“Au calme dans le Luberon”

Hotel Les Sables d'Ocre
N° 2 sur 5 Hôtels à Roussillon
Avis publié : 25 juillet 2013

A proximité du village de Roussillon (classé beau village de France), l'hôtel est bien sous point de vue. les aliments du resto sont très frais et bien préparés. le petit dejeuner dehors est parfait. le personnel est gentil et attentionné. juste que le patron nous a dit "vous êtes en avance " parce que nous étions arrivés à 14h50 au lieu de 15h00 ! nous aurions préféré qu'il nous dise : posez vos valises et profitez du lieu ou qqchose du genre. mais bon ce n'est pas trop grave.... la chambre et le lit sont très biens. très calme, parfois trop... à recommander en couple mais pas avec enfants il me semble...

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en couple

Avis publié : 22 juillet 2013

J'attendais la fin de mon troisième séjour dans cet hôtel de Roussillon, au cadre si préservé et à l'accueil si amical et souriant, pour avoir le droit de confirmer ma haute opinion sur cet établissement où tout semble destiné à complaire au client et oû les prix sont des plus raisonnables. Exemple: une salade "Cesar" que l'on a du mal à finir tant elle est copieuse pour 11 euros, à table et abrité au bord de la superbe piscine. Au moment du départ, il est difficile de ne pas déjà penser à y revenir.

Gilles Bouvenot

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 7 juillet 2013

L'accueil est très chaleureux et efficace. Les chambres sont très très propres et comme neuves. L'aménagement extérieur est original (boules de lumière changeantes...) Le mobilier extérieur est très confortable. Le menu de notre demi-pension change tous les jours et de qualité supérieure. Wifi et tv dans la chambre. Parking sous alarme, fermé la nuit. La climatisation est efficace. Nous y avons rencontré des clients qui y étaient déjà venus, nous les imiterons.

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 7 mai 2013

A deux pas du sentier des Ocres et pourtant très calme et dépaysant.
Un accueil et service très chaleureux, un menu divin, des chambres cosy et confortables, un parc avec piscine très agréables tout en couleur!
L'établissement est moderne et rénové et le personnel à l'écoute, à refaire..

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 2 avril 2013

difficile de trouver une lacune
Personnel sympa, patron disponible
repas excellent, service rapide , plats recherchés
chambre propre
ah si , les serviettes et nappes en papier.. a améliorer
Des quatre hôtels que nous avons faits pendant ce WE pascal , c'est de loin de meilleur

• Séjour en : avril 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 12 février 2013

Que dire de cet hôtel à part qu'il est PARFAIT !
Il est très bien situé.
Pas trop grand, côté convivial.
Personnel extrêmement sympathique.
Les chambres sont sublimes, avec balcon pour celles à l'étage et terrasse pour celles au rez de chaussée et accès directement à la piscine via la pelouse !
Grand jardin avec piscine. Illuminée le soir, c'est magnifique
Petit déjeuner très copieux, buffet à volonté !
Hôtel très reposant.
N'hésitez pas à y aller, vous ne serez pas déçus !!!

• Séjour en : mai 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 4 novembre 2012

hôtel bien situé au pied du village, à deux pas du conservatoire des ocres. L'accueil est très convivial, et attentif. Le restaurant est une bonne adresse répertoriée dans le guide Michelin 2012.Le service au restaurant est efficace et discret.Les chambres sont coquettes, propres et bien décorées, on note deux points négatifs l'insonorisation est perfectible (porte PVC qui n'arrête pas les bruits du couloir très présents) et des odeurs de cigarette qui s'infiltrent par la ventilation , les portes et qui nous ont obligés d'ouvrir la fenêtre plusieurs fois.Cet hôtel gagnerait à réserver un étage aux non fumeurs. Des travaux doivent être entrepris , il n'en sera que mieux, voilà une bonne adresse en devenir, encore quelques efforts et cet hôtel deviendra incontournable dans cette belle vallée au pied du Lubéron.

• Séjour en : novembre 2012, a voyagé en couple
jdd84, Directeur général de Hotel Les Sables d'Ocre, a répondu à cet avisA répondu 6 novembre 2012

Nous vous remercions pour vos encouragements et de votre avis sur notre établissement.
Nous sommes désolés pour le bruit dans le couloir. Nos portes sont en bois coupe feu comme le sont toutes les portes dans les normes hôtelières. Notre hôtel est réputé pour sa quiétude et nos clients habitués viennent pour le calme. N’hésitez pas à demander une chambre en bout de couloir ce qui atténuera les allées et venues inhérentes à ce type d’établissement.
Concernant les odeurs de cigarettes comme vous avez du le lire dans notre règlement intérieur, il est interdit de fumer dans tout l’établissement. La cigarette est autorisée seulement à l’extérieur (parc, balcon ou terrasse).
Nous sommes essayons toujours de nous améliorer et nous serons heureux de vous accueillir alors d’un prochain séjour.

Voir également ces hébergements à Roussillon ou ses environs
À 0,9 km
À 3,5 km
Hôtel la Clé des Champs
Hôtel la Clé des Champs
N° 1 sur 5 à Roussillon

Vous connaissez Hotel Les Sables d'Ocre ?

Informations supplémentaires concernant Hotel Les Sables d'Ocre

Adresse: 338 avenue Jean Etienne Astier | 338 Avenue Jean Etienne Astier, 84220 Roussillon, Gordes, France
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Restaurant Piscine Accès handicapés
N° 2 sur 5 Hôtels à Roussillon
Catégorie de prix : 102€ - 160€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Les Sables d'Ocre 3*
Cet hôtel a été conçu pour se sentir un peu comme chez soi ! Idéalement situé à l'entrée de Roussillon, au coeur d'un parc d'1 ha, vous apprécierez le calme et la sérénité du site à 5 mn à pied de l'agitation du magnifique village de Roussillon et de son sentier des ocres, merveille de la nature. Toutes les chambres sont climatisées avec balcon ou terrasse privative donnant sur le jardin ou la piscine. Le parking est fermé la nuit et sous alarme.Le petit-déjeuner buffet à volonté à base, pour la plupart, de produits locaux ou bio, est servi en terrasse. Bienvenue chez vous ! ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Ebookers, Hotels.com et Voyages SNCF pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Les Sables d'Ocre en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Les Sables d Ocre Roussillon
Hotel Les Sables D'Ocre Roussillon, Luberon