“Première expérience en maison d'hôtes qui place la barre très haut !”
Avis sur Le Mas Destonge

Le Mas Destonge
Avis publié : 26 août 2011

Six jours caniculaires dans une maison typique aux murs épais où l'on a pu se rafraîchir tout à notre aise. Nous avons donc particulièrement apprécié les frigos mis à notre disposition et nos hôtes qui jouent la confiance tout en étant aux petits soins. La piscine entourée de lavandin, laurier rose fut un luxe nécessaire entre deux balades ! Un seul bémol : séjour trop court ! Bravo à Christiane et Robert, gardiens du temple...
patricia et jacques van gogh

Avis publié : 21 août 2011

Une demeure de charme, une chambre spacieuse et confortable et un accueil conviviale et familiale.... Lorsqu'on arrive au mas, on se sens comme à la maison et le séjour est tout aussi conviviale. Le buffet du petit déjeuner est excellent avec beaucoup de produits fait maison (confiture, yaourts etc.)

• Séjour en : août 2011, a voyagé en famille
Avis publié : 20 août 2011

C'est un réel plaisir de découvrir cette région magnifique et d'y revenir !
Le "Mas Destonge" fait parti de ses plaisirs.
Christiane et Robert sont toujours aussi accueillants, serviables disponibles et à l'écoute de leurs clients.
Les chambres sont très confortables et le service est très chaleureux.

• Séjour en : juillet 2011, a voyagé en famille
Avis publié : 18 août 2011

Nous avons passé 4 nuits au mas Destonges. Sa situation est idéale pour découvrir le Lubéron, vous serez à peu de kilomètres des sites principaux et Christiane et Robert vous donneront plein de conseils pertinents sur les sites à visiter, les animations prévues et les restaurants à découvrir. Ils aiment leur région et ça se voit. Le seul problème est de quitter le mas qui est une oasis de calme décorée avec beaucoup de goût. La piscine, la terrasse ombragée, le salon tout est fait pour vous retenir.
S'ils vous proposent une table d'hôte n'hésitez pas, Christiane est un cordon bleu et Robert un maître des lieux attentionné.
Nous reviendrons le plus tôt possible.

Astuce pour la chambre : Chaque chambre a son originalité (la notre c'était une magnifique douche italienne)
Avis publié : 8 août 2011

Nous n'avions que 3 jours mais ils ont été denses de découvertes grace à nos hotes, très chaleureux et attentionnés, nous nous sommes immédiatement sentis adoptés. Cela vaut tous les luxes superficiels souvent proposés par ailleurs, mais qui ne s'apprécient pas sans une vrai hospitalité. Merci encore à Christiane et Robert pour ce merveilleux séjour et à bientôt.

Avis publié : 5 août 2011

Nous avons séjourné en famille au Mas Destonges une dizaine de jours au mois de juillet 2011. Nos enfants (3 ans 1/2 et 6 ans 1/2) tout comme nous, avons adoré ces vacances, Christiane et Robert nous ont accueilli très chaleureusement dans leur jolie demeure d'hôtes à quelques minutes du charmant village de Roussillon ; c'est sûr, nous y retournerons.

• Séjour en : juillet 2011, a voyagé en famille
Avis publié : 20 juillet 2011

Les hôtes, Robert et Christiane vous acceuillent d'une façon très chaleureuse et ils ont su nous mettre à l'aise dès notre arrivée comme si nous étions déjà des membres de la famille. Notre séjour passé parmi eux fut exceptionnel et enrichisant spécialement lors des soupers table d'hôtes préparés par Christiane ( à ne pas manquer). L'échange et les discussions avec les autres résidents venus de tous les coins du monde est formidable.

Nous en garderons un précieux souvenir en attendant d'y retourner.
Le Mas d'Estonge est l'endroit où résider en Provence

Danielle et Jean

• Séjour en : juillet 2011, a voyagé en couple
Voir également ces hébergements à Roussillon ou ses environs
À 3,2 km
À 4,4 km
Les Passiflores
Les Passiflores
N° 1 sur 10 à Roussillon

Vous connaissez Le Mas Destonge ?

Informations supplémentaires concernant Le Mas Destonge

Adresse: Hameau les Riperts | Hameau des Riperts, 84220 Roussillon, Gordes, France
N° 2 sur 10 Auberges/B&B à Roussillon
Catégorie de prix : 115€ - 150€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Le Mas Destonge en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Le Mas Destonge Roussillon
Le Mas Destonge Roussillon, Luberon