“Bonne surprise”

N° 2 sur 6 Hôtels à Roussillon
Lambres-lez-Douai, France
“Bonne surprise”
Avis écrit le 7 septembre 2013

Les avis sur internet étaient très bons, nous y sommes allés et y retournerons
Très bonne situation dans un cadre d'exception, accueil chaleureux, propriétaires très sympa, chambres très propres et spacieuses dans le style provence, avec une très bonne literie.Tout est pensé pour satisfaire les voyageurs, et de plus cuisine très bonne que l'on prend face à la piscine comme le copieux petit déjeuner. Le personnel est très gentil et attentif. Les prix sont corrects pour cette région très touristique. Nous espérons pouvoir y retourner et y retrouver les mêmes prestations. Continuez dans ce sens, mais il n'y a pas de raison. Les ch'timis ont adoré.

ST APOLLINAIRE
Avis écrit le 2 septembre 2013

Nous avons adoré notre séjour dans cet hôtel , dans un cadre vraiment très agréable , à la fois classe , très soigné , très calme , avec un personnel absolument charmant, souriant et disponible ; une ambiance tellement sympathique que nous nous y sentions comme chez nous . Et la cuisine est à la hauteur , tout simplement excellente !
Nous y retournerons avec plaisir !

Astuce pour la chambre : Chambre très spacieuse, lumineuse avec balcon sur le jardin au calme .
  • Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Bievre, Belgique
Avis écrit le 25 juillet 2013

A proximité du village de Roussillon (classé beau village de France), l'hôtel est bien sous point de vue. les aliments du resto sont très frais et bien préparés. le petit dejeuner dehors est parfait. le personnel est gentil et attentionné. juste que le patron nous a dit "vous êtes en avance " parce que nous étions arrivés à 14h50 au lieu de 15h00 ! nous aurions préféré qu'il nous dise : posez vos valises et profitez du lieu ou qqchose du genre. mais bon ce n'est pas trop grave.... la chambre et le lit sont très biens. très calme, parfois trop... à recommander en couple mais pas avec enfants il me semble...

Marseillan, France
Avis écrit le 22 juillet 2013

J'attendais la fin de mon troisième séjour dans cet hôtel de Roussillon, au cadre si préservé et à l'accueil si amical et souriant, pour avoir le droit de confirmer ma haute opinion sur cet établissement où tout semble destiné à complaire au client et oû les prix sont des plus raisonnables. Exemple: une salade "Cesar" que l'on a du mal à finir tant elle est copieuse pour 11 euros, à table et abrité au bord de la superbe piscine. Au moment du départ, il est difficile de ne pas déjà penser à y revenir.

Gilles Bouvenot

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
melen belgique
Avis écrit le 7 juillet 2013

L'accueil est très chaleureux et efficace. Les chambres sont très très propres et comme neuves. L'aménagement extérieur est original (boules de lumière changeantes...) Le mobilier extérieur est très confortable. Le menu de notre demi-pension change tous les jours et de qualité supérieure. Wifi et tv dans la chambre. Parking sous alarme, fermé la nuit. La climatisation est efficace. Nous y avons rencontré des clients qui y étaient déjà venus, nous les imiterons.

Tours, France
Avis écrit le 7 mai 2013

A deux pas du sentier des Ocres et pourtant très calme et dépaysant.
Un accueil et service très chaleureux, un menu divin, des chambres cosy et confortables, un parc avec piscine très agréables tout en couleur!
L'établissement est moderne et rénové et le personnel à l'écoute, à refaire..

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
lanton
Avis écrit le 2 avril 2013

difficile de trouver une lacune
Personnel sympa, patron disponible
repas excellent, service rapide , plats recherchés
chambre propre
ah si , les serviettes et nappes en papier.. a améliorer
Des quatre hôtels que nous avons faits pendant ce WE pascal , c'est de loin de meilleur

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Roussillon ou ses environs
Le Clos de la Glycine
N° 12 sur 25 à Gordes
Hôtel Le Mas des Herbes Blanches
Hôtel Le Mas des Herbes Blanches
N° 1 sur 4 à Joucas

Vous connaissez Hotel Les Sables d'Ocre ?

Informations supplémentaires concernant Hotel Les Sables d'Ocre

Établissement : Hotel Les Sables d'Ocre
Adresse: 338 avenue Jean Etienne Astier | 338 Avenue Jean Etienne Astier, 84220 Roussillon, Gordes, France
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Restaurant Piscine Accès handicapés
N° 2 sur 6 Hôtels à Roussillon
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Les Sables d'Ocre 3*
Cet hôtel a été conçu pour se sentir un peu comme chez soi ! Idéalement situé à l'entrée de Roussillon, au coeur d'un parc d'1 ha, vous apprécierez le calme et la sérénité du site à 5 mn à pied de l'agitation du magnifique village de Roussillon et de son sentier des ocres, merveille de la nature. Toutes les chambres sont climatisées avec balcon ou terrasse privative donnant sur le jardin ou la piscine. Le parking est fermé la nuit et sous alarme.Le petit-déjeuner buffet à volonté à base, pour la plupart, de produits locaux ou bio, est servi en terrasse. Bienvenue chez vous ! ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, Voyages SNCF, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Les Sables d'Ocre en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Les Sables d Ocre Roussillon
Hotel Les Sables D'Ocre Roussillon, Luberon