“Parfait, ne manquez pas cet établissement à Roussillon”
Avis sur Restaurant David

Restaurant David
Classé n° 3 sur 18 Restaurants à Roussillon
Cuisines : Française
Conseillé pour : Panorama
Options : Terrasse, Réservations
Description : Un lieu panoramique en surplomb des ocres de Roussillon. Un dépaysement comme on les aime… Des saveurs de Provence… Des délices à partager avec Jean Luc Laborie. Vous êtes conviés au Restaurant David avec sa vue panoramique, sa terrasse qui surplombe les falaises d'ocres ou bien l'été sous la tonnelle ombragée avec une superbe glycine centenaire. Notre chef Emmanuel Champion vous fera découvrir sa cuisine gastronomique tout au long des saisons avec ses différents menus, dont « Retour du marché », sa carte à l'accent du terroir L'hiver, autour de la cheminée, vous pourrez déguster les nombreuses spécialités à la broche dont le cochon de lait, le gigot d'agneau, la côte de bœuf ou encore le lapin. Le Restaurant David vous accueille aussi pour vos repas de famille, mariages et autres évènements…
Avis publié : 8 octobre 2017

Accueil sympathique, vue à couper le souffle pour les tables en terrasse et excellente cuisine raffinée, de l'amuse-bouche au dessert. C'est une adresse à retenir et nous y retournerons dès que possible.

Contrôle des avis

Avis publié : 4 octobre 2017

Quoi de plus magique qu'un diner avec une vue époustouflante sur les carrières d'ocre......A cela s'ajoute un menu retour de marché raffiné et succulent, un service parfait avec une pointe d'humour de la part du serveur
En ce qui nous concerne seconde escale dans ce restaurant et toujours aussi satisfait
N'hésitez pas a franchir la porte mais pensez à réserver sinon....sniff....

Avis publié : 17 septembre 2017

Franchement, l'accueil a été catastrophique. Le repas bien trop cher pour la qualité.
Si vous êtes habillés chic et que vous parlez anglais, pas de problème. On sera aux petits soins.

Avis publié : 17 septembre 2017 par mobile

Personnel accueillant, et service parfait. Le menu retour de marché est très bon. Un bémol sur le dessert, nous avions pris les quartiers de pommes caramélisées et nous avions trouvé que la couche de chocolat était de trop et prennait le pas sur la mousse de châtaigne.

Ce fut quand même un très bon moment. Décor très soigné et vu sur les ocres illuminées magique.

Avis publié : 15 septembre 2017 par mobile

Vue époustouflante sur la grande falaise d'ocre. En réservant, bien préciser une table en bordure de la vue. Nous avons déjeuné dans la salle vitrée. Impeccable pour prendre des photos. Cuisine gastronomique et service excellent, ce qui ne gâche rien.

Les voyageurs ayant consulté Restaurant David ont aussi consulté

Roussillon, Gordes

Vous connaissez Restaurant David ?