“TRES ACCUEILLANT”

Hotel Les Sables d'Ocre
N° 2 sur 5 Hôtels à Roussillon
Avis publié : 2 septembre 2012

Proche du village avec parking. On se sent bien dans cet hôtel simple, très propre et calme, avec un très joli jardin bien entretenu. La piscine est bien agencée dans un environnement verdoyant et tranquille. Les extérieurs sont mis en valeur par un éclairage recherché. Chaque année, les propriétaires font des améliorations car ils veillent au bien- être de leur clientèle. On a envie de revenir.

• Séjour en : juin 2012, a voyagé en couple

Avis publié : 29 août 2012

Un très bel accueil, pourtant nous étions venus juste pour une nuit, mais la personne s'est donné la peine de nous faire visiter les chambres et tout le reste de l'hôtel, Un très bon petite déjeuner pour 11 euros, avec beaucoup de choix. Un bel endroit rempli de couleur et de chaleur, au calme et proche du magnifique village de ROUSSILLON, Si vous passez dans le coin, n'hésitez pas.

• Séjour en : août 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 29 août 2012

avons sejournes du 19 au 23 juillet personnel ageable hotel propre magifique piscine ageable parc surtout le soir avec les grosses boules eclaires bon repas le soir et surtout le calme de cet hotel tout et fait avec goud c est la 2e fois que nous sejournonts mais il y aura certainement une 3E a part ça je transmais nos amities a tous de la part des motards savoyards a bientot

• Séjour en : juillet 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 27 août 2012

du personnel charmant à la propreté de l'hotel, la cuisine le soir et la piscine, rien à redire.

si je devais chercher je dirais la couleur ocre des serviettes de toilettes que je trouve horrible ( mais pour laquelle j'ai eu une explication convaincante) , mais cela reste vraiment un détail .

j'y retournerais c'est sur

• Séjour en : août 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 5 juillet 2012

Hotel charmant et personnel agréable et sympathique. La piscine est au top et pour une après midi bronzette et piscine, c'est l'endroit idéal! Petit déjeuner excellent et varié, chambre très propre et petite terrasse privative très chouette! Nous recommandons vivement cet hôtel où nous y retournerons avec grand plaisir!!

• Séjour en : juillet 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 26 juin 2012

En arrivant et tout au long du séjour un personnel accueillant et à l'écoute de la clientèle. Une chambre avec petit balcon donnant sur le parc et la piscine tout à fait bien, propre, lumineuse et bien insonorisée (les matelas de notre chambre twin gagneraient cependant à être changés). Un petit déjeuner complet qui saura satisfaire les européens comme les nord-américains. Très bien situé à distance de marche du village et facile d'accès en voiture.
Environnement calme, bel éclairage nocturne, un très bon 2*.

• Séjour en : juin 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 2 mai 2012

nous sommes enchantés de notre petit séjour dans cet hôtel
accueil chaleureux, petits déjeuners buffet très complets et délicieux
cet hôtel est magnifique avec un très joli parc, piscine, terrasse et balcon
il est remarquablement bien tenu, très propre
situé à l'entrée du village de Roussillon, avec un parking sécurisé, nous pouvions visiter à pied ce charmant village, tout en étant dans un lieu très calme.
merci à toute l'équipe de cet hôtel soucieuse en permanence de notre confort
nous reviendrons
les hauts savoyards

• Séjour en : mai 2012, a voyagé en couple
Voir également ces hébergements à Roussillon ou ses environs
Hôtel la Clé des Champs
La Maison des Ocres
La Maison des Ocres
N° 5 sur 5 à Roussillon
Hôtellerie Notre Dame de Lumières

Vous connaissez Hotel Les Sables d'Ocre ?

Informations supplémentaires concernant Hotel Les Sables d'Ocre

Adresse: 338 avenue Jean Etienne Astier | 338 Avenue Jean Etienne Astier, 84220 Roussillon, Gordes, France
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Restaurant Piscine Accès handicapés
N° 2 sur 5 Hôtels à Roussillon
Catégorie de prix : 69€ - 88€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Les Sables d'Ocre 3*
Cet hôtel a été conçu pour se sentir un peu comme chez soi ! Idéalement situé à l'entrée de Roussillon, au coeur d'un parc d'1 ha, vous apprécierez le calme et la sérénité du site à 5 mn à pied de l'agitation du magnifique village de Roussillon et de son sentier des ocres, merveille de la nature. Toutes les chambres sont climatisées avec balcon ou terrasse privative donnant sur le jardin ou la piscine. Le parking est fermé la nuit et sous alarme.Le petit-déjeuner buffet à volonté à base, pour la plupart, de produits locaux ou bio, est servi en terrasse. Bienvenue chez vous ! ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Odigeo et Voyages SNCF pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Les Sables d'Ocre en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Les Sables d Ocre Roussillon
Hotel Les Sables D'Ocre Roussillon, Luberon