“Excellent à tout point de vue!”
Avis sur Le Piquebaure

Le Piquebaure
Classé n° 2 sur 16 Restaurants à Roussillon
Cuisines : Française, Moderne
Conseillé pour : Réunions d'affaires, Cuisine locale, Familles avec enfants, Romantique
Antony, France
“Excellent à tout point de vue!”
Avis écrit le 2 septembre 2013

Reservation faite en terrasse, nous avons pu choisir notre table à notre arrivée avec vue sur le Mont Ventoux. Venant avec 3 enfants de 7 ans, 6 ans et 20 mois, le service a été très attentionné : servis au plus vite et en premier car toujours impatients sont les enfants, et repas offert au petit de 20 mois. Menu petit Lulu pour les parents au rapport qualité prix imbattable sur Roussillon, cuisine à base de produits frais et de grande qualité sont les points forts du Piquebaure. Pour notre dernière soirée de vacances dans le Lubéron, c'était le meilleur choix!

• Visité en août 2013

“un lieu de Roussillon à ne pas manquer”
Avis écrit le 2 septembre 2013 par mobile

une déco sympa, une vue sur le Ventoux splendide.
Des plats bien presentés, réalisé avec de succulents produits locaux.
Les formules à 24 et 29 euros sont d´un excellent rapport qualité/prix.
Les gros mangeurs seront satisfait par les portions généreuses.
Je recommande le filet de boeuf avec la sauce aux anchois car la viande était fondante et la sauce délicieuse.
Allez profiter du calme et de la bonne cuisine du piquebaure à 2 pas du centre.

• Visité en septembre 2013
“Un moment merveilleux”
Avis écrit le 14 août 2013

Un service discret et charmant, une terrasse magnifique et intimiste, une cuisine raffinée et généreuse mettant en valeur les produits locaux soigneusement choisis par la chef.
C'est une étape incontournable, avec un excellent rapport qualité/prix !

Visité en août 2013
“Excellente adresse”
Avis écrit le 12 août 2013

Restaurant en dehors du centre qui vaut le détour. Facilement accessible à pied depuis le village, vous pourrez déguster d'excellents plats à prix raisonnables: 24€ le menu du jour avec entrée-plat-dessert.
Pour les amateurs de poissons, je vous recommande la daurade entière.
En plus, la vue de la terrasse est très agréable (prévoir de quoi se couvrir pour les frileux).

Bordeaux, France
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“Accueil chaleureux, cuisine originale et produit locaux !”
Avis écrit le 11 août 2013

Très beau cadre (maison en pierre, deux terrasses sur le mont Ventoux ou les ocres de Roussillon), excellent accueil et service. Et par dessous tout, une cuisine originale, goûtue et travaillée. Tous les produits sont locaux, de saison et issus d'une agriculture raisonnée.
Très bon rapport qualité / prix.

Les voyageurs ayant consulté Le Piquebaure ont aussi consulté

Roussillon, Gordes

Gordes, Luberon
Gordes, Luberon

Vous connaissez Le Piquebaure ?