“Très bonne surprise” 4 5 étoiles
Avis sur Hotel Les Sables d'Ocre

Hotel Les Sables d'Ocre
3.0 sur 5 Hôtel   |   quartier les Sablieres, 84220 Roussillon, Gordes, France   |
N° 2 sur 6 Hôtels à Roussillon
Charenton-le-Pont, France
“Très bonne surprise”
4 5 étoiles Avis écrit le 2 septembre 2014

Les éloges concernant cet établissement ne sont pas volés, même si comme souvent les différents avis sur Trip ne sont pas toujours objectifs au sens large, l’excellence doit être réservée à des établissements réellement exceptionnels, et il y en a tout au plus une dizaine en France, c’est dire !
On dira donc que le rapport/Qualité prix est excellent, et c’est plutôt une surprise, car je trouve que les photos présentes sur différents sites ne mettent pas assez en valeur l’établissement, et notamment son parc agréable, et très bien entretenu.
Ce n’est donc pas un établissement de Luxe, ni de grand standing, pour ceux qui n’ont pas idée de ce que c’est réellement.
C’est d’ailleurs une construction assez récente rien à voir avec une demeure de charme en pierre avec les traces du temps passé, dont on fait souvent l’éloge dans le midi, mais l’endroit est propre, bien entretenu, et plutôt calme.

Le centre de Roussillon est à 10 minutes à pied, et de belles balades sont possibles donc au départ de l’hôtel.

L’accueil est courtois, le personnel est aimable, Brochures Touristiques et renseignements à la demande, Parking fermé avec une restriction cependant, la fermeture à 23h, jusqu’au matin, le signal wifi bon.

La restauration était bonne, servi sur la terrasse avec le parc éclairé le soir, c’est beau, le petit déjeuner en self service, ne comprend pas de produits frais mais reste dans la moyenne de ce qui se fait dans un 3 étoiles.

Pour 3 nuits, nous avions choisi une chambre double supérieure au premier étage, à l’arrière du bâtiment éloignée du parking, et non côté piscine, de mémoire, la N°26, bon confort, propre, avec une mini terrasse, surface suffisante pour ne pas se « marcher » dessus, bonne literie, nous n’avons pas été gênés par le bruit des voisins.

En conclusion, une bonne surprise, un établissement bien situé, très agréable, d’un très bon rapport Qualité/Prix que je vous recommande pour visiter la région.

Astuce pour la chambre : Choisissez une chambre côté piscine, au RDC, si vous avez des enfants, et coté jardin, au premier ét...

Mulhouse, France
4 5 étoiles Avis écrit le 2 septembre 2014

Bien tenu, situé à 800 m d e Roussillon, paisible, il offre un jardin lumineux. Petits déjeuners en buffet, copieux, peuvent être pris en terrasse ou en salle. Un petit refrigerateur dans les chambres serit bienvenu.
Cest notre deuxième sejour dans cet hôtel. A essayer.

Basse-Goulaine, France
4 5 étoiles Avis écrit le 1 septembre 2014

Nous avons été très agréablement surpris par la restauration (qualité des produits, cuisine, présentation et service) servi en extérieur dans le très agréable parc (illuminé le soir par toutes ls boules lumineuses disséminées dans le parc et les arbres). Un peu moins convaincu par la chambre qui doit être modernisée notamment la salle de bain. Accueil agréable et village de Roussillon à ne pas manquer surtout le sentier des ocres.

Rhone-Alpes, France
5 5 étoiles Avis écrit le 24 août 2014 par mobile

Tout simplement top! La piscine, la terrasse, le cadre, le calme, la proximité avec Roussillon, le petit déjeuner, le parking sous alarme, le personnel, les chambres, la literie, le restaurant... vraiment génial, super séjour

Séjour du août 2014 - voyage en amoureux
perpignan
4 5 étoiles Avis écrit le 22 août 2014

Un accueil très chaleureux ,nous sommes au milieu des ocres et le cadre est magnifique!!
Tout est très bien entretenu,le parc,la piscine,l'éclairage nocturne du jardin ,le mobilier a été choisi avec beaucoup de goùt et les couleurs choisies sont très provençales!!!
Le service et le repas sont très appréçiables et les prix très convenables.Très bien situé nous pouvons rejoindre le village à pied .Nous aurions apprécié un petit déjeuner moins "self service"et avec des produits locaux (confiture) brioches faites "maison"mais le buffet était assez varié et bien approvisionné.
Nous y retournerons avec plaisir et remerçions la receptionniste pour son accueil que nous avons beaucoup appréçié.

Astuce pour la chambre : les chambres avec terrasse donne acces direct à la piscine et au jardin
Cannes, France
5 5 étoiles Avis écrit le 22 août 2014 par mobile

Voici un hôtel très agréable, l'accueil est très sympathique, les chambres (j'avais réservé une chambre supérieure) propre, le lit confortable. Le restaurant est très bon, le petit déjeuner très bien. Le seul petit inconvénient éventuellement est que le parking ferme définitivement à 23 heures et qu'il n'y a plus de possibilité d'accès après. Bref, je le recommande chaudement.

Séjour du août 2014 - voyage en solo
Croix, France
5 5 étoiles Avis écrit le 1 août 2014

même en cherchant bien, je ne vois que du bien à dire de cet hotel, tout est parfait, l'emplacement au calme mais pas loin du magnifique village, la chambre, l'accueil et le service, la cuisine, le jardin, la piscine.
allez, un point peut être, l'horaire du petit déjeuner, excellent par ailleurs, qui n'est accessible qu'à partir de 8 heures.
j'ai hâte d'y retourner

• Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Roussillon ou ses environs
Hôtel la Clé des Champs
N° 8 sur 25 à Gordes
La Petite Auberge de Roussillon
La Petite Auberge de Roussillon
N° 4 sur 6 à Roussillon

Vous connaissez Hotel Les Sables d'Ocre ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Les Sables d'Ocre

Établissement : Hotel Les Sables d'Ocre
Adresse: quartier les Sablieres, 84220 Roussillon, Gordes, France
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Restaurant Piscine Accès handicapés
N° 2 sur 6 Hôtels à Roussillon
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Les Sables d'Ocre 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo, Agoda, Odigeo et Priceline pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Les Sables d'Ocre en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Les Sables d Ocre Roussillon
Hotel Les Sables D'Ocre Roussillon, Luberon