Contrôle des avis
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 25 octobre 2018 par mobile

Un mas au calme, très grand, décoré avec goût ! De grands espaces de détente sont disponibles et les propriétaires sont très à l'écoute et agréables !
Literie de très bonne qualité et petit déjeuner buffet bien fourni !
Nous nous sentons comme a la mission et nous avons passé un très bon séjour.
Je recommande fortement !
Les prix sont le reflet de la qualité des services fournis

Date du séjour : octobre 2018
Type de voyage : A voyagé en famille
Avis écrit le 23 août 2018 par mobile

Nous avons passé 3 nuit au Mas Destonge. Belle demeure à la déco sympa. Chambre très agréable. Très propre. Très calme. Accueil charmant. Signal wifi assez faible dans les chambres. Un très bon séjour !

Date du séjour : août 2018
Type de voyage : A voyagé en famille
Avis écrit le 26 juillet 2018 par mobile

Nous passons notre dernière soirée ici et regrettons de devoir partir.. le cadre, la demeure et la décoration sont sublimes et à la hauteur des propriétaires. Stéphane et Dominique sont des hôtes charmants et chaleureux. Nous avons été reçus ici comme des amis. Propreté irréprochable. Hôtes aux petits soins et très serviables. Cuisine commune disponible et bien équipée pour ceux qui aimeraient se passer des restos.
Allez-y, nous on a hâte de revenir.

Date du séjour : juillet 2018
Type de voyage : A voyagé avec des amis
Avis écrit le 3 juillet 2018

Tout est parfait: l'accueil chaleureux,la disponibilité des hôtes, les chambres confortables avec de grandes salles de bain, les espaces à disposition dans la maison, le petit déjeuner excellent, la piscine pour s'accorder un moment de détente. N'oublions pas l'emplacement au calme et proche du village de Roussillon.

Date du séjour : juin 2018
  • Type de voyage : A voyagé en famille
Avis écrit le 7 juin 2018

cha mbres tres grandes tres belle tres bonne literie grande salle de bain super calme super acceuil des propriétaires qui nous donne pleins de conseils espaces commun tres propre tres bon petit dejeuner sur la terrasse spacieuse et calme qui donne sur piscine

Astuce pour la chambre : pour le calme et la tranquilite l environnement la piscine et surtout pouvoir se garer tranquillement
Date du séjour : juin 2018
  • Type de voyage : A voyagé en couple