“Parfait”
Avis sur Le Mas Destonge

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Roussillon.
Le Mas Destonge
Puteaux (FRANCE)
“Parfait”
Avis écrit le 27 mai 2011

Séjour dans le gite le Mazet. Bien équipé, spacieux. Accueil très sympa de Christiane et Robert.

• Séjour du mai 2011 - voyage en amoureux

Steinfurt, Allemagne
Avis écrit le 17 mai 2011

Nous avons eu quelques jours très belles au Mas Destonge. C'est un peu hors la ville de Roussillon avec une vue magnifique sur la campagne (en particulier le matin de la chambre "Loft"). Les chambres et toute la maison sont individuelle et avec un bon goût équipés. Les hôtes sont très aimable et avons des conseils utiles pour les visiteurs. Le petit déjeuner était un plaisir chaque matin. Merci beaucoup pour cette vacances.

• Séjour du avril 2011 - voyage en amoureux
antibes
Avis écrit le 15 mai 2011

Le mas Destonge est devenu, le temps d'un week-end notre maison de famille. Nous avons passé un excellent séjour, séduits par l'accueil, la gentillesse et la disponibilité de nos hôtes. Nous avons pu également apprécier la cuisine à la fois simple et inventive de Christiane... un régal !

• Séjour du mai 2011 - voyage en famille
Thionville, France
Avis écrit le 3 mai 2011

Nous avons passé un moment très agréable au Mas Destonge dans cette belle région. Cette chambre d'hôte a tout pour plaire, de très belles chambres avec des salles de bain spacieuses, un environnement de qualité, une grande piscine pour les chaudes journées d'été... sans oublier la grande générosité et disponibilité de ses hôtes qui savent nous mettre à l'aise.

Genève, Suisse
Avis écrit le 27 avril 2011

Ceci est mon premier commentaire sur tripadvisor car je souhaitais partager mon expérience très réussie au Mas Destonge. Nous y sommes restés 4 nuits pendant les vacances de Pâques avec nos petites filles de 6 mois et de 2 ans et avons eu beaucoup de plaisir.

Les points positifs: La chambre était spacieuse et propre, la salle de bain très grande (avec baignoire), nous avions accès à la cuisine pour préparer les purées du bébé, à la terrasse pour manger au soleil, au jardin pour jouer avec la grande ou chercher les oeufs de Pâques que Christiane avait gentiment cachés le dimanche matin. L'endroit est très calme (pas de circulation, sauf des clients du Mas). Le petit déjeuner est délicieux. Les lits sont faits tous les matins. Christiane et Robert sont accueillants et prêts à rendre service (par ex en téléphonant aux restaurants pour savoir s'il y aurait de la place pour la grande poussette). Nous y retournerons.

Le point négatif: pour certains peut-être: un étage à monter pour accéder aux chambres, mais cela ne nous a pas dérangé même avec nos deux enfants.

ps. nous étions dans la chambre Provençale

Montreux, Suisse
Avis écrit le 26 avril 2011

Le service est comme à la maison, on se sent vraiment comme chez soi.
La chambre (provençale) est parfaite pour 3 personnes avec un très grand lit, la salle de bains est immense avec une baignoire d'angle magnifique, très appréciée des enfants.
Très bon petit déjeuner avec tout ce qu'il faut.

Avis écrit le 19 avril 2011

Nous sommes restés 3 jours chez Christiane et Robert! Nous reviendrons c'est sûr...
Une très belle maison d'hôtes dans un village magnifique... Un accueil chaleureux, des chambres très bien décorées et spacieuses, un petit déjeuner "maison" très copieux à prendre en terrasse... Que du bonheur...

• Séjour du avril 2011 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Roussillon ou ses environs
Hôtel la Clé des Champs
N° 1 sur 4 à Joucas
La Bastide de Gordes
La Bastide de Gordes
N° 1 sur 25 à Gordes

Vous connaissez Le Mas Destonge ?

Informations supplémentaires concernant Le Mas Destonge

Établissement : Le Mas Destonge
Adresse: Hameau les Riperts | Hameau des Riperts, 84220 Roussillon, Gordes, France
N° 2 sur 11 Auberges/B&B à Roussillon
Hotel Le Mas Destonge Roussillon