“Un lieu sympathique bien situe pour visiter la provence”
Avis sur Le Mas Destonge

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Roussillon.
Le Mas Destonge
“Un lieu sympathique bien situe pour visiter la provence”
Avis écrit le 28 juillet 2013 par mobile

Le Mas Destonge est un lieu charmant ou l on est accueilli comme si l on etait chez soi. On peut toutefois regretter l'absence de la proposition d un rafraichissement a l'arrivée. La table d'hotes lorsque proposee est parfaite et le rapport qualite/prix ne souffre aucun reproche.
Bob est toujours tres present pour veiller a notre confort et cette prevenance est tres appreciable.
Le prix de 125€ parait quelque peu elevé en comparaison aux prestations que l on peut trouver chez d autres loueurs. Attention egalement aux photos du site qui ne sont pas forcement le reflet de la realite notamment en ce qui concerne le materiel de sport.
A ces petits details pres, vous trouverez au Mas Destonge, le lieu agreable que vs attendiez.

• Séjour du juillet 2013

Montréal, Canada
Avis écrit le 22 juillet 2013

Nous avons séjourné 2 nuits au Mas Destonge.
Situé à 5 minutes en voiture de Roussillon au décors enchanteur.
Traités comme des amis par nos charmants hôtes Christiane et Robert.
Le site magique, propreté impeccable, piscine relaxante, petit déjeuner délicieux.
Seul regret? Ne pas y être restés plus longtemps!

Elyse, Claude et les enfants
Canada

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
Avis écrit le 28 mai 2013

Nous avons passé 5 nuits au Mas, pour le pont du 1er mai, avec un petit enfant, dans une chambre très grande, à la décoration sobre et agréable. Les petits déjeuners étaient sur la terrasse, très copieux avec de très bons produits de la région. Nous avons profité des conseils de Christiane et Robert pour les visites, les promenades, les marchés et les restaurants et nous nous sommes régalés à l'occasion d'un dîner très convivial et très bon (de l'entrée au dessert!) avec les autres hôtes de la maison. Localisation parfaite pour visiter la région.

• Séjour du mai 2013 - voyage en famille
Avis écrit le 9 février 2013

La découverte d'une région superbe, dans un endroit magique ! Décoration typique de goût, de bon petits plats, calme et reposant au possible. Un endroit rêvé pour un couple ou une famille.
Soulignons la gentillesse des hôtes de ce lieux: Bob et Christiane sont tout simplement deux personnages incroyables !!
Merci pour ces quelques jours de l'été 2012.
Et a très bientôt !
Carlyne et Rémi (Suisse)

• Séjour du juillet 2012
Avis écrit le 2 octobre 2012 par mobile

Dans les vignes à 5 min de Roussillon, vieux mas magnifiquement rénové. Chambre et salle de bain spacieuses. Belle piscine, un peu fraîche en ce début d'octobre, mais appréciée! Robert et Christiane sont amicaux et pleins d'humour. PD aux produits maisons: confitures et yagourts. En été, sûrement un excellent point de chute pour explorer cette riche région.

• Séjour du octobre 2012
Avis écrit le 18 septembre 2012 par mobile

Merci a robert et christiane pour ce séjour plus que agréable. Le mas est un endroit reposant et convivial, decoré avec bcp de gout. Nous avons adoré être la et heureux d avoir rencontré ce couple super sympathique.

Séjour du août 2012 - voyage en famille
Gent, Belgium
Avis écrit le 3 septembre 2012

Nous avons séjourner en famille pendant 4 nuitées en août dernier. Le demeure se trouve a quelques kilomètres de Roussillion en plein Luberon. Séjour vraiment très agréable, idéal pour des vacances en famille: accueil sympathique - petit déjeuner plus que complet - chambre familiale large et equippé de 2 salles de bains - piscine superbe. Christiane vous aide a trouver des bonnes addresses pour vos diners. Bref, un grand merci à Christiane et Robert pour leur gentillesse et leur disponibilité.

Astuce pour la chambre : La douche dans la chambre Indigo est une expérience superbe
  • Séjour du août 2012 - voyage en famille
Voir également ces hébergements à Roussillon ou ses environs
Le Clos de la Glycine
N° 1 sur 4 à Joucas
Hotel Les Sables d'Ocre
Hotel Les Sables d'Ocre
N° 3 sur 6 à Roussillon

Vous connaissez Le Mas Destonge ?

Informations supplémentaires concernant Le Mas Destonge

Établissement : Le Mas Destonge
Adresse: Hameau les Riperts | Hameau des Riperts, 84220 Roussillon, Gordes, France
N° 2 sur 11 Auberges/B&B à Roussillon
Hotel Le Mas Destonge Roussillon