Contrôle des avis
Filtres sélectionnés
Avis publié : il y a 3 semaines

Je ne peux que répéter les avis précédents : personnel adorable, chambres très propres, belle piscine dans un parc très agréable, très bon petit déjeuner, parking gratuit (c'est assez rare pour le souligner).

Date du séjour : août 2019
jean pierre d, Propriétaire de Hotel Les Sables d'Ocre, a répondu à cet avisA répondu il y a 3 semaines

Un grand merci pour votre commentaire qui nous encourage et nous touche tout particulièrement.
Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour chez nous.
Toute l'équipe se joint à moi pour vous souhaiter une bonne reprise

Avis publié : il y a 3 semaines par mobile

Nous avons réservé par hasard dans cet hôtel pour 3 nuits et le hasard a bien fait les choses !
Personnel très sympathique et allant au devant de toutes nos demandes, propriétaires également très avenants, cadre très agréable, petit déjeuner où tout est très bien présenté !
A recommander sans hésitation !

Type de voyage : A voyagé en couple

Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour chez nous.
Toute l'équipe se joint à moi pour vous souhaiter une bonne reprise

Avis publié : il y a 4 semaines par mobile

Il est rare de trouver un hôtel sur lequel il n’y a rien à redire. Habitué des hôtels toute l’année, nous avons trouvé ici un accueil plus que chaleureux, une chambre propre et agréable et un extérieur magnifique et très bien entretenu.
Le patron est hyper disponible et très arrangeant. Une adresse d’exception qu’on gardera et qu’on recommandera avec grand plaisir.

Type de voyage : A voyagé en couple
jean pierre d, Propriétaire de Hotel Les Sables d'Ocre, a répondu à cet avisA répondu il y a 4 semaines

Un très grand merci pour votre aimable commentaire qui nous touche et nous encourage à toujours faire de notre mieux pour que nos clients apprécient leur séjour. Apparemment cela a été le cas pour le vôtre et nous en sommes ravis.

Avis publié : il y a 4 semaines par mobile

Réservation au dernier moment par rapport à la meteo (séjour en moto)pour deux chambres.
En un tour de main le patron nous a trouvé ce qui nous fallait pour deux nuits.
C'est notre troisième passages dans cette hotel.
Accueil, service, propreté qualité des chambres et convivialité sont là pour votre bien être.
Un petit paradis au milieu des pins.
Nous le recommandons et y retournerons avec grand plaisir.
JC MEYSSONNIER

Type de voyage : A voyagé avec des amis

Apparemment cela a été le cas pour le vôtre et nous en sommes ravis.
Nous vous attendons tous avec grand plaisir si vos pas vous guident à nouveau dans notre belle région.

Avis publié : il y a 4 semaines par mobile

Un accueil très sympathique, une piscine au calme avec une mention très spéciale pour le petit verre d’eau fraîche apportée aux clients par une employée très accueillante et souriante
Chambre spacieuse et très propre
Merci aussi pour les petits conseils pour les visites de la part du Responsable et pour la possibilité d’un départ tardif
Cet hôtel à dimension humaine est plus qu’agréable et nous y reviendrons certainement et le recommanderons

Type de voyage : A voyagé en couple

Un très grand merci pour votre aimable commentaire qui nous touche et nous encourage à toujours faire de notre mieux pour que nos clients apprécient leur séjour ( dont le verre d'eau fraîche au bord de la piscine...ce qui est la moindre des choses en pleine canicule ! Nous devons prendre soin de nos clients...)
Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour.