“A éviter absolument : faites confiance aux avis négatifs de trip advisor”

Comptoir Des Arts
Classé n° 12 sur 16 Restaurants à Roussillon
Options : Ouvert tard, Réservations
Options : Ouvert tard, Réservations
Avis publié: 25 août 2014 par mobile

En dépit des nombreux avis négatifs sur trip advisor nous sommes tout de même allés déjeuner dans ce restaurant car attirés à première vue par sa terrasse et une carte qui semblait variée et locale. Grand mal nous en a pris...
Le cadre est il est vrai pas mal avec jolie vue sur le village. Mais rien non plus d incroyable
Quant à l assiette : de mauvaises surprises en déconvenue ; les farcis des voisins de table nous ont vite fait comprendre que nous avions fait une erreur. Nos plats n etaient pas mieux réussis : suprême de volaille trop sec et patates degueu, la sauce olive n etait qu une vulgaire sauce curry/creme fraiche, la même d ailleurs que la sauce de mon gratin de ravioles (industrielles) pourtant sensées être aux légumes méditerranéens . quelques morceaux de salade non assaisonnée et de tomate pour la deco nous renseignent sur la médiocrité de la gastronomie. Cerise sur le gateau (ou miel sur la faisselle plutot) le dessert : une faisselle rians à peine renversée dans un bol sur lequel un vieux miel industriel et quelques graines de sésame viennent faire figuration.
Le tout pour un prix exorbirant : 18€ (par personne) pour un repas qu on pourrait mieux faire soi même
Service quelquonque.
A éviter à tout prix d autres resto sont plus sympa à roussillon : c est une arnaque à touristes qui mériterait de fermer.

De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Comptoir Des Arts
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 18 août 2014

nous avons pris notre déjeuner un peu tard (13H30 mais Roussillon est tout de même un lieu toristique!!!), donc plus beaucoup de choix concernant le menu du jour !!!!! l'accueil fut des plus simples et pas forcément chaleureux ( la terrasse était complète),le repas moyen mais au final la note assez salée!!! Je pense que l'on peut trouver nettement mieux dans le village et surtout moins cher

Avis publié: 15 août 2014 par mobile

Un service tendu qui s'est déridé au fil du repas. De bons petits farcis mais des humbergers moyens. En conclusion le rapport qualité pris est moyen. Belle terrasse

Avis publié: 11 août 2014 par mobile

Bonne ambiance, serveurs serviable (plat annulé au dernier moment...)
Bonne vue sur terrasse... Pensez a reserver!
Mention speciale pour le carré d'agneau...

Avis publié: 5 août 2014

Nous sommes allées début Juillet 2014 dans ce restaurant situé dans la vieille ville. Belle terrasse et surtout un repas qui sort de l'ordinaire. J'ai pris un carré d'agneau avec en accompagnement des ravioles au fromage et comme dessert un cake aux fruits confits et glace à la cerise. Le prix est un peu élevé mais la qualité est présente. J'y retournerai

Les voyageurs ayant consulté Comptoir Des Arts ont aussi consulté

Roussillon, Gordes

Vous connaissez Comptoir Des Arts ?