“Que de bons souvenirs ...” 4 sur 5 bulles
Avis sur Les Passiflores

et 1 autre site !
Les Passiflores
Charleroi, Belgique
“Que de bons souvenirs ...”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 4 juillet 2014

Début juin , nous avons passé " Aux Passiflores " ,une semaine qui ne nous a laissé que d'excellents souvenirs : accueil chaleureux , chambre joliment décorée , petit jardin très agréable ,
calme que nous avons particulièrement apprécié ...sans oublier les délicieux repas concoctés par Marc .
Yvette et Michel de Belgique

Astuce pour la chambre : Chambre Amandine très agréable
  • Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux

rhône alpes
5 sur 5 bulles Avis écrit le 18 juin 2014

Nous gardons de notre séjour aux Passiflores un excellent souvenir. La maison est très bien tenue, la décoration soignée de bon goût avec la recherche de l'harmonie dans les petits détails. Les propriétaires sont des personnes attentives, bienveillantes, à l'écoute et discrètes et nous avons eu de leur part quelques bons plans pour visiter la région. Les dîners ont été très appréciés, d'ailleurs mo mari a trouvé les repas dans cette chambre et table d'hôtes bien meilleurs que dans certains restaurants. Nous avons pu apprécier le vin de Roussillon servi avec du sirop de violette le 1er soir et du sirop de coquelicot pour la 2ème soirée ; la tarte aux figues et au chèvre frais qui est originale et délicieuse, les magrets de canard sauce basalmique avec du riz et des courgettes farcies à la tapenade, le crumble à la pomme et aux framboises.
Le 2ème soir nous avons eu un très bon repas également avec caillettes et salade de mâche et chutney de mangue et abricots en entrée, cuisse de lapin au curry sauce coriandre, pommes de terre et haricots verts avec un flan poires-figues et framboises parfumé de fleur d'oranger. Un vrai régal ! Les chambres sont belles, assez spacieuses, très propres et la literie confortable.
le site est dans un endroit très calme qui doit être agréable en été. Nous avons séjourné aux Passiflores en décembre mais je viens juste de retrouver le carnet sur lequel j'avais noté ce que je devais venir inscrire sur Tripadvisor "mieux vaut que jamais". Un grand merci à Marc et Jean-Marc pour leur accueil, et nous ne manquons pas de leur faire de la publicité à chaque fois que nous le pouvons car ils le méritent amplement.

• Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
Dijon, France
3 sur 5 bulles Avis écrit le 10 juin 2014

Pour une première expérience en chambre d'hôte pas terrible... Site sans intérêt : juste une marre écolo , chambre très rudimentaire avec mobilier dispâratre , wc ds la s de b, et repas très simple ( 26 €) apéritif maison : Asperges vertes et saumon / lit de salade, filet mignon de porc aux pts légumes ( genre ratatouille : bon pour le régime !!!) et clafoutis aux cerises
Le matin: 1 tartine de pain + 1 de brioche à peine grillées portion de beurre et confiture de figues : Voila !
Les propriétaires: très en retenue, pas très conviviaux

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
    • 3 sur 5 bulles
passiflores, Propriétaire de Les Passiflores, a répondu à cet avis, 11 juin 2014
Si vous n'avez pas apprécié votre séjour et repas chez nous j'en suis désolé , ce qui me rassure c'est que votre avis ne reflète pas l'ensemble des appréciations données par d'autres voyageurs ,
Si la chambre vous a déplu, les voyageurs peuvent voir les photos de la chambre Amandine sur notre site web et apprécieront la subjectivité de vos propos. Les wc sont en effet situés dans la salle de bains comme dans tous les hotels et chambres d'hôtes de même catégorie c'est à dire 3 * ou 3 clefs selon la charte Clévacances, organisme qui nous régit.

Quant au petit déjeuner servi , votre description est incomplète , il y manque soit les yaourts maison ou la compote maison . bien sur nos confitures sont aussi faites maison.
5 sur 5 bulles Avis écrit le 5 mai 2014 par mobile

Nous avons passé un superbe séjour en famille.
Le lieu est magnifique et idéalement situé pour visiter le Lubéron.
Accueil haut de gamme et table d'hôtes digne d'un 5 étoiles, très attentifs à nos besoins.
Gestion impeccable (et même au delà de nos espérances) des intolérances alimentaires de la famille (gluten et lactose).
Continuez comme ça et bon courage à tous les deux.

Séjour du avril 2014 - voyage en famille
Carqueiranne, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 1 mai 2014

Une maison dans un hameau ravissant à la sortie de Roussillon... un joli jardin avec de belles roses et un joli bassin où l'eau gargouille.... chambres très propres et confortables - La table d'hôte est excellente : très bon rapport qualité-prix avec un accueil fort agréable.
Vous dînerez avec de la musique jazzy douce ... dans un cadre très agréable.
Bons petits déjeuners- Excellente situation pour sillonner la région.... Gordes, Goult, Bonnieux, l'Abbaye de Sénanque et les Ocres de Roussillon.
Ce qui rassure : c'est qu'il n'y a pas que des Snobs dans la région !!!! mais aussi des gens sympa , simples et souriants....allez-y sans hésitation !!

• Séjour du mai 2014 - voyage en famille
Châteaudun, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 3 mars 2014

Accueil chaleureux dans un cadre superbe et très bien placé pour visiter la région. Les chambres confortables, la déco soignée ainsi que la cuisine aussi bonne que belle à regarder. On sent que les propriétaires sont aux petits soins et c'est très agréable. Une mention spéciale pour les yaourts, la confiture et la compote maison et pour la tarte au citron...
Bref très bon rapport qualité prix.

• Séjour du février 2014 - voyage avec des amis
5 sur 5 bulles Avis écrit le 1 mars 2014

Je suis absolument ravie de mon séjour en demi-pension aux "passiflores".Le cadre est raffiné,les chambres très agréables et meublées avec beaucoup de goût; L'accueil est chaleureux,l'ambiance est on ne peut plus conviviale,les propriétaires se sont montrés "aux petits soins"ce que j'ai beaucoup apprécié! la cuisine est excellente,originale,variée et d'une grande finesse.Le jardin est soigné et présente l'avantage d'un plan d'eau. J'espère revenir en été pour profiter de la terrasse et d'un joli petit kiosque où il doit faire bon s'attarder après une chaude journée passée à découvrir la très belle région de Roussillon. Charmant endroit que je conseille vivement aux amoureux de la nature,du calme et de la bonne cuisine!

• Séjour du février 2014 - voyage en solo
    • 5 sur 5 bulles
Voir également ces hébergements à Roussillon ou ses environs
Le Clos de la Glycine
N° 4 sur 6 à Roussillon
Hôtel la Clé des Champs
Hôtel la Clé des Champs
N° 1 sur 6 à Roussillon

Vous connaissez Les Passiflores ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Les Passiflores

Établissement : Les Passiflores
Adresse: 624 Chemin du Clos | Hameau Les Huguets, 84220 Roussillon, Gordes, France
Bar/lounge Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Restaurant Suites
N° 1 sur 10 Auberges/B&B à Roussillon
Au pied des plateaux des Monts de Vaucluse, le village de Roussillon est situé dans le Parc Régional Naturel du Lubéron. Il est entouré des magnifiques villages de Gordes, Ménerbes, Lacoste... Classé parmi les plus beaux villages de France, Roussillon fait partie des must de la région et mérite vraiment votre détour. Dans une ancienne ferme restaurée, au coeur du hameau des Huguets, Les Passiflores vous proposent : 3 chambres et 1 suite. La maison • Les petits déjeuners et les repas du soir sont servis en terrasse ou dans la salle à manger. • Un jardin arboré agrémenté d'un bassin écologique, ceint de rocailles, d'une plage en pierres, de pelouse, vous permettra de vous reposer, de profiter du calme et du soleil. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo, Priceline, Odigeo et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Les Passiflores en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Les Passiflores Roussillon, Luberon