“un bien bel endroit”

Cuisines : Française, Moderne, Bar à vins
Conseillé pour : Cuisine locale
Options : Ouvert tard, Dîner, Réservations
Avis publié : 1 juin 2014

le service, la carte, l'intérieur, arrivés vers 20h sans avoir réservé, nous avons eu une table à 21h30, le temps de prendre un apéritif au village et de revenir ! Du coup, nous avons été servis rapidement ce qui na pas été le cas semble t-il de la table voisine ...

Avis publié : 16 mai 2014

Il est des adresses que l'on voudrait garder pour soi. Il est des adresses où l'on ne se moque pas du client et particulièrement du vacancier. Et bien celle-ci en fait partie. Merci à ce couple de restaurateurs qui ont ravie nos papilles et notre cœur. J'espère redescendre très vite dans le Sud pour une nouvelle escapade dans ce petit coin de paradis.

Avis publié : 14 mai 2014

Excellent restaurant bénéficiant d un joli cadre.Accueil très agréable et sympathique;une cuisine délicieuse et produits de qualité avec un service ultra efficace...Une bonne adresse

Avis publié : 14 mai 2014

La salle est très agréable, la terrasse de l'entrée plutôt conviviale, l'accueil très sympa, et la cuisine excellente. Bravo au chef, qui réussi un exploit, travailler à midi à la table des mets et le soir ici à Roussillon. Je vous recommande ces deux adresses, vous pouvez venir ici entre amis, en amoureux, avec des clients.... les yeux fermés !!!! Nous, nous y reviendrons régulièrement !

Avis publié : 13 mai 2014

Personnel sympathique, plats délicieux , cadre moderne .
Bon rapport qualité/prix . Nous vous recommandons ce restaurant à l'entrée de Roussillon

Les voyageurs ayant consulté Le Piquebaure ont aussi consulté

Vous connaissez Le Piquebaure ?