Avis sur Restaurant David

Classé n° 1 sur 16 Restaurants à Roussillon
Cuisines : Française
Conseillé pour : Panorama
Options : Terrasse, Réservations
Description : Un lieu panoramique en surplomb des ocres de Roussillon. Un dépaysement comme on les aime… Des saveurs de Provence… Des délices à partager avec Jean Luc Laborie. Vous êtes conviés au Restaurant David avec sa vue panoramique, sa terrasse qui surplombe les falaises d'ocres ou bien l'été sous la tonnelle ombragée avec une superbe glycine centenaire. Notre chef Emmanuel Champion vous fera découvrir sa cuisine gastronomique tout au long des saisons avec ses différents menus, dont « Retour du marché », sa carte à l'accent du terroir L'hiver, autour de la cheminée, vous pourrez déguster les nombreuses spécialités à la broche dont le cochon de lait, le gigot d'agneau, la côte de bœuf ou encore le lapin. Le Restaurant David vous accueille aussi pour vos repas de famille, mariages et autres évènements…
Biot, France
Avis écrit le 12 juin 2014

Accueil plein de gentillesse, vue exceptionnelle, excellente cuisine, service parfait. En bref une adresse à conserver. Nous avions réservé tard dans la journée, néanmoins on nous a proposé une table bien située pour nous faire plaisir. Le repas fut parfait du début à la fin. Le service est précis et attentionné. Cette expérience nous a donné envie de revenir et d'essayer l'hôtel.

Vitrolles, France
“restaurant gastronomique”
Avis écrit le 4 juin 2014

Avec un panorama magnifique, le spectacle est également dans nos assiettes. Le menu à 44€ est délicieux et le service est parfait et rapide.

• Visité en mai 2014
“Superbe vue et excellent cuisine au calme :-)”
Avis écrit le 11 mai 2014 par mobile

De passage à Roussillon après un bapteme de montgolfière nous avons manger au restaurant David. Le restaurant est situé en bord de falaise à l'écart de la circulation et des touristes : cela apporte le calme nécessaire pour profiter pleinement de la vue et du menu. Service impeccable, carte copieuse et produits frais de saison : rien à redire! Si le temps si prête : mangez absolument sur la terrasse extérieure sinon choisissez entre la pergola sous la majestueuse glicine ou dans le restaurant interieur, la vue derrière les vitres reste magnifique.

Visité en mai 2014
Blauvac, France
Avis écrit le 11 mai 2014

Nous avons passé un super moment. Des plats savoureux, une présentation impeccable de l'entrée au dessert, absolument parfait. Service très sympathique, vue superbe. N'hésitez pas, allez-y vous serez ravis... Bravo

auriol
“Vue magnifique”
Avis écrit le 2 mai 2014

Le seul restaurant du village qui offre une vue imprenable depuis sa terrasse, mais peu de tables en terrasse malheureusement. Menu à 33 euros et à 44 euros.
Sinon plat à la carte entrée 20 euros, plat principal (epaule d'agneau) 23 euros.
La vue est vraiment superbe et reposante !

Visité en mai 2014

Les voyageurs ayant consulté Restaurant David ont aussi consulté

Roussillon, Gordes

Gordes, Luberon

Vous connaissez Restaurant David ?