“Magnifique .”
Avis sur Le Mas Destonge

Le Mas Destonge
Avis publié : 22 mai 2014

Bravo pour la première place ,vous le méritez .Depuis plusieurs années que nous allons chez vous et je dois dire que c'est une maison ou on a le gout de revenir encore et encore .Vous êtes accueillants ,serviable et surtout ,avec les années ,devenus de bons amis ,comme beaucoup de vos clients .
Vous nous faites sentir vraiment comme chez nous et on en garde de très bons souvenirs .
Longue vie au Mas Destonge .

Astuce pour la chambre : Chaque chambre a qq.chose de spécial .
  • Séjour en : avril 2014, a voyagé en famille

Avis publié : 12 septembre 2013

Accueil plus que chaleureux de Christiane et Robert!
Les propriétaires de ce très beau mas, idéalement situé à 3 km de Roussillon, sont aux petits soins pour leurs hôtes.
Les chambres sont très spacieuses, très bien aménagées (avec une salle de bain de rêve), très propres! (nous étions dans la chambre "Loft" dotée en sus d'une petite terrasse).
Une cuisine à disposition des clients permet à ce qui le souhaitent de dîner sur place : idéal pour les parents avec de jeunes enfants!
Nous sommes ravis!

Astuce pour la chambre : La chambre Loft a une belle terrase
  • Séjour en : août 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 27 août 2013

Nous (couple + 1 enfant) avons passé une grosse semaine dans la chambre "Provençale" au Mas Destonge.
La chambre est très spacieuse, en particulier la salle de bain.
La maison (y compris la terrasse) est suffisamment grande pour que les différents habitants ne se marchent pas sur les pieds tout en restant chaleureuse grâce à une déco réussie et des couleurs typiquement provençales. On y dispose d'un frigo pour y stocker quelques provisions destinées à un pique-nique.
La piscine fait 10 mètres de long et permet aussi bien de nager que de s'amuser avec les enfants.
Un gros avantage du Mas Destonge est sa situation, à proximité de différents villages plus beaux les uns que les autres (3 km de Roussillon, 6 km de Gordes, 6 km de Saint-Saturnin-lés-Apts, etc...). La ville d'Apt est à 8 km et permet de se réapprovisionner en essence ou autre.
Last but not least, les hôtes sont à la hauteur de l'endroit : sympathiques et avenants. Le petit déjeuner du matin avec confitures et yaourts maison est un régal et si vous avez l'occasion de participer à une table d'hôte, vous ne serez pas déçu par quelques spécialités du cru !

Astuce pour la chambre : La "Provençale" est parfaite pour un couple avec maximum 1 enfant.
  • Séjour en : août 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 12 août 2013

Nous venons de passer 6 jours très agréables dans ce magnifique mas, situé dans un coin très calme et central pour visiter les différents sites et villages du Lubéron.
Notre chambre, un 'Loft' tout en haut de la maison, était spacieuse, propre, romantique à souhait, bien décorée, avec un joli petit balcon et des fenêtres sur trois des côtés, ce qui était très pratique pour aérer la chambre les nuits de grande chaleur. La vue était splendide sur Roussillon et les falaises d'ocre! Seul l'éclairage n'était pas assez puissant à notre avis.
Mais le plus agréable dans ce mas c'est l'accueil des propriétaires! Christiane et Robert sont d'une gentillesse extrême et nous ont bichonnés tout au long du séjour!
A commencer par un petit déjeuner copieux le matin accompagné de leurs conseils avisés concernant l'organisation de notre journée, les restaurants à fréquenter, les villages et paysages les plus remarquables à visiter, la réservation pour nous des restos le soir. Puis leur intérêt à nous mettre à l'aise en devinant nos souhaits, les discussions intéressantes, leur présence aimable mais discrète et l'entretien attentif de Robert des installations et du magnifique jardin.
Que du bonheur! Merci!

• Séjour en : août 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 28 juillet 2013 par mobile

Le Mas Destonge est un lieu charmant ou l on est accueilli comme si l on etait chez soi. On peut toutefois regretter l'absence de la proposition d un rafraichissement a l'arrivée. La table d'hotes lorsque proposee est parfaite et le rapport qualite/prix ne souffre aucun reproche.
Bob est toujours tres present pour veiller a notre confort et cette prevenance est tres appreciable.
Le prix de 125€ parait quelque peu elevé en comparaison aux prestations que l on peut trouver chez d autres loueurs. Attention egalement aux photos du site qui ne sont pas forcement le reflet de la realite notamment en ce qui concerne le materiel de sport.
A ces petits details pres, vous trouverez au Mas Destonge, le lieu agreable que vs attendiez.

• Séjour en : juillet 2013
Avis publié : 22 juillet 2013

Nous avons séjourné 2 nuits au Mas Destonge.
Situé à 5 minutes en voiture de Roussillon au décors enchanteur.
Traités comme des amis par nos charmants hôtes Christiane et Robert.
Le site magique, propreté impeccable, piscine relaxante, petit déjeuner délicieux.
Seul regret? Ne pas y être restés plus longtemps!

Elyse, Claude et les enfants
Canada

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 28 mai 2013

Nous avons passé 5 nuits au Mas, pour le pont du 1er mai, avec un petit enfant, dans une chambre très grande, à la décoration sobre et agréable. Les petits déjeuners étaient sur la terrasse, très copieux avec de très bons produits de la région. Nous avons profité des conseils de Christiane et Robert pour les visites, les promenades, les marchés et les restaurants et nous nous sommes régalés à l'occasion d'un dîner très convivial et très bon (de l'entrée au dessert!) avec les autres hôtes de la maison. Localisation parfaite pour visiter la région.

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en famille
Voir également ces hébergements à Roussillon ou ses environs
À 7,9 km
À 11,6 km
Le Mas des Etoiles
Le Mas des Etoiles
N° 1 sur 52 à Gordes

Vous connaissez Le Mas Destonge ?

Informations supplémentaires concernant Le Mas Destonge

Adresse: Hameau les Riperts | Hameau des Riperts, 84220 Roussillon, Gordes, France
N° 2 sur 10 Auberges/B&B à Roussillon
Catégorie de prix : 112€ - 161€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Le Mas Destonge en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Le Mas Destonge Roussillon
Le Mas Destonge Roussillon, Luberon