“Un dîner entre filles parfaitement réussi !” 5 sur 5 bulles
Avis sur Restaurant David

Restaurant David
Classé n° 1 sur 16 Restaurants à Roussillon
Cuisines : Française, Européenne
Conseillé pour : Romantique, Panorama, Cuisine locale, Réunions d'affaires, Grandes occasions, Familles avec enfants
Options : Petit déjeuner, Dîner, Déjeuner, Bar complet, Chaises hautes disponibles, Terrasse, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Service en salle, Accès personnes handicapées
Description : Un lieu panoramique en surplomb des ocres de Roussillon. Un dépaysement comme on les aime… Des saveurs de Provence… Des délices à partager avec Jean Luc Laborie. Vous êtes conviés au Restaurant David avec sa vue panoramique, sa terrasse qui surplombe les falaises d'ocres ou bien l'été sous la tonnelle ombragée avec une superbe glycine centenaire. Notre chef Emmanuel Champion vous fera découvrir sa cuisine gastronomique tout au long des saisons avec ses différents menus, dont « Retour du marché », sa carte à l'accent du terroir L'hiver, autour de la cheminée, vous pourrez déguster les nombreuses spécialités à la broche dont le cochon de lait, le gigot d'agneau, la côte de bœuf ou encore le lapin. Le Restaurant David vous accueille aussi pour vos repas de famille, mariages et autres évènements…
Colmar, France
“Un dîner entre filles parfaitement réussi !”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 20 juin 2014

Nous avons dîner dans ce restaurant entre jeunes tourterelles et tout était parfait ! Une très belle vue, un personnel chaleureux et accueillant, tout pour plaire.
Le repas était excellent avec des produits de saison, vraiment rien à redire sur ce restaurant qui vaudrait bien une étoile Michelin.
N'écoutez pas les racontars, c'est de loin le meilleur restaurant de Roussillon. Entrez-y les yeux fermés !
Merci encore pour cette superbe soirée !

• Visité en juin 2014
    • 5 sur 5 bulles

“Du grand n importe quoi !”
1 sur 5 bulles Avis écrit le 16 juin 2014 par mobile

Arrivés à midi trente, après avoir réservés quelques minutes plus tôt, on nous installe à notre table . Un couple arrive juste après nous ... On lui signale qu il y aura de l attente ( la salle est pourtant loin d être remplie). Après 10 minutes on dépose négligemment sur notre table 2 menus en anglais , puis on nous lance la carte des vins .., pas un mot ... Après 15 minutes d attente , nous faisons remarquer à la serveuse que nos menus sont en anglais (cela en soit ne fait rien, on pratique l anglais ... Mais c est surtout histoire de nous rendre vivant aux yeux des 3 personnes qui servent et qui semblent noyer dans une goutte d eau). 10 minutes plus tard , on ne nous a toujours pas proposé quoique ce soit ... Résultat : après 35 minutes d attente, nous nous levons et décidons d arrêter la les frais qui s annonçaient conséquents ... Payer pour de la qualité oui, payer pour du n importe quoi , non ! On est juste en début de saison ... Petits pigeons anglais venaient donc vous faire plumer ... En repassant la porte dans le sens inverse, nous évitons d ailleurs à deux sujets de sa majesté de passer à la casserole en allant voir David ! Thank you ! Welcome !

Chalon-sur-Saône, France
“Un peu déçu”
3 sur 5 bulles Avis écrit le 12 juin 2014

Y aller pour le cadre (rapport qualité prix pas adapté). par contre la vue sur le sentier des Ocres est sympa

Visité en juin 2014
Biot, France
“Excellente adresse”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 12 juin 2014

Accueil plein de gentillesse, vue exceptionnelle, excellente cuisine, service parfait. En bref une adresse à conserver. Nous avions réservé tard dans la journée, néanmoins on nous a proposé une table bien située pour nous faire plaisir. Le repas fut parfait du début à la fin. Le service est précis et attentionné. Cette expérience nous a donné envie de revenir et d'essayer l'hôtel.

• Visité en mai 2014
Vitrolles, France
“restaurant gastronomique”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 4 juin 2014

Avec un panorama magnifique, le spectacle est également dans nos assiettes. Le menu à 44€ est délicieux et le service est parfait et rapide.

• Visité en mai 2014
    • 3 sur 5 bulles
    • 4 sur 5 bulles

Les voyageurs ayant consulté Restaurant David ont aussi consulté

Roussillon, Gordes

Gordes, Luberon

Vous connaissez Restaurant David ?