“Mémorable!”
Avis sur Le Mas Destonge

Le Mas Destonge
Avis publié : 27 septembre 2010

Chambre d'hôte de qualité supérieure. La chambre provençale est très grande et très ensoleillée. Le lit est confortable et la propreté sans reproche. Le site est magnifique avec jardin fleuri et grande piscine creusée avec le style provençal en plus. A 5 min en voiture de Roussillon et près de plusieurs autres jolis villages ainsi que d'Avignon. Les hôtes Christiane et Robert sont tout à fait charmants. Nous avons passé un séjour des plus agréable et nous n'hésiterons pas à y retourner.

• Séjour en : septembre 2010, a voyagé en couple

Avis publié : 26 septembre 2010

Christiane et Robert nous ont accueillis chaleureusement et nous nous sommes sentis tout de suite comme chez nous. Nous sommes tombés sous le charme de cette maison jaune , pleine de soleil! Le repas était parfait et le petit déjeuner délicieux avec les confitures maison... Nous nous languissons d'y retourner!

• Séjour en : septembre 2010, a voyagé en famille
Avis publié : 19 septembre 2010

Un lieu charmant et calme, des hôtes très accueillants, une situation exceptionnelle au pied du village de Roussillon. On se retrouve aussi autour d'une piscine et de la table d'hôte pour des moments très conviviaux à partager.

Avis publié : 19 septembre 2010

nous avons passé une très belle semaine dans ce mas, trés calme, au coeur de la nature.Les chambres sont magnifiques et spacieuses. Nous avons beaucoup apprécié la gentillesse de nos hôtes et leur disponibilité ainsi que les bons moments partagés au petit déjeuner et à la table d'hôte. Encore merci pour ce séjour, nous reviendrons.

• Séjour en : septembre 2010, a voyagé en couple
Avis publié : 17 septembre 2010

Nous avons passé 2 nuits de calme et de repos au mas destonges. Malgré 2 enfants en bas age, tout était parfait. L'accueil de Bob, la cuisine de christiane , les chambres et la piscine pour les filles, rien a dire . Merci pour ces quelques jours de trnquilité!!!

• Séjour en : août 2010, a voyagé en famille
Avis publié : 13 septembre 2010

Nous n'avons séjourné qu'une nuit à cet endroit. Nous étions accompagnés de mon beau-frère et de ma belle-soeur. Nous avons été charmés par l'accueil chaleureux du couple propriétaire Christiane et Robert. Les chambres (dont celle avec balcon) étaient très propres et spacieuses. Vraiment un charmant endroit. Nous avons mangé sur la terrasse extérieure un excellent repas préparé par Christiane. Le repas a été l'occasion de belles discussions avec les convives. Le petit déjeuner, à la française, était également excellent. Nous recommandons fortement cet endroit et y retournerons avec joie si l'occassion se présente.
Lucien et Nicole

Avis publié : 12 septembre 2010

Et un, et deux, …
Deuxième séjour au Mas Destonge et on pense déjà au troisième.
Nous avons été séduits par le calme et la sérénité de la maison d’hôtes, les chambres sont spacieuses et confortables dans l’esprit de la région mais sans excès.
Comme le dit elle-même Christiane, il y a plus beau et plus luxueux, mais la beauté matérielle n’est rien à côté de la beauté du cœur et de l’accueil de Robert et Christiane.
Que dire de la table d’hôte sinon que c’est génial car dans le vrai esprit « table d’hôte ». On a l’impression de s’y retrouver en famille, on y discute, c’est un vrai échange autour d’un excellent repas préparé par Christiane.
Allez-y, courrez- y, retournez-y mais sans excès car on aimerait encore y avoir une place !

Pascal et Nadine, Braine l’Alleud, Belgique

• Séjour en : août 2010, a voyagé en couple
Voir également ces hébergements à Roussillon ou ses environs
Hôtel la Clé des Champs
N° 2 sur 5 à Roussillon
Les Passiflores
Les Passiflores
N° 1 sur 10 à Roussillon

Vous connaissez Le Mas Destonge ?

Informations supplémentaires concernant Le Mas Destonge

Adresse: Hameau les Riperts | Hameau des Riperts, 84220 Roussillon, Gordes, France
N° 2 sur 10 Auberges/B&B à Roussillon
Catégorie de prix : 94€ - 124€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Le Mas Destonge en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Le Mas Destonge Roussillon
Le Mas Destonge Roussillon, Luberon