“Allez vous reposer AUX PASSIFLORES”
Avis sur Les Passiflores

et 1 autre site !
Les Passiflores
VILLEURBANNE FRANCE
“Allez vous reposer AUX PASSIFLORES”
Avis écrit le 4 septembre 2010

Nous avons été surpris par l'accueil chaleureux, la propreté des lieux, la beauté de la chambre, la cuisine aux saveurs délicates. Nous ne sommes restés que deux nuits mais nous retournerons volontiers AUX PASSIFLORES et allons en parler à nos amis.

• Séjour du septembre 2010 - voyage en amoureux

Voir également ces hébergements à Roussillon ou ses environs
Hôtel la Clé des Champs
N° 1 sur 1 à Gargas
Hôtel Le Mas des Herbes Blanches
Hôtel Le Mas des Herbes Blanches
N° 1 sur 4 à Joucas

Vous connaissez Les Passiflores ?

Informations supplémentaires concernant Les Passiflores

Établissement : Les Passiflores
Adresse: 624 Chemin du Clos | Hameau Les Huguets, 84220 Roussillon, Gordes, France
Bar/lounge Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Restaurant Suites
N° 1 sur 11 Auberges/B&B à Roussillon
Au pied des plateaux des Monts de Vaucluse, le village de Roussillon est situé dans le Parc Régional Naturel du Lubéron. Il est entouré des magnifiques villages de Gordes, Ménerbes, Lacoste... Classé parmi les plus beaux villages de France, Roussillon fait partie des must de la région et mérite vraiment votre détour. Dans une ancienne ferme restaurée, au coeur du hameau des Huguets, Les Passiflores vous proposent : 3 chambres et 1 suite. La maison • Les petits déjeuners et les repas du soir sont servis en terrasse ou dans la salle à manger. • Un jardin arboré agrémenté d'un bassin écologique, ceint de rocailles, d'une plage en pierres, de pelouse, vous permettra de vous reposer, de profiter du calme et du soleil. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Odigeo, Booking.com et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Les Passiflores en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Les Passiflores Roussillon, Luberon