“agreable”
Avis sur Le Mas Destonge

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Roussillon.
Le Mas Destonge
Réotier
“agreable”
Avis écrit le 26 septembre 2010

Christiane et Robert nous ont accueillis chaleureusement et nous nous sommes sentis tout de suite comme chez nous. Nous sommes tombés sous le charme de cette maison jaune , pleine de soleil! Le repas était parfait et le petit déjeuner délicieux avec les confitures maison... Nous nous languissons d'y retourner!

• Séjour du septembre 2010 - voyage en famille

Lyon
Avis écrit le 19 septembre 2010

Un lieu charmant et calme, des hôtes très accueillants, une situation exceptionnelle au pied du village de Roussillon. On se retrouve aussi autour d'une piscine et de la table d'hôte pour des moments très conviviaux à partager.

Villeneuve-Loubet, France
Avis écrit le 19 septembre 2010

nous avons passé une très belle semaine dans ce mas, trés calme, au coeur de la nature.Les chambres sont magnifiques et spacieuses. Nous avons beaucoup apprécié la gentillesse de nos hôtes et leur disponibilité ainsi que les bons moments partagés au petit déjeuner et à la table d'hôte. Encore merci pour ce séjour, nous reviendrons.

• Séjour du septembre 2010 - voyage en amoureux
Millas
Avis écrit le 17 septembre 2010

Nous avons passé 2 nuits de calme et de repos au mas destonges. Malgré 2 enfants en bas age, tout était parfait. L'accueil de Bob, la cuisine de christiane , les chambres et la piscine pour les filles, rien a dire . Merci pour ces quelques jours de trnquilité!!!

• Séjour du août 2010 - voyage en famille
Laval
Avis écrit le 13 septembre 2010

Nous n'avons séjourné qu'une nuit à cet endroit. Nous étions accompagnés de mon beau-frère et de ma belle-soeur. Nous avons été charmés par l'accueil chaleureux du couple propriétaire Christiane et Robert. Les chambres (dont celle avec balcon) étaient très propres et spacieuses. Vraiment un charmant endroit. Nous avons mangé sur la terrasse extérieure un excellent repas préparé par Christiane. Le repas a été l'occasion de belles discussions avec les convives. Le petit déjeuner, à la française, était également excellent. Nous recommandons fortement cet endroit et y retournerons avec joie si l'occassion se présente.
Lucien et Nicole

Braine l'Alleud
Avis écrit le 12 septembre 2010

Et un, et deux, …
Deuxième séjour au Mas Destonge et on pense déjà au troisième.
Nous avons été séduits par le calme et la sérénité de la maison d’hôtes, les chambres sont spacieuses et confortables dans l’esprit de la région mais sans excès.
Comme le dit elle-même Christiane, il y a plus beau et plus luxueux, mais la beauté matérielle n’est rien à côté de la beauté du cœur et de l’accueil de Robert et Christiane.
Que dire de la table d’hôte sinon que c’est génial car dans le vrai esprit « table d’hôte ». On a l’impression de s’y retrouver en famille, on y discute, c’est un vrai échange autour d’un excellent repas préparé par Christiane.
Allez-y, courrez- y, retournez-y mais sans excès car on aimerait encore y avoir une place !

Pascal et Nadine, Braine l’Alleud, Belgique

Colmar, France
Avis écrit le 23 août 2010

Nous avons séjourné au mas destonge du 11 au 17 août 2010
Nous avons été accueillis très amicalement par nos hôtes
Le mas, sa cour avec son platane mûrier sont d'emblée très accueillants!
La terrasse est également très agréable et les petits déjeuners fort plaisants. Il s'agit d'un petit déjeuner 'à la Française': croissants, tartines pain aux céréales, confitures maison (je recommande vivement la confiture pomme kiwi!) et nutela pour les têtes blondes!
La piscine (non chauffée) est également très appréciable avec les enfants!
Nos hôtes mettent à disposition un frigo et une cuisine si vous souhaitez préparer votre repas sur place
Nous avons participé aux deux tables d'hôtes organisées durant notre séjour: rapport qualité prix excellent ( très bonne cuisine, traditionnelle, originale) ; bonne humeur et bonne ambiance au rendez-vous auxquelles ont beaucoup contribué nos hôtes.
Les enfants de tout âge sont les bienvenus et vraiment pris en compte, ce qui est loin d'être le cas partout.
Notre chambre était vraiment très spacieuse, très confortable, très propre (le ménage est fait tous les jours), la literie est de très bonne qualité (même si un peu dure à notre goût).
Nos hôtes étaient toujours de bon conseil en ce qui concerne les restaurants et le programme visite du jour.
Le calme et la tranquillité sont assurés

• Séjour du août 2010 - voyage en famille
Voir également ces hébergements à Roussillon ou ses environs
Le Clos de la Glycine
N° 4 sur 6 à Roussillon
La Bastide de Gordes
La Bastide de Gordes
N° 1 sur 25 à Gordes

Vous connaissez Le Mas Destonge ?

Informations supplémentaires concernant Le Mas Destonge

Établissement : Le Mas Destonge
Adresse: Hameau les Riperts | Hameau des Riperts, 84220 Roussillon, Gordes, France
N° 2 sur 10 Auberges/B&B à Roussillon
Hotel Le Mas Destonge Roussillon