“Formidable!”
Avis sur Le Mas Destonge

Le Mas Destonge
Avis publié : 22 juillet 2013

Nous avons séjourné 2 nuits au Mas Destonge.
Situé à 5 minutes en voiture de Roussillon au décors enchanteur.
Traités comme des amis par nos charmants hôtes Christiane et Robert.
Le site magique, propreté impeccable, piscine relaxante, petit déjeuner délicieux.
Seul regret? Ne pas y être restés plus longtemps!

Elyse, Claude et les enfants
Canada

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en famille

Avis publié : 28 mai 2013

Nous avons passé 5 nuits au Mas, pour le pont du 1er mai, avec un petit enfant, dans une chambre très grande, à la décoration sobre et agréable. Les petits déjeuners étaient sur la terrasse, très copieux avec de très bons produits de la région. Nous avons profité des conseils de Christiane et Robert pour les visites, les promenades, les marchés et les restaurants et nous nous sommes régalés à l'occasion d'un dîner très convivial et très bon (de l'entrée au dessert!) avec les autres hôtes de la maison. Localisation parfaite pour visiter la région.

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 9 février 2013

La découverte d'une région superbe, dans un endroit magique ! Décoration typique de goût, de bon petits plats, calme et reposant au possible. Un endroit rêvé pour un couple ou une famille.
Soulignons la gentillesse des hôtes de ce lieux: Bob et Christiane sont tout simplement deux personnages incroyables !!
Merci pour ces quelques jours de l'été 2012.
Et a très bientôt !
Carlyne et Rémi (Suisse)

• Séjour en : juillet 2012
Avis publié : 2 octobre 2012 par mobile

Dans les vignes à 5 min de Roussillon, vieux mas magnifiquement rénové. Chambre et salle de bain spacieuses. Belle piscine, un peu fraîche en ce début d'octobre, mais appréciée! Robert et Christiane sont amicaux et pleins d'humour. PD aux produits maisons: confitures et yagourts. En été, sûrement un excellent point de chute pour explorer cette riche région.

• Séjour en : octobre 2012
Avis publié : 18 septembre 2012

Merci a robert et christiane pour ce séjour plus que agréable. Le mas est un endroit reposant et convivial, decoré avec bcp de gout. Nous avons adoré être la et heureux d avoir rencontré ce couple super sympathique.

Séjour en : août 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 3 septembre 2012

Nous avons séjourner en famille pendant 4 nuitées en août dernier. Le demeure se trouve a quelques kilomètres de Roussillion en plein Luberon. Séjour vraiment très agréable, idéal pour des vacances en famille: accueil sympathique - petit déjeuner plus que complet - chambre familiale large et equippé de 2 salles de bains - piscine superbe. Christiane vous aide a trouver des bonnes addresses pour vos diners. Bref, un grand merci à Christiane et Robert pour leur gentillesse et leur disponibilité.

Astuce pour la chambre : La douche dans la chambre Indigo est une expérience superbe
  • Séjour en : août 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 17 août 2012

Séjour tres agreable dans une demeure d'hote raffinée et decorée avec beaucoup de gout par Christiane et Robert. Ambiance familiale en tout cas lors de notre séjour, ou les enfants sont les bienvenus (tout est prévu, chaise haute, frigo, micro ondes...). Ambiance reposante et apaisante, qui en fait aussi un havre de paix pour séjour en amoureux. Piscine tres agreable dans un beau jardin ombragé. Table d'hotes excellentes avec ambiance familiale. La région est superbe, avec un point d'honneur pour Roussillon et Gordes, le sentier des ocres et le magnifique Colorado provencal de Rustrel.

• Séjour en : août 2012, a voyagé en famille
Voir également ces hébergements à Roussillon ou ses environs
À 3,2 km
À 4,4 km
Les Passiflores
Les Passiflores
N° 1 sur 10 à Roussillon

Vous connaissez Le Mas Destonge ?

Informations supplémentaires concernant Le Mas Destonge

Adresse: Hameau les Riperts | Hameau des Riperts, 84220 Roussillon, Gordes, France
N° 2 sur 10 Auberges/B&B à Roussillon
Catégorie de prix : 115€ - 150€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Le Mas Destonge en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Le Mas Destonge Roussillon
Le Mas Destonge Roussillon, Luberon