“Une adresse qui vaut le détour” 5 5 étoiles

Restaurant David
Classé n° 1 sur 16 Restaurants à Roussillon
Cuisines : Française, Européenne
Conseillé pour : Panorama, Familles avec enfants, Réunions d'affaires
Options : Déjeuner, Dîner, Bar complet, Chaises hautes disponibles, Terrasse, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Service en salle
Description : Un lieu panoramique en surplomb des ocres de Roussillon. Un dépaysement comme on les aime… Des saveurs de Provence… Des délices à partager avec Jean Luc Laborie. Vous êtes conviés au Restaurant David avec sa vue panoramique, sa terrasse qui surplombe les falaises d'ocres ou bien l'été sous la tonnelle ombragée avec une superbe glycine centenaire. Notre chef Emmanuel Champion vous fera découvrir sa cuisine gastronomique tout au long des saisons avec ses différents menus, dont « Retour du marché », sa carte à l'accent du terroir L'hiver, autour de la cheminée, vous pourrez déguster les nombreuses spécialités à la broche dont le cochon de lait, le gigot d'agneau, la côte de bœuf ou encore le lapin. Le Restaurant David vous accueille aussi pour vos repas de famille, mariages et autres évènements…
Luxembourg, Luxembourg
“Une adresse qui vaut le détour”
5 5 étoiles Avis écrit le 3 novembre 2013

Parmi l'abondance de restaurants dans le Luberon, celui-ci vaut vraiment le détour. Les plats sont exquis, originaux et dignent d'un restaurant étoilé.
Le service est à mon goût un peu froid mais néanmoins efficace

• Visité en mai 2013

“Très très bon... Réservation INDISPENSABLE”
5 5 étoiles Avis écrit le 15 septembre 2013 par mobile

Rien à dire... Les 3 menus sont très copieux! La présentation des plats est parfaite et surtout ils sont délicieux . Le chef travaille le chaud/froid pour les entrée en gardant pour chaque plat une forte empreinte régionale. Bonne surprise le prix du verre de vin n'est pas trop cher pour ce genre de restaurant. La vue est aussi très jolie y compris la nuit sur les carrières d'ocre.

• Visité en septembre 2013
Bonne
“Le meilleur est dans l'assiette”
5 5 étoiles Avis écrit le 8 septembre 2013

Deuxième visite dans cet établissent. L,endroit est magnifique, avec une vue à l'infini, superbe! La cuisine est particulièrement raffinée, soignée et vraiment délicieuse. La présentation des mets et tout à fait exceptionnelle. Gourmets, allez y! Seul bémol pour nous ce soir là, l'interminable attente, fin de saison peut être! Plus assez de personnel. Dommage, mais à refaire quand même.

Visité en septembre 2013
Lans-en-Vercors, France
“excellent restaurant sous la treille”
5 5 étoiles Avis écrit le 3 septembre 2013

1er restaurant de la liste conseillé par vos soins nous réservons excellent accueil cuisine exquise sorbet a la tomate délicieux j aime découvrir de nouvelles et surprenantes saveurs;le seul hic un couple de fumeur dont nous inhalions hélas leur détestable fumée;nous étions a ciel ouvert sinon un des meilleurs restaurant et nous y retournons ainsi qu au clos des glycines leur hotel donc mes commentaires dans quelques jours

• Visité en juin 2013
Garches, France
“A la hauteur de nos attentes”
4 5 étoiles Avis écrit le 25 août 2013

Très bonne table qui mérite sa réputation. Nous avons pris un menu à 31 euros, entrée, plat et dessert. Tout était excellent, frais et généreux. Sans compter avec la vue exceptionnelle de la terrasse. Service sympa, belle carte de vins.

• Visité en août 2013

Les voyageurs ayant consulté Restaurant David ont aussi consulté

Roussillon, Gordes
Roussillon, Gordes

Gordes, Luberon
Gordes, Luberon

Beaumettes, Gordes

Vous connaissez Restaurant David ? Partagez vos expériences !