“Étape sympathique”

Hotel Les Sables d'Ocre
N° 2 sur 5 Hôtels à Roussillon
Avis publié : 1 septembre 2014

Nous avons été très agréablement surpris par la restauration (qualité des produits, cuisine, présentation et service) servi en extérieur dans le très agréable parc (illuminé le soir par toutes ls boules lumineuses disséminées dans le parc et les arbres). Un peu moins convaincu par la chambre qui doit être modernisée notamment la salle de bain. Accueil agréable et village de Roussillon à ne pas manquer surtout le sentier des ocres.

• Séjour en : août 2014, a voyagé en couple

Avis publié : 24 août 2014 par mobile

Tout simplement top! La piscine, la terrasse, le cadre, le calme, la proximité avec Roussillon, le petit déjeuner, le parking sous alarme, le personnel, les chambres, la literie, le restaurant... vraiment génial, super séjour

Séjour en : août 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 22 août 2014

Un accueil très chaleureux ,nous sommes au milieu des ocres et le cadre est magnifique!!
Tout est très bien entretenu,le parc,la piscine,l'éclairage nocturne du jardin ,le mobilier a été choisi avec beaucoup de goùt et les couleurs choisies sont très provençales!!!
Le service et le repas sont très appréçiables et les prix très convenables.Très bien situé nous pouvons rejoindre le village à pied .Nous aurions apprécié un petit déjeuner moins "self service"et avec des produits locaux (confiture) brioches faites "maison"mais le buffet était assez varié et bien approvisionné.
Nous y retournerons avec plaisir et remerçions la receptionniste pour son accueil que nous avons beaucoup appréçié.

Astuce pour la chambre : les chambres avec terrasse donne acces direct à la piscine et au jardin
  • Séjour en : août 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 22 août 2014 par mobile

Voici un hôtel très agréable, l'accueil est très sympathique, les chambres (j'avais réservé une chambre supérieure) propre, le lit confortable. Le restaurant est très bon, le petit déjeuner très bien. Le seul petit inconvénient éventuellement est que le parking ferme définitivement à 23 heures et qu'il n'y a plus de possibilité d'accès après. Bref, je le recommande chaudement.

Séjour en : août 2014, a voyagé en solo
Avis publié : 1 août 2014

même en cherchant bien, je ne vois que du bien à dire de cet hotel, tout est parfait, l'emplacement au calme mais pas loin du magnifique village, la chambre, l'accueil et le service, la cuisine, le jardin, la piscine.
allez, un point peut être, l'horaire du petit déjeuner, excellent par ailleurs, qui n'est accessible qu'à partir de 8 heures.
j'ai hâte d'y retourner

Avis publié : 29 juillet 2014

hôtel de belle qualité : emplacement calme, parc magnifique, chambre avec terrasse très agréable avec un lit de grand confort ; le propriétaire est d'une grande amabilité, très à l'écoute de sa clientèle, une documentation variée à votre disposition ; le repas du soir excellent pris sur la terrasse ; la piscine de belles dimensions dans un cadre bucolique

Astuce pour la chambre : chambres en rez-de-jardin ou chambres à l'étage avec petite terrasse disposant d'un salon de...
Avis publié : 21 juillet 2014

5/5 - 10/10 ou 20/20. Au choix. Le calme à proximité de tous les sites essentiels du Lubéron. L'accueil, la cordialité et le sourire de tous (y compris les employés), la propreté, le confort (matelas ferme et volets, c'est devenu si rare depuis les rideaux dits "occultants"). Une excellente table : le choix et la présentation des mets nous ont fait regretter de ne pas rester quelques jours de plus pour tout goûter. Un rapport qualité/prix justifié. L'adresse que nous recommanderions à nos amis et notre famille sans hésitation.

• Séjour en : juillet 2014, a voyagé en couple
Voir également ces hébergements à Roussillon ou ses environs
Le Clos de la Glycine
N° 1 sur 5 à Roussillon
Auberge de Carcarille
Auberge de Carcarille
N° 9 sur 24 à Gordes

Vous connaissez Hotel Les Sables d'Ocre ?

Informations supplémentaires concernant Hotel Les Sables d'Ocre

Adresse: 338 avenue Jean Etienne Astier | 338 Avenue Jean Etienne Astier, 84220 Roussillon, Gordes, France
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Restaurant Piscine Accès handicapés
N° 2 sur 5 Hôtels à Roussillon
Catégorie de prix : 101€ - 157€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Les Sables d'Ocre 3*
Cet hôtel a été conçu pour se sentir un peu comme chez soi ! Idéalement situé à l'entrée de Roussillon, au coeur d'un parc d'1 ha, vous apprécierez le calme et la sérénité du site à 5 mn à pied de l'agitation du magnifique village de Roussillon et de son sentier des ocres, merveille de la nature. Toutes les chambres sont climatisées avec balcon ou terrasse privative donnant sur le jardin ou la piscine. Le parking est fermé la nuit et sous alarme.Le petit-déjeuner buffet à volonté à base, pour la plupart, de produits locaux ou bio, est servi en terrasse. Bienvenue chez vous ! ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Odigeo, Voyages SNCF, Odigeo et Expedia pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Les Sables d'Ocre en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Les Sables d Ocre Roussillon
Hotel Les Sables D'Ocre Roussillon, Luberon