Obtenez le prix le plus bas parmi ces sites
ZenHotels.com
Expedia.com
Hotels.com
Travelocity
Voir 11 offres
Contrôle des avis
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 30 septembre 2020

Les prix pratiqués ne sont pas du tout en corrélation avec les prestations de l’établissement. La seule promesse tenue est le cadre.
Les installations et équipements sont vieillissants et mal entretenus. Le linge de bain demande à être renouvelé. Les chambres proposent le strict minimum sans aucune attention envers les clients. Le restaurant est extrêmement basique pour les prix pratiqués. Le petit déjeuner est aussi décevant, et à priori c’est l’heure choisie pour passer l’aspirateur dans la pièce (nous y avons eu le droit chaque matin). Un manque de respect total pour les clients.
Le spa annonce de nombreux soins mais en réalité sur place nous sommes prévenus en dernière minute que seulement la moitié sont réellement proposés. Pour couronner le tout, si les salariés font de leur mieux pour essayer d’être agréables, la direction, et notamment très certainement la fille de la direction s’est permise de nous parler de manière tout à fait déplacée. A fuir !

Type de voyage : A voyagé avec des amis
Soizic Bogliorio, Propriétaire de Hotel & Spa des Gorges du Verdon, a répondu à cet avisA répondu le 1 octobre 2020

Chère Madame Marin-Maire,

Malgré que le restaurant soit "basique", vous y avez diné les deux soirs.
Nous ne sommes pas un restaurant gastronomique mais proposons une cuisine du terroir, de qualité, sans prétention. Nous avons le même chef depuis 35 ans, donc à priori, c'est que ce qu'il propose n'est pas si mal :)
Le tarif pour un menu 3 plats est de 38€ à choisir dans la carte complète et avec des assiettes copieuses.
Il est vrai que nous avons vécu le confinement + la saison et que nous ne sommes pas sortis au restaurant depuis un bout de temps, ainsi peut-être que cela a changé, mais il ne me semble pas que le tarif soit exorbitant par rapport à un restaurant similaire au notre.

Concernant les soins et massages, nous conseillons à nos clients de soit : choisir leur soin au moment de la réservation afin de pouvoir faire ce qu'ils souhaitent le jour J (nos praticiennes ne sont pas toutes formées de la même manière, n'ont pas toutes les mêmes qualités...) soit se laisser guider une fois sur place en fonction de ce que la praticienne propose et ce dont le client a besoin.
Il est vrai que vous aviez décidé de faire un soin du visage - sans nous en avoir informés à la réservation. La praticienne sur place ne faisant que des massages corps, il lui a été impossible de répondre favorablement à votre demande. Ainsi, la prochaine fois, pourquoi ne pas préciser à la réservation ce que vous souhaitez faire ?
Quoiqu'il en soit, merci pour votre commentaire, ce genre d'expérience (la première de toute la saison...) nous permet de nous améliorer.

Pour finir, la fille de la patronne, s'est faite agressée alors que 1) elle n'a pas pris votre réservation 2) n'est pas la praticienne.

Etre cliente chez nous ne vous donne pas le droit d'être agressive et méchante.

Voila :)

Bonne continuation à vous,

La patronne aussi communément appelée dans ce commentaire "La fille de la patronne" qui vit (comme l'ensemble de ses confrères) depuis plusieurs mois une montée en charge de l'agressivité humaine mais qui a la chance de vivre au cœur des Gorges du Verdon un endroit encore - heureusement - préservée de cette folie <3

PS : Merci quand même pour les 3 étoiles !!!!!

Avis écrit le 30 septembre 2020

Hôtel bien trop chère au regard des prestations, 357€ la nuit en fin de saison. 15 € de supplément par chien et par nuits mais aucunes prestations à la clef, on a même le droit à un soupir lorsque l’on demande une gamelle qui aurait du être en chambre à notre arrivée .. Accueil peu chaleureux, réceptionniste hautaine qui vous demande à peine arrivé de mettre un masque mais n’en propose même pas en libre service, il faut payer 6€ !
Exposition plein sud en supplément à éviter car cela donne sur une colline sans intérêt.
Chambre spacieuse mais vide, aucun équipement ni même de mini bar. Papier toilette bas de gamme.
Mobilier sur le balcon sale et rouillé.
Literie de qualité.
Petit déjeuner pas chère (17€) mais très décevant : jus bas de gamme, viennoiseries surgelées, œuf brouillé en poudre, impossible d’avoir un vrai espresso ..
Personnel peu qualifié et direction désagréable.
Cet hôtel ne mérite pas plus de 3 étoiles nous ne le recommandons surtout pas.

Type de voyage : A voyagé en couple

Cher Monsieur Razon,

Nous appliquons un supplément d'un montant de 15€ pour tout animal en chambre. Cela permet de compenser le temps de ménage supplémentaire en chambre afin de protéger les clients suivants.

Mais vous nous avez appris que dans d'autres hôtels, le supplément est de 20€ par animal - avec une gamelle vide, et que dans ce cas-là tout va bien. Merci pour l'info !

Bien cordialement,

Avis écrit le 22 septembre 2020

Hôtel très confortable, un vrai havre de paix. On se sent un peu comme chez soi, environnement hyper calme et raffiné, à taille humaine. Chambres avec super déco et terrasse, douche géniale, spa magnifique et privatif.
Le soir, repas dans une salle très cosy, nourriture simple et vraiment bien cuisiné, sans en faire trop. Service discret et rapide.
Le petit déjeuner avec de supers produits frais, copieux à souhait!
Accueil pro et discret, toujours ouvert à la discussion!

Avis écrit le 21 septembre 2020

Pour un tel prix (450 euros la nuit !) les serviettes de toilettes étaient élimées, frangées grisâtres... heureusement la literie est très bonne et la chambre en duplex agréable, quoique il manque de place autour du lavabo et nous n'avions droit qu'à 1 seul gel douche et 1 seul shampoing pour la baignoire pour 2!
Le diner était très mauvais , pour un menu à 70 euros , soupe au pistou acide ou surnageait des pâtes trop cuites et des patates, le poisson était correct mais portion minuscule servi sur une fondue de poireaux trop salée et baignant dans la crème accompagné de patates bouillies insipides. Je n'ai pas eu envie de gouter au dessert....
Le personnel est limite agréable, surtout la direction.
En bref , une mauvaise expérience , je ne recommande absolument pas!

Avis écrit le 11 septembre 2020 par mobile

Emplacement idéal, très belle vue. Chambres moyennes, l’entretien laisse à désirer. Mauvaises odeurs au niveau du couloir. Le prix des chambres est trop élevé au regard des prestations.

Par contre, le restaurant est agréable, les plats sont bons et le personnel très accueillant.

Type de voyage : A voyagé en couple