“havre de paix”

N° 1 sur 6 Hôtels à Roussillon
Fribourg, Suisse
“havre de paix”
Avis écrit le 1 juillet 2012

Idéal à la fois pour se reposer et pour explorer la région! L'accueil est chaleureux et efficace: les conseils reçus pour connaître et apprécier la région étaient judicieux. Les chambres sont simples mais assez spacieuse et, comme tout l'hôtel, décoré avec beaucoup de goût. J'ai beaucoup apprécié les différentes petits "salons" arrangés avec style pour boire un verre ou lire. L'équipement (piscine, hammam et spa) permet d'y passer toute la journée. Il faut absolument goûter les repas délicieux servis le soir (sur réservation). J'y retournerai!

Astuce pour la chambre : Chaque chambre a son charme est et bien décrite sur le web.
  • Séjour du avril 2012 - voyage en solo

Avis écrit le 12 juin 2012

Dans ce petit Hotel des gens très sypmas et acceuillant nous recevoient. En faite, c'est le patron des lieux avec sa femme qui essai de s occuper de chaque client personnellement. Un endroit magique et tranquille avec un superbe jardin en phase de construction, qui diffuse déjà toutes sortes d odeurs pour les nez qui peuvent les accueillir. Le petit déjeuner servi autour de la piscine en cas de beau temps avec une belle vue sur les alentours du Luberon est très appréciable, ainsi que les bains à vapeur et le Jacuzzi.
Merci aux gens qui soigne ce genre d établissement et qui embellissent les vacances.

• Séjour du juin 2012
Montpellier, France
Avis écrit le 4 avril 2012

Accueil parfait, la chambre Lavande avec vue sur Roussillon au soleil couchant, terrasse privative, du calme, un jacuzzi et un hammam pour la détente.
Un repas du soir simple et frais, un steack tendre et les premières asperges.
Un buffet du petit déjeuner copieux et varié, véritable repas du matin, petit plus : le jus d'oranges pressées...hum !
La sensation d'être invité plutôt que d'être à l'hôtel

• Séjour du avril 2012 - voyage en amoureux
Neuchâtel, Suisse
Avis écrit le 4 novembre 2011

Nous avons séjourné avec notre fils de 3 mois dans cet établissement la semaine dernière durant 4 nuits... et nous avons passé un agréable moment !

Le mas est magnifique et se trouve dans un coin tranquille bien que la route est à proximité (les axes routiers importants sont accessibles facilement). Du fait que nous avions un enfant, Gilles nous a fait bénéficier à notre arrivée d'une "suite" (la chambre Amandier) au lieu de la chambre double initialement prévue, comprenant une chambre parentale, une chambre d'enfant avec 3 lits et (bien sûr) une salle de bain. Il n'y avait pas de baignoire mais ce ne fut pas un souci : Gilles nous prêta gracieusement une petite baignoire en plastique.

Merci beaucoup à Gilles et son épouse pour leur accueil, leur gentillesse et leurs bons conseils pour les activités aux alentours ainsi que les restaurants.

Seul regret : la table d'hôte n'était pas disponible du fait que leurs vacances approchaient... dommage mais nous le comprenons. Un soir, nous sommes restés manger au mas (avec notre "pique-nique") et Gilles a été tout disponible pour nous apporter les couverts et nous conseiller un vin de sa cave qui fut excellent.

• Séjour du novembre 2011 - voyage en famille
Bruxelles, Belgique
Avis écrit le 29 septembre 2011

Nous rentrons à peine d'un séjour de 8 jours à l'Hôtel La Clé des Champs (Le Mas de Garrigon)... Outre les critères pré-sélectionnés, voici en résumé nos coups de coeur ; Monique et Gilles ont le souci de bien faire et sont en permanence aux petits soins tout en étant discrets. Qui plus est, de chouettes échanges, des repas sains et délicieux à base de produits de qualité, un petit-déjeuner très alléchant servi tard pour les amateurs de grasse matinée (-; , un aménagement des espaces tant intérieurs qu'extérieurs laissant à chacun la possibilité de trouver son havre de paix si besoin. Bon point de départ pour visiter les classiques de la région. En bref, un lieu hautement recommandable ! Sandrine et Vincent, Bruxelles.

• Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux
Bruxelles, Belgique
Avis écrit le 25 septembre 2011

Chambre spacieuse et confortable avec un accueil convivial et chaleureux
Piscine agréable avec un Jacuzzi !
Cuisine saine, variée et savoureuse
Très belle vue sur toute la région du Lubéron depuis votre terrasse
Un endroit superbe que l'on recommende vivement pour tous ceux qui souhaitent aussi bien des moments de détentes que des marches dans la région aisément combinées par la visite des magnifiques villages du Lubéron.

• Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux
Avis écrit le 24 septembre 2011

Agréable accueil dans un très beau cadre
Les extérieurs mériteraient d'être un peu plus soignés
L'endroit est relativement calme car il y a une route ( assez passante à certaines heures) au bout du jardin
Les chambres sont très propres au décor assez froid et dépouillé
Excellents petits déjeuners
On peut dîner sur demande , bonne cuisine simple mais l'installation des tables est à revoir , il y a le choix entre plusieurs pièces ce qui disperse les convives , de ce fait on se retrouve tout seuls et en plus l'éclairage le soir est triste
C'est dommage car la maison est charmante , il faudrait peu de choses pour rendre l'espace repas un peu plus convivial
Par ailleurs le prix des chambres est élevé (122 à 132 euros plus les pts déjeuners fin septembre)

• Séjour du septembre 2011
Voir également ces hébergements à Roussillon ou ses environs
La Bastide de Gordes
N° 12 sur 25 à Gordes
Coquillade Village
Coquillade Village
N° 1 sur 1 à Gargas

Vous connaissez Hôtel la Clé des Champs ?

Informations supplémentaires concernant Hôtel la Clé des Champs

Établissement : Hôtel la Clé des Champs
Adresse: Appartement D2 route de Saint Saturnin | Clavaillan Route de St-Saturnin (D2), Chemin Garrigon, 84220 Roussillon, Gordes, France
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Spa Suites Piscine
N° 1 sur 6 Hôtels à Roussillon
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hôtel la Clé des Champs 3*
La Clé Des Champs à Roussillon, une belle histoire en Luberon. Entre Gordes et St- Saturnin les Apt sur la D2, empruntez le petit chemin qui vous mène chez nous. A l'ombre des pins, niché dans la garrigue voilà une jolie demeure authentique ou l'atmosphère relaxante vous séduit dès votre arrivée. Vous êtes ici chez vous. Profitez de votre chambre récemment redécorées avec sa terrasse privative face à Roussillon. Paressez au bord de la piscine chauffée, profitez du hammam et du jacuzzi ou prenez le temps de flâner dans le jardin au milieu des lavandes. Au matin, tranquillement, savourez un somptueux petit déjeuner et au dîner régalez vous de notre cuisine du marché. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Ebookers, Odigeo, Traveltool, S.L.U., Expedia, Hotels.com, Priceline et HRS pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hôtel la Clé des Champs en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hôtel La Clé Des Champs Roussillon, Luberon
Le Mas De Garrigon Gordes