“Souvenirs du Mas Destonge”
Avis sur Le Mas Destonge

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Roussillon.
Le Mas Destonge
gagny
“Souvenirs du Mas Destonge”
Avis écrit le 13 mai 2010

Quelques mots pour vous confirmer notre opinion favorable sur la Mas Destonge.
Accueil très sympathique par les propriétaires des lieux, ambiance décontractée et prestations de qualité.
Une semaine de vacances en famille réussie.
Avec nos remerciements,

Isabelle, Camille, Alexandre & Arnauld GRUMO

• Séjour du avril 2010 - voyage en famille

PARIS
Avis écrit le 11 mai 2010

Le Luberon nous promettait déjà de belles rencontres avec la nature, mais l'accueil que nous avons reçu au Mas Destonge était à la hauteur de nos attentes. Christiane et Robert nous ont parfaitement accueilli pour un week-end en amoureux. Nous nous sommes sentis dans une bulle de bien-être, baignoire d'angle comprise ! Nous espérons revenir cet été, s'il reste de la place, pour tester leur nouvelle activité de cocooning bien-être et diététique. Christiane a aiguisé nos papilles, comment ne pas succomber au plaisir de nous retrouver sur une nouvelle thématique ?
A recommander, même sur un court séjour. Belle parenthèse dans une vie si active.

• Séjour du avril 2010 - voyage en amoureux
Genève, Suisse
Avis écrit le 10 juin 2009

Nous venons de passer deux nuits au Mas Destonge, à 5 minutes en voiture du village de Roussillon. L'accueil a été très chaleureux et nous avons passé quelques très bons moments avec les autres hôtes et les propriétaires. Nous avons partagé la table d'hôtes un soir et Christiane est un cordon bleu ! Ne négligeons pas Bob qui est le roi du petit-déjeuner. Notre chambre ("Van Gogh") était très belle, ainsi que sa salle de bain. Nous avons eu l'occasion de visiter "Le Loft" qui est dans les combles : superbe et vaste ! Le mas dispose d'une très jolie piscine et il est au milieu de la verdure.

• Séjour du juin 2009
Voir également ces hébergements à Roussillon ou ses environs
Le Clos de la Glycine
N° 1 sur 4 à Joucas
Hotel Les Sables d'Ocre
Hotel Les Sables d'Ocre
N° 3 sur 6 à Roussillon

Vous connaissez Le Mas Destonge ?

Informations supplémentaires concernant Le Mas Destonge

Établissement : Le Mas Destonge
Adresse: Hameau les Riperts | Hameau des Riperts, 84220 Roussillon, Gordes, France
N° 2 sur 11 Auberges/B&B à Roussillon
Hotel Le Mas Destonge Roussillon