“Très beau”

Chausee des Geants
Détails de l'activité
Avis publié : 4 juillet 2014

Surtout les couleurs et le tout sous un soleil généreux .Du monde mais pas la grosse foule redoutée.

Avis publié : 14 mai 2014

Bien, mais trop de marche en forêt sans intérêt pour découvrir quelques paysages jolis. J'ai préféré Roussillon.

Avis publié : 12 mai 2014

malgre une ballade par temps couvert et legerement pluvieux, les panachés de couleurs sont vriaments super et tres agreables....

Avis publié : 24 février 2014

Sur le sentier des ocres une palette de couleurs toute en nuance, du jaune au rouge. Sur la Chaussée de Géants impressionnantes cheminées de fées. A voir de préférence au moment du couchant créateur de teintes chaudes.

Avis publié : 30 octobre 2013 par mobile

Deux noms pour indiquer la même activité!
Même avec le trajet long, il ne faut pas plus de 30 mns: c'est très beau, c'est à voir mais c'est court et trop aménagé à mon goût.

Les voyageurs ayant consulté Chausee des Geants ont aussi consulté

Vous connaissez Chausee des Geants ?