“Convenable pour un repas rapide à midi” 3 5 étoiles

Comptoir Des Arts
Classé n° 11 sur 16 Restaurants à Roussillon
Cuisines : Française, Européenne
Conseillé pour : Familles avec enfants
Options : Ouvert tard, Terrasse, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Service en salle
Thionville
“Convenable pour un repas rapide à midi”
3 5 étoiles Avis écrit le 15 août 2014 par mobile

Un service tendu qui s'est déridé au fil du repas. De bons petits farcis mais des humbergers moyens. En conclusion le rapport qualité pris est moyen. Belle terrasse

“Tres bien”
5 5 étoiles Avis écrit le 11 août 2014 par mobile

Bonne ambiance, serveurs serviable (plat annulé au dernier moment...)
Bonne vue sur terrasse... Pensez a reserver!
Mention speciale pour le carré d'agneau...

Cany-Barville, France
“ORIGINAL”
4 5 étoiles Avis écrit le 5 août 2014

Nous sommes allées début Juillet 2014 dans ce restaurant situé dans la vieille ville. Belle terrasse et surtout un repas qui sort de l'ordinaire. J'ai pris un carré d'agneau avec en accompagnement des ravioles au fromage et comme dessert un cake aux fruits confits et glace à la cerise. Le prix est un peu élevé mais la qualité est présente. J'y retournerai

• Visité en juillet 2014
Reims, France
“Sympa”
3 5 étoiles Avis écrit le 25 juillet 2014 par mobile

La carte est le reflet de la provence. Nous avons pris un tiramisu de tomates et une salade composée, rien de compliqué mais bon et gouteux. Le service est au top, rapide et efficace.

Visité en juillet 2014
Valence, France
“Bonne étape à Roussillon, je suis étonnée des avis négatifs...”
4 5 étoiles Avis écrit le 22 juillet 2014

Ceci est ma première contribution, mais ce que je lis des avis concernant ce restaurant me surprend tant que je ne pouvais fermer ma page internet sans donner mon avis personnel.

En déplacement professionnel sur Roussillon, j'ai déjeuné seule sur le balcon du restaurant surplombant la terrasse, par temps ensoleillé début juillet.

Table bien dressée, propre et service courtois.
Mon plat principal : L'Aïoli : le poisson servi est frais et savoureux, les légumes sont cuits à point, tendres et parfumés. La sauce aÏoli bien relevée, fraîche. L'assiette est copieuse et joliment présentée.
Mon dessert : Le Panna Cotta aux cerises confites : appétissant et bon
Puis bon café servi avec un biscuit Speculos.
J'ai apprécié mon repas.

Le service n'est ni trop rapide ni trop lent, pas d'attente.

Quand on déjeune seule, on a le temps d'observer ce qui se passe autour : ce jour là j'ai constatée une terrasse pleine et des clients qui avaient l'air satisfaits de leur repas. Le patron et les serveurs sont agréables, et contrairement à ce qui est dit dans plusieurs avis, le personnel veille à la satisfaction des clients

La moitié des tables étaient occupée par des touristes étrangers (anglais, japonais...), j'ai entendu un des serveurs échanger en anglais.

En résumé, c'est un restaurant classique orienté vers une cuisine provençale plutôt réussie.

A croire que beaucoup des critiques gastronomiques du site sont bien sévères...

• Visité en juillet 2014

Les voyageurs ayant consulté Comptoir Des Arts ont aussi consulté

Roussillon, Gordes
Roussillon, Gordes

Vous connaissez Comptoir Des Arts ? Partagez vos expériences !