“peut mieux faire”

Classé n° 12 sur 16 Restaurants à Roussillon
Options : Ouvert tard, Réservations
Options : Ouvert tard, Réservations
Avis publié : 18 août 2014

nous avons pris notre déjeuner un peu tard (13H30 mais Roussillon est tout de même un lieu toristique!!!), donc plus beaucoup de choix concernant le menu du jour !!!!! l'accueil fut des plus simples et pas forcément chaleureux ( la terrasse était complète),le repas moyen mais au final la note assez salée!!! Je pense que l'on peut trouver nettement mieux dans le village et surtout moins cher

Avis publié : 15 août 2014 par mobile

Un service tendu qui s'est déridé au fil du repas. De bons petits farcis mais des humbergers moyens. En conclusion le rapport qualité pris est moyen. Belle terrasse

Avis publié : 11 août 2014 par mobile

Bonne ambiance, serveurs serviable (plat annulé au dernier moment...)
Bonne vue sur terrasse... Pensez a reserver!
Mention speciale pour le carré d'agneau...

Avis publié : 5 août 2014

Nous sommes allées début Juillet 2014 dans ce restaurant situé dans la vieille ville. Belle terrasse et surtout un repas qui sort de l'ordinaire. J'ai pris un carré d'agneau avec en accompagnement des ravioles au fromage et comme dessert un cake aux fruits confits et glace à la cerise. Le prix est un peu élevé mais la qualité est présente. J'y retournerai

Avis publié : 25 juillet 2014

La carte est le reflet de la provence. Nous avons pris un tiramisu de tomates et une salade composée, rien de compliqué mais bon et gouteux. Le service est au top, rapide et efficace.

Les voyageurs ayant consulté Comptoir Des Arts ont aussi consulté

Roussillon, Gordes

Vous connaissez Comptoir Des Arts ?