“Un petit paradis sur terre”
Avis sur Les Passiflores

et 1 autre site !
Les Passiflores
La Grand Croix, France
“Un petit paradis sur terre”
Avis écrit le 8 septembre 2013

Une parenthèse merveilleuse, dans un endroit chaleureux et calme. Un jardin entretenu avec beaucoup de goût qui permet de se relaxer au son du clapotis de l'eau venant du bassin naturel dans lequel on peut se baigner. L'accueil est plus que sympathique et à la fois discret. Quant à la cuisine, un véritable bonheur! C'est un régal des yeux et du palais.

• Séjour du août 2013 - voyage en solo

Chatillon, France
Avis écrit le 23 juillet 2013

Nous avons apprecie notre sejour a Passiflores. Nous en gardons le souvenir d'une attention presente quand on la sollicite (nous avons oublie une paire de chaussures et leur avons demande de nous la renvoyer rapidement ce qui a ete fait tout de suite,il repondent positivement pour avoir plus de pain ou de cafe, malgre que nous soyons arrive plus tot que l'heure de disponibilite des chambres (16h) ils nous ont offert la possibilite de mettre nos valises et de se changer dans une chambre a 12h...) mais qui pourrait etre plus proactive (absence de savon et shampoing dans la douche, plus de presence lors du petit dejeuner, dejeuner un peu plus tardif adaptee aux vacances, arrivee normale avant 16h). Au final nous en gardons le souvenir d'un endroit agreable et bien tenu.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
Nancy, France
Avis écrit le 21 juillet 2013

Nous avons découvert cette adresse grâce à un coffret, et franchement nous avons été ravis
Nous y sommes retournés en demi pension en été dernier
Le jardin est super, les chambres aussi même si la déco n'est pas très originale
La table elle vaut le détour
Des délices et un service raffiné et discret
Un accueil charmant; avec une playliste jazzy blues pour le soir dans le petit salon
bref le bonheur
Pour un jour ou pour quinze jours, laissez vous aller

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
MARTIGUES
Avis écrit le 22 novembre 2012

Nous avons passé une nuit le 06 novembre 12 avec une offre wonder box. La disponibilité a été immédiate, la réservation bien planifiée. A notre arrivée, nous avons été acceuilli avec une extreme gentillesse et douceur.Le lieu est très reposant, décoré avec beaucoup de gout, la chambre très confortable.Le soir, nous avons pris le diner délicieux avec un service appliqué et plein de discrétion.Endroit à recommander par son charme, l' acceuil et la discretion des propriétaires des lieux.De plus, une région à visiter sans détour.

• Séjour du novembre 2012 - voyage en amoureux
LIEGE
Avis écrit le 17 mai 2012

A notre arrivée sous une Provence gorgée de soleil (9/5/12)nous avons reçu un accueil chaleureux et convivial. De plus il ne faut surtout pas oublier que le bien-manger est inséparable du bien voyager ! Ici, nous avons trouvé tous ces éléments réunis + un bouquet verdoyant du Lubéron illuminé par la chaleur accueillante de nos hôtes. Quatre nuits que nous n'oublierons pas de sitôt et nous nous ferons un devoir de consigner cette adresse à nos connaissances.
Pour ce séjour au goût rafraîchissant, merci de deux petits belges entre LIEGE et MAESTRICHT.

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux
VILLEURBANNE FRANCE
Avis écrit le 4 septembre 2010

Nous avons été surpris par l'accueil chaleureux, la propreté des lieux, la beauté de la chambre, la cuisine aux saveurs délicates. Nous ne sommes restés que deux nuits mais nous retournerons volontiers AUX PASSIFLORES et allons en parler à nos amis.

• Séjour du septembre 2010 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Roussillon ou ses environs
Hôtel la Clé des Champs
N° 1 sur 4 à Joucas
Coquillade Village
Coquillade Village
N° 1 sur 1 à Gargas

Vous connaissez Les Passiflores ?

Informations supplémentaires concernant Les Passiflores

Établissement : Les Passiflores
Adresse: 624 Chemin du Clos | Hameau Les Huguets, 84220 Roussillon, Gordes, France
Bar/lounge Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Restaurant Suites
N° 1 sur 11 Auberges/B&B à Roussillon
Au pied des plateaux des Monts de Vaucluse, le village de Roussillon est situé dans le Parc Régional Naturel du Lubéron. Il est entouré des magnifiques villages de Gordes, Ménerbes, Lacoste... Classé parmi les plus beaux villages de France, Roussillon fait partie des must de la région et mérite vraiment votre détour. Dans une ancienne ferme restaurée, au coeur du hameau des Huguets, Les Passiflores vous proposent : 3 chambres et 1 suite. La maison • Les petits déjeuners et les repas du soir sont servis en terrasse ou dans la salle à manger. • Un jardin arboré agrémenté d'un bassin écologique, ceint de rocailles, d'une plage en pierres, de pelouse, vous permettra de vous reposer, de profiter du calme et du soleil. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Les Passiflores en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Les Passiflores Roussillon, Luberon