“On reviendra”
Avis sur Le Mas Destonge

Le Mas Destonge
Avis publié : 13 août 2012

Des hôtes adorables qui mettent tout en œuvre pour que vous passiez un agréable séjour : chambres impeccables, lieu parfaitement entretenu avec beaucoup de charme, accueil extraordinaire. A conseiller aux familles : les enfants sont également à la fête. Merci à Christiane et Robert.

• Séjour en : août 2012, a voyagé en famille

Avis publié : 11 août 2012

Un accueil très sympathique - petit déjeuner copieux - chambre superbe - bref SEJOUR agréable - piscine bien entretenue - christiane et Robert Sont tres disponible - mon fils a été servi comme un "prince" - les confitures de Christiane sont super bonnes vu que c est fait maison -- endroit calme -

• Séjour en : août 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 9 août 2012

Une demeure d'hôtes où on a tout simplement envie de revenir. C'était notre troisième séjour et chaque fois nous y restons un peu plus longtemps car on s'y sent vraiment bien. Tout est parfait. Christiane et Robert sont des hôtes chaleureux, disponibles qui aiment leurs "invités" et qui font le maximum pour leur être agréables.
La table d'hôtes est un grand moment de plaisir et de convivialité, Christiane étant une fine cuisinière et organisant tout parfaitement.
"Monsieur Robert" nous accueillent chaque matin avec toute sa gentillesse et son humour autour de la table du petit déjeuner qu'il a préparé avec beaucoup de délicatesse. Les confitures de Christiane ne se mangent pas, elles se dégustent. C'est un délicieux moment que l'on aime prolonger.
La piscine dans un charmant jardin est un endroit paisible où il fait bon se reposer après avoir visité les nombreux sites environnants.
Nous aimons le Loft, vaste, joliment décoré avec goût et raffinement, et sa magnifique vue (sur Roussillon le matin, entre autre). De la terrasse on peut contempler les étoiles et rêver.
On ne peut qu'être enchanté par un tel séjour.

• Séjour en : août 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 8 août 2012

Simplement fabuleux! Nous avons passé un très agréable séjour au Mas Destonge, belle maison lumineuse décorée avec goût... et surtout, des hôtes accueillants! Que des éloges pour Christiane et Robert, hôtes discrets et attentionnés: accueil chaleureux agrémenté d’un verre de vin de pêche maison, petits déjeuners savoureux et copieux sur leur ravissante terrasse, échanges enrichissants avec la clientèle francophone provenant de divers pays, chambre (Amandine) charmante, confortable, spacieuse et très propre, décorée avec beaucoup de goût et de sens pratique; salle de bain attenante très luxueuse et fonctionnelle, sans parler du beau jardin méditerranéen et la piscine aux dimensions généreuses.
Une des meilleures, et peut-être la meilleure maison d'hôtes en ce qui nous concerne. Nous y retournerons!

Sophie et Martin, Québec, Canada

N.B. Indiquer Roussillon Vaucluse au GPS

• Séjour en : juillet 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 14 juillet 2012

Nous avons logé au Mas Destonge presque par hasard (plus de disponibilités en maison d'hôtes à Avignon). Le hasard fait bien les choses car nous avons découvert un village merveilleux.
Le Mas Destonge est situé en pleine campagne (à 2 km du village), les propriétaires sont charmants et attentionnés sans être trop envahissants.
Ils vous donnent plein de conseils sur les choses à visiter, les restos, ...
Les petites déjeuners, avec les fruits frais et les confitures faites maison sont un vrai régal.
Merci à Christianne et à Robert pour ces 2 magnifiques journées passées dans votre structure.
Nous reviendrons certainement ...

• Séjour en : juin 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 14 juin 2012

Un accueil comme on les aime, et comme on souhaite en retrouver !
Région magnifique, mas trés trés agréable. Encore merci à Christiane et Robert pour leur accueil, leurs conseils et leur aide en tout genre.
Petit dèj trés copieux pris au soleil ... La chambre était trés propre.
A recommander vivement.

• Séjour en : juin 2012, a voyagé avec des amis
Avis publié : 6 mai 2012

Christiane et Robert savent recevoir pour vous permettre de passer quelques jours que vous n'êtes pas prêts d'oublier: gentillesse et simplicité dans un cadre agréable et une atmosphère chaleureuse et très conviviale.
En plus de leur qualité d'accueil leurs conseils, leurs avis pour visiter la région, ou pour trouver une bonne table sont dignes des meilleurs guides.

• Séjour en : mai 2012, a voyagé en couple
Voir également ces hébergements à Roussillon ou ses environs
Hôtel la Clé des Champs
N° 10 sur 24 à Gordes
Hotel Les Sables d'Ocre
Hotel Les Sables d'Ocre
N° 2 sur 5 à Roussillon

Vous connaissez Le Mas Destonge ?

Informations supplémentaires concernant Le Mas Destonge

Adresse: Hameau les Riperts | Hameau des Riperts, 84220 Roussillon, Gordes, France
N° 2 sur 10 Auberges/B&B à Roussillon
Catégorie de prix : 94€ - 125€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Le Mas Destonge en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Le Mas Destonge Roussillon
Le Mas Destonge Roussillon, Luberon