Contrôle des avis
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 10 juin 2019 par mobile

Cet établissement est légèrement excentré et donc en dehors de l’agitation des hordes de touristes qui envahissent ROUSSILLON. Le calme de jour comme de nuit est la chose que l’on note en premier.
Les chambres sont simples avec des cabinets de toilette bien aménagés. Le personnel est souriant et les petits déjeuners copieux avec toutefois un bémol pour les boissons chaudes: Une seule machine coincée entre 2 présentoirs ce qui provoque un embouteillage un peu irritant quand on sort de son lit !!

Date du séjour : juin 2019
Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 9 juin 2019

Accueil charmant, propreté, calme, piscine agréable, vaste parking, accès aisé à Roussillon à pieds, disponibilité du personnel, petit déjeuner complet.
Très bonne adresse fort sympathique, loin des attrape touristes.

Date du séjour : juin 2019
  • Type de voyage : A voyagé en couple
jean pierre d, Propriétaire de Hotel Les Sables d'Ocre, a répondu à cet avisA répondu le 10 juin 2019

Un grand merci pour votre aimable commentaire qui nous encourage et qui est partagé par tout le Personnel.
Toute l'équipe se joint à moi pour vous souhaiter une bonne reprise. Bien cordialement Jean Pierre

Avis écrit le 12 mai 2019

Nous avons fait étape aux sables d'Ocre pour une nuit le 1er mai sans avoir réservé mais tout y était si bien que nous sommes restés une 2de nuit et rêvons déjà d'y retourner. Tout a été parfait, l'accueil par le propriétaire des lieux à notre arrivée, le confort et la décoration de la chambre, le magnifique jardin et sa piscine. Magique le jour et la nuit ! Mention spéciale pour le petit déjeuner délicieux, avec des produits super frais et pris sous l'œil attentif d'une charmante jeune dame en tenue provençale. Le soir, les restaurants de Roussillon sont facilement accessibles à pieds par une courte promenade bien agréable sous les grands pins.
Allez-y, vous ne le regretterez pas. La situation est idéale pour visiter tous les merveilleux villages du Luberon. Encore merci à l'équipe pour l'accueil !

Astuce pour la chambre : Toutes semblent agréables. Petite préférence pour celles donnant accès direct au jardin.
Date du séjour : mai 2019
  • Type de voyage : A voyagé en couple
jean pierre d, Propriétaire de Hotel Les Sables d'Ocre, a répondu à cet avisA répondu le 13 mai 2019

Chers clients,
Un grand merci pour votre aimable commentaire qui représente à lui seul le rêve caché de tout hôtelier à savoir : satisfaire pleinement sa clientèle afin qu'elle se sente à l'aise et qu'elle apprécie son séjour à 100%...
objectif atteint avec vous et nous en sommes ravis.
Tout le personnel, y compris Aloïse en tenue provençale pour le petit-déjeuner, se joint à moi pour vous souhaiter une bonne reprise.
Sachez que vos commentaires sont pour nous très importants et nous permettent de réagir rapidement en cas de besoin. Le vôtre nous a encouragé et nous a fait à tous beaucoup de bien !
Cordialement

Avis écrit le 1 mai 2019 par mobile

Bel hôtel provençal de taille raisonnable à quelques minutes à pied du village.Joli jardin. Belle piscine. Chambre agréable.PDJ +++ et MENTION SPECIALE pour toute l'équipe adorable !!! Un grand bravo. A recommander sans aucun problème !

Date du séjour : mai 2019
Type de voyage : A voyagé en couple
jean pierre d, Propriétaire de Hotel Les Sables d'Ocre, a répondu à cet avisA répondu le 1 mai 2019

Chers clients,
Un grand merci pour votre commentaire que nous avons tous partagé et qui nous a fait chaud au coeur... Quelle satisfaction pour nous lorsque nos clients ont apprécié pleinement leur séjour.
Toute l'équipe se joint à moi pour vous souhaiter une bonne rentrée
Bien cordialement

Avis écrit le 29 avril 2019

De passage dans là région nous pensions passer une ou deux nuits maximum, mais cet hôtel et surtout l'accueil de l'ensemble du personnel du patron à l'employée de le reception nous ont donne envie de prolonger et nous avons vécu un véritable feuilleton à reporter ainsi notre départ de jour en jour.
Le lieu est très beau , très calme et reposant et surtout entretenu avec soin, sérieux et un goût parfait.
Nous avons apprécié les Bons conseils de visite et avons passé un excellent séjour avec des' découvertes intéressantes aux alentours que nous n'aurions pas trouvés sans les conseils judicieux de Lola.
Le petit déjeuner est sous forme de buffet classique et plein de douceur avec la présence gracieuse et élégante de la jeune femme en tenue régionale qui illumine la salle du petit déjeuner déjà décorée avec finesse, très couleur locale.
Un endroit charmant et très bien tenu que je vous recommande vivement.

Astuce pour la chambre : Nous avons apprécié la chambre de plein pied sur le jardin avec une petite terrasse équipée de chaises longue table et chaises,
Date du séjour : avril 2019

Chers clients,
Quelle satisfaction pour toute l'équipe lorsque nos clients ont apprécié pleinement leur séjour.
Nous nous souviendrons longtemps de vous également pour votre gentillesse et votre courtoisie.
Si vos pas vous guident à nouveau dans notre belle région et que vous décidiez de revenir nous voir, toute l'équipe vous réservera un accueil " VIP "....
Bonne rentrée
Bien cordialement