“Parfait le midi!”
5 sur 5 bulles Avis sur Restaurant David

Restaurant David
Classé n° 1 sur 16 Restaurants à Roussillon
Cuisines : Française, Européenne
Conseillé pour : Cuisine locale, Grandes occasions, Romantique, Panorama, Familles avec enfants, Réunions d'affaires
Options : Petit déjeuner, Déjeuner, Dîner, Bar complet, Chaises hautes disponibles, Terrasse, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Service en salle, Accès personnes handicapées
Description : Un lieu panoramique en surplomb des ocres de Roussillon. Un dépaysement comme on les aime… Des saveurs de Provence… Des délices à partager avec Jean Luc Laborie. Vous êtes conviés au Restaurant David avec sa vue panoramique, sa terrasse qui surplombe les falaises d'ocres ou bien l'été sous la tonnelle ombragée avec une superbe glycine centenaire. Notre chef Emmanuel Champion vous fera découvrir sa cuisine gastronomique tout au long des saisons avec ses différents menus, dont « Retour du marché », sa carte à l'accent du terroir L'hiver, autour de la cheminée, vous pourrez déguster les nombreuses spécialités à la broche dont le cochon de lait, le gigot d'agneau, la côte de bœuf ou encore le lapin. Le Restaurant David vous accueille aussi pour vos repas de famille, mariages et autres évènements…
“Parfait le midi!”
Avis écrit le 20 août 2013

Un dejeuner au frais a l'ombre des glycines avec une carte adaptée pour le midi et des produits frais... c etait exactement ce qu'on recherchait! Et en plus le service très sympa!

common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“Explosion de saveurs en bouche”
Avis écrit le 20 août 2013

Nous avons passé un agréable moment en famille même avec nos enfants en bas âges!cuisine gastronomique et personnel très professionnel.Dommage que ce restaurant ne soit pas dans notre région. Nous allons y retourner avant la fin des vacances.

“Merveilleux dîner”
Avis écrit le 20 août 2013

Un service de qualité dans un restaurant gastronomique qui vaut vraiment le détour. La vue panoramique est très impressionnante et dîner sur la terrasse particulièrement appréciable. Les plats sont soignés, bien présentés et raffinés pour un rapport qualité/prix très correct. Au menu, fondant de tomates, caillettes, méli mélo de légumes aux morilles, et en dessert, riz au lait et abricots caramélisés. On ne se doute pas qu'un tel établissement puisse être aussi beau et bon de l'extérieur (c'est à dire de la rue du village). L'Adresse à découvrir dans la région !

Guebwiller, France
“Un dîner magique”
Avis écrit le 17 août 2013

Le restaurant David dispose d'une vue à couper le souffle depuis sa terrasse. Nous y avons passé un très agréable moment lors de notre dîner. Les propositions sont variées, le choix entre menus et carte diversifié et la carte des vins fait la part belle aux produits locaux même si les autres régions ne sont pas oubliées...en bon Alsacien chauvin j'y ai même trouvé un Gewurztraminer bien de chez nous, c'est dire !
De très belles assiettes nous ont été présentées, mentions spéciale au carré de porcelet servi rosé.
Incontestablement l'adresse à découvrir si vous passez par Roussillon....LE restaurant gastronomique du village.

Visité en août 2013
paris
“Mouais... Très étonnée par les avis généraux!”
Avis écrit le 15 août 2013 par mobile

J'ai fait un nombre conséquent de restaurants dans le coin et ce restaurant n'est pas le plus incontournable! Certes, il y a un effort dans l'assiette en terme de présentation et de produits mais ça reste sans surprises pour les papilles. Les plats sont bons. Point. La vue incroyable sur les falaises d'ocre doit certainement influencer les avis généraux. Le service est moyen et la déco de la terrasse est simpliste. Bref, faites vous votre avis mais n'y courez pas non plus... Lieux et mets agréable sans plus!

Les voyageurs ayant consulté Restaurant David ont aussi consulté

Roussillon, Gordes

Gordes, Luberon
Gordes, Luberon

Vous connaissez Restaurant David ?