“Un havre de paix”
Avis sur Les Passiflores

et 1 autre site !
Les Passiflores
Avis publié : 1 novembre 2013

Nous venons de passer 3 jours aux Passiflores et avons été ravis de notre séjour autant pour le cadre raffiné, calme et reposant que pour l accueil à la fois convivial et discret...juste ce qu' il faut, sans parler des excellents dîners et petits déjeuners servis avec de la très jolie vaisselle.
De plus, l endroit est vraiment bien placé pour visiter tous les plus beaux sites de la région.
Nous y retournerons avec plaisir ... Bravo !

• Séjour en : octobre 2013, a voyagé en famille

Avis publié : 28 septembre 2013

Nous avons passé 3 nuits en demi pension (diner le soir).
Chambres d'hôtes on ne peut plus calmes dans ce hameaux et sont très bien situées pour visiter le Lubéron.
Endroit très propre, très bien décoré avec goût. Petits déjeuners et diners excellents sans être trop copieux. Parfaits.
Notre chambre était dans l'appartement pour famille. Pas de TV mais en vacances on est aussi en vacances de TV.
L'accueil est très bon, nous recommandons sans hésitation.

Séjour en : juin 2013
Avis publié : 10 septembre 2013

Pour un premier séjour en chambre d'hote, ce fut un coup de maitre. Deux jours enchanté dans un lieux enchanteur. Accueuil tres chaleureux, chambres coquettes et raffinées. Les repas servis sous la tonnelle sont un regal, autant pour les yeux que pour les papilles. Merci a nos hotes pour leurs attention envers nous et nos enfants, liée d'une tres grande delicatesse. Merci de leurs bons conseils de visite de cette magnifique region qu'est le luberon. Nous sommes repartis tellement enchantés des 'passiflores' que notre lieux de vacance, lété prochain, est tout trouvé, nous reviendrons pour un sejour plus long.

• Séjour en : août 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 8 septembre 2013

Une parenthèse merveilleuse, dans un endroit chaleureux et calme. Un jardin entretenu avec beaucoup de goût qui permet de se relaxer au son du clapotis de l'eau venant du bassin naturel dans lequel on peut se baigner. L'accueil est plus que sympathique et à la fois discret. Quant à la cuisine, un véritable bonheur! C'est un régal des yeux et du palais.

• Séjour en : août 2013, a voyagé en solo
Avis publié : 23 juillet 2013

Nous avons apprecie notre sejour a Passiflores. Nous en gardons le souvenir d'une attention presente quand on la sollicite (nous avons oublie une paire de chaussures et leur avons demande de nous la renvoyer rapidement ce qui a ete fait tout de suite,il repondent positivement pour avoir plus de pain ou de cafe, malgre que nous soyons arrive plus tot que l'heure de disponibilite des chambres (16h) ils nous ont offert la possibilite de mettre nos valises et de se changer dans une chambre a 12h...) mais qui pourrait etre plus proactive (absence de savon et shampoing dans la douche, plus de presence lors du petit dejeuner, dejeuner un peu plus tardif adaptee aux vacances, arrivee normale avant 16h). Au final nous en gardons le souvenir d'un endroit agreable et bien tenu.

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 21 juillet 2013

Nous avons découvert cette adresse grâce à un coffret, et franchement nous avons été ravis
Nous y sommes retournés en demi pension en été dernier
Le jardin est super, les chambres aussi même si la déco n'est pas très originale
La table elle vaut le détour
Des délices et un service raffiné et discret
Un accueil charmant; avec une playliste jazzy blues pour le soir dans le petit salon
bref le bonheur
Pour un jour ou pour quinze jours, laissez vous aller

• Séjour en : août 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 22 novembre 2012

Nous avons passé une nuit le 06 novembre 12 avec une offre wonder box. La disponibilité a été immédiate, la réservation bien planifiée. A notre arrivée, nous avons été acceuilli avec une extreme gentillesse et douceur.Le lieu est très reposant, décoré avec beaucoup de gout, la chambre très confortable.Le soir, nous avons pris le diner délicieux avec un service appliqué et plein de discrétion.Endroit à recommander par son charme, l' acceuil et la discretion des propriétaires des lieux.De plus, une région à visiter sans détour.

• Séjour en : novembre 2012, a voyagé en couple
Voir également ces hébergements à Roussillon ou ses environs
Hôtel la Clé des Champs
N° 2 sur 10 à Roussillon
Le Parfum Des Collines
Le Parfum Des Collines
N° 1 sur 1 à Auribeau

Vous connaissez Les Passiflores ?

Informations supplémentaires concernant Les Passiflores

Adresse: 624 Chemin du Clos | Hameau Les Huguets, 84220 Roussillon, Gordes, France
Bar/lounge Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Restaurant Suites
N° 1 sur 10 Auberges/B&B à Roussillon
Catégorie de prix : 86€ - 87€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Au pied des plateaux des Monts de Vaucluse, le village de Roussillon est situé dans le Parc Régional Naturel du Lubéron. Il est entouré des magnifiques villages de Gordes, Ménerbes, Lacoste... Classé parmi les plus beaux villages de France, Roussillon fait partie des must de la région et mérite vraiment votre détour. Dans une ancienne ferme restaurée, au coeur du hameau des Huguets, Les Passiflores vous proposent : 3 chambres et 1 suite. La maison • Les petits déjeuners et les repas du soir sont servis en terrasse ou dans la salle à manger. • Un jardin arboré agrémenté d'un bassin écologique, ceint de rocailles, d'une plage en pierres, de pelouse, vous permettra de vous reposer, de profiter du calme et du soleil. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Agoda et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Les Passiflores en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Les Passiflores Roussillon, Luberon