Hôtel la Clé des Champs
La Maison des Ocres(Roussillon)(Bonne affaire !)
124 $US
104 $US
Booking.com
427 $US
Priceline
  • Parking gratuit
Le Phébus & Spa(Joucas)(Bonne affaire !)
273 $US
Orbitz.com
289 $US
Hotel Les Ambres(Roussillon)
  • Piscine
  • Internet gratuit
Avis publié : 18 avril 2011

Nous ne regrettons pas d'être venu ; au contraire ... nos hôtes nous ons vraiment aidé à organiser notre séjour et (pour la région qui est plutot chère) cet hotel reste abordable et très bien tenu par Gilles et Monique , ils nous ont préparé le soir de très bons diners avec les produits du Lubéron ; bonne cave aussi , ce qui facilite les échanges ! Bravo .

• Séjour en : avril 2011, a voyagé pour affaires
Avis publié : 14 avril 2011

Un accueil réactif et chaleureux, une ambiance familiale !!!
Un très bon refuge au centre des plus beaux villages de Provence !
Enjoy !!!!

Séjour en : avril 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 29 septembre 2010

Tous s'est très bien passé pour nous: bon accueil, bon conseil pour les restaurants des environs (la réservation à même été faite pour nous afin de nous simplifier la tâche), de l'aide afin de trouver un vigneron local dont nous avions découvert le vin, ... En résumé des gens charmants au service de leurs clients. Un vrai plaisir!

• Séjour en : septembre 2010, a voyagé en couple
Avis publié : 25 août 2010

ne tenez absolument pas compte des critiques négatives antérieures à 2010, de nouveaux propriétaires gèrent ce joli mas.
Accueil chaleureux, chambres confortables, piscine agréable, petit déjeuner excellent . Bien situé pour ceux qui veulent visiter la région.
Nous recommandons cette adresse et y retournons avec un groupe de 20 randonneurs en octobre.

• Séjour en : juillet 2010, a voyagé avec des amis
Avis publié : 1 août 2010

C'est un lieu calme et propice à la détente. On se sent presque chez des amis avec la garrigue et le chant des cigales. La piscine ombragée avec vue sur la plaine et les montagnes du Roussillon est trés reposante, et il est trés agréable de prendre un petit déjeuner copieux au bord de l'eau. Les nouveaux propriétaires sont trés chaleureux et aux petits soins.
Ils proposent même une restauration sur commande sur la terrasse. Une adresse qu'on voudrait garder secrete...

• Séjour en : juillet 2010, a voyagé en couple