“Une belle adresse”

Classé n° 3 sur 16 Restaurants à Roussillon
Cuisines : Française
Conseillé pour : Panorama
Options : Terrasse, Réservations
Description : Un lieu panoramique en surplomb des ocres de Roussillon. Un dépaysement comme on les aime… Des saveurs de Provence… Des délices à partager avec Jean Luc Laborie. Vous êtes conviés au Restaurant David avec sa vue panoramique, sa terrasse qui surplombe les falaises d'ocres ou bien l'été sous la tonnelle ombragée avec une superbe glycine centenaire. Notre chef Emmanuel Champion vous fera découvrir sa cuisine gastronomique tout au long des saisons avec ses différents menus, dont « Retour du marché », sa carte à l'accent du terroir L'hiver, autour de la cheminée, vous pourrez déguster les nombreuses spécialités à la broche dont le cochon de lait, le gigot d'agneau, la côte de bœuf ou encore le lapin. Le Restaurant David vous accueille aussi pour vos repas de famille, mariages et autres évènements…
Avis publié : 17 septembre 2017 par mobile

Personnel accueillant, et service parfait. Le menu retour de marché est très bon. Un bémol sur le dessert, nous avions pris les quartiers de pommes caramélisées et nous avions trouvé que la couche de chocolat était de trop et prennait le pas sur la mousse de châtaigne.

Ce fut quand même un très bon moment. Décor très soigné et vu sur les ocres illuminées magique.

Avis publié : 15 septembre 2017 par mobile

Vue époustouflante sur la grande falaise d'ocre. En réservant, bien préciser une table en bordure de la vue. Nous avons déjeuné dans la salle vitrée. Impeccable pour prendre des photos. Cuisine gastronomique et service excellent, ce qui ne gâche rien.

Avis publié : 11 septembre 2017

Réservez une table le soir avec la vue sur les ocres de Roussillon illuminés.
David propose un menu du marché à 38€ correct mais avec peu de choix et peu renouvelé.
Soupe de melon, gambas snackées: une association un peu surprenante.
en plat: filet mignon basse température et polenta crémeuse très bon
déssert: oreillons d'abricots rôtis au miel ou
crème brulée spéculos un peu décevante.

Avis publié : 3 septembre 2017

Nous avons déjeuné hier dans ce restaurant et la vue est magnifique ! Rapport qualité prix tout à fait convenable ! Les serveurs sont agréables et la salle intérieure est spacieuse. Je conseille ce restaurant.

Avis publié : 31 août 2017

Que dire ?! Sinon notre extrême déception. Mon épouse a pris le menu à 38€, moi celui à 47€. En entrée, foie gras et chocolat noir... lourd et insipide ; soupe de melon et scampis... léger, mais plat ! et association un peu bête. On se dit, fantaisie du chef, attendons ! Le pire était à venir ! Pigeon, soit, mais cuissons sans grande imagination ; Porc et polenta, là fureur !! Une polenta immangeable, "enrichie", nous dit-on, "recouverte d'un conservateur verdâtre" (sic !!!). Sans commentaires supplémentaires ! Et pour desserts, une crème brûlée aux speculoos, lourd, lourd ! et une mixture compacte de chocolat blanc en forme de demi-sphère... à peine goûtés, immédiatement abandonnés sur l'assiette ! Le restaurant David nous avait habitués à des heures meilleures. Le vieux David doit se retourner dans sa tombe.
Je m'en veux d'être aussi violent, mais quand le snobisme l'emporte à ce point sur le goût, la plume est l'unique recours.

Les voyageurs ayant consulté Restaurant David ont aussi consulté

Roussillon, Gordes

Vous connaissez Restaurant David ?