Contrôle des avis
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 29 avril 2019

De passage dans là région nous pensions passer une ou deux nuits maximum, mais cet hôtel et surtout l'accueil de l'ensemble du personnel du patron à l'employée de le reception nous ont donne envie de prolonger et nous avons vécu un véritable feuilleton à reporter ainsi notre départ de jour en jour.
Le lieu est très beau , très calme et reposant et surtout entretenu avec soin, sérieux et un goût parfait.
Nous avons apprécié les Bons conseils de visite et avons passé un excellent séjour avec des' découvertes intéressantes aux alentours que nous n'aurions pas trouvés sans les conseils judicieux de Lola.
Le petit déjeuner est sous forme de buffet classique et plein de douceur avec la présence gracieuse et élégante de la jeune femme en tenue régionale qui illumine la salle du petit déjeuner déjà décorée avec finesse, très couleur locale.
Un endroit charmant et très bien tenu que je vous recommande vivement.

Astuce pour la chambre : Nous avons apprécié la chambre de plein pied sur le jardin avec une petite terrasse équipée de chaises longue table et chaises,
  • Type de voyage : A voyagé en couple
jean pierre d, Propriétaire de Hotel Les Sables d'Ocre, a répondu à cet avisA répondu le 1 mai 2019

Chers clients,
Quelle satisfaction pour toute l'équipe lorsque nos clients ont apprécié pleinement leur séjour.
Nous nous souviendrons longtemps de vous également pour votre gentillesse et votre courtoisie.
Si vos pas vous guident à nouveau dans notre belle région et que vous décidiez de revenir nous voir, toute l'équipe vous réservera un accueil " VIP "....
Bonne rentrée
Bien cordialement
Jean Pierre

Avis écrit le 27 avril 2019 par mobile

Superbe hôtel en tout point de vue avec un magnifique jardin pourvu d une belle piscine et d' un parking gratuit sécurisé.
L accueil y est des plus courtois, chaleureux et à écoute de ses clients.. Les chambres ouvrent sur un petit balcon, la literie est très confortable. Côté petit déjeuner: il est parfait et varié autant en sucré qu'en salé. les confitures bio proposées sont un vrai délice a ne surtout pas manquer! A 2 pas du village de Roussillon, il est facile d y monter a pied. Nous recommandons cette adresse pour un séjour dans un joli cadre tranquille .

Chers clients,
Un grand merci pour votre commentaire que nous avons tous partagé et qui nous a fait chaud au coeur... Quelle satisfaction pour nous tous lorsque nos clients ont apprécié pleinement leur séjour.
Toute l'équipe se joint à moi pour vous souhaiter une bonne rentrée.
Bien cordialement
Jean Pierre

Avis écrit le 21 avril 2019

Établissement ultra soigné et très bien entretenu autant à l'intérieur qu'a l’extérieur.
Chambre très fonctionnelle et décorée avec goût, le plus : une literie de grande qualité.
Tout le personnel est prévenant et très à l'écoute.
Petit déjeuner buffet continental complet. Il est agréable d'avoir des fruits frais.
Parking spacieux et sécurisé.
Quelques idées de balades : le joli marché provençal de Roussillon le jeudi matin, l'incontournable sentier des ocres, et les magnifiques villages alentour, Oppède le vieux, Menerbes, Bonnieux, Lourmarin, Ansouis, Gordes..

• Type de voyage : A voyagé en couple
THIERRY L, Propriétaire de Hotel Les Sables d'Ocre, a répondu à cet avisA répondu le 22 avril 2019

Chers clients,
Un grand merci pour votre commentaire que nous avons partagé avec tout le Personnel et qui nous a tous beaucoup touché.
Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour chez nous, vos observations nous permettant d'être toujours à l'écoute des désidérata de notre clientèle.

Nous serons heureux de vous accueillir à nouveau si vos pas vous guident une nouvelle fois dans notre si belle région provençale.

Avis écrit le 2 octobre 2018 par mobile

Nous avons passé deux nuits aux sables d ocre, tout est parfait, l accueil chaleureux, la propreté impeccable, le soucis du détail, le calme et un petit déjeuner sur la terrasse vue sur la piscine et le jardin avec des produits frais, salés et sucrés. De plus il est à seulement 7mn à pied du charmant village Roussillon.

Date du séjour : septembre 2018
Type de voyage : A voyagé en couple
jean pierre d, Propriétaire de Hotel Les Sables d'Ocre, a répondu à cet avisA répondu le 3 octobre 2018

Chers clients,
Un grand merci pour votre très aimable commentaire qui nous encourage à toujours faire de notre mieux pour satisfaire notre clientèle. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié comme il se doit votre séjour. Toute l'équipe se joint à moi pour vous souhaiter une bonne rentrée. Bien cordialement

Avis écrit le 30 septembre 2018 par mobile

C'est un hôtel magnifique calme très agréable avec tous le personnel super gentil et accueillant.
Nous y avons passé seulement une nuit et nous en gardons un souvenir inoubliable.
Chambre, parc, petit dej tout est parfait.

Date du séjour : septembre 2018
Type de voyage : A voyagé en couple
jean pierre d, Propriétaire de Hotel Les Sables d'Ocre, a répondu à cet avisA répondu le 1 octobre 2018

Chers clients,
Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour. L’ensemble du Personnel et moi-même vous remercions pour votre commentaire qui nous a beaucoup touchés. Nous vous souhaitons tous un bon retour . Bien cordialement