“Bonne adresse simple et agréable”
Avis sur la Treille

la Treille
Classé n° 5 sur 16 Restaurants à Roussillon
Description : Tous nos produits sont cuisiner sur place, produits frais et de saison; cuisine provencale , produits régionaux .
Avis publié : il y a 4 semaines

- premier soir (samedi) en salle au 1er étage, service attentionné: omelette/ratatouille, Salade Vegan, et Formule du jour, desserts, vin pour 72€ à 3.

- second soir (mardi) en terrasse, 2 salades, Becquet d'agneau excellent, desserts, vin pour 69€ à 3.

- Accueil sympa, bon service, plats goûteux. C'est plus que correct.

Avis publié : 4 juin 2018

mon épouse et moi y avons déjeuner le weekend dernier ,et je dois dire que le repas fus fameux, ,le tarif modérer et l endroit apaisant ,car le restaurent n a qu' en tout et pour tout qu' une dizaine de table , donc point de brouhaha !!! le seul bémol est le manquement sur la quantités de plat disponible , mais au final cela ne nous a pas déranger !!de plus le service a ete rapide juste comme il faut ;;bref a recommander !!

Avis publié : 3 juin 2018

Très agréablement surpris par la qualité des produits et la beauté des assiettes présentées ! Un plaisir des yeux et des papilles !!

Avis publié : 24 mai 2018 par mobile

Étonnés par tous ces commentaires élogieux sur ce restaurant... peu de choix.... si vous (ou vos enfants) n’aimez ni la ratatouille ni la semoule, passez votre chemin. Et l’addition nous a fait frémir... déçus.

Avis publié : 21 mai 2018 par mobile

Bonjour
Nous avons réservé une heure avant pour une table en amoureux.
Une table intimiste avec une fleur sous la vigne de 169ans nous attendais.
Nous avons pris la formule du jour.
Un regal !!!!
Autant au niveau gustatif que quantitatif
Tout etait tres tres bons avec des produits frais

Merci a toute l équipe et nous recommandons cette table chaleureusement
Christophe et Carole

Les voyageurs ayant consulté la Treille ont aussi consulté

Roussillon, Gordes

Vous connaissez la Treille ?