“un merveilleux endroit”

N° 1 sur 6 Hôtels à Roussillon
Suisse
“un merveilleux endroit”
Avis écrit le 20 juillet 2012

Nous avons passé 3 nuits avec nos 3 jeunes enfants dans la suite "Amandiers" (appartement de deux chambres). Les propriétaires sont très sympas, très accueillants, toujours à notre service. Nos hôtes ont même joué les garde-malades lorsque durant deux petites heures lorsque notre fille ainée était malade afin de nous permettre de visiter la région avec le reste de la famille. Merci. L'hôtel est situé dans une pinède, dans un endroit très calme, proche de Gordes et Roussillon. Depuis la terrasse, la vue est magnifique. Nous avons bien profité de la belle piscine, du jacuzzi et du hammam. Nous avons également eu le plaisir de déguster l'excellente cuisine de la patronne, servie le soir sur réservation. Durant le repas, les enfants ont pu profiter d'un dvd dans un des petits salons de l'hôtel et nous... d'un repas en amoureux. Hôtel vraiment à conseiller...

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille

Nîmes, France
Avis écrit le 17 juillet 2012

"La Clé des Champs" est un petit coin de paradis, à l'abri des regards, niché entre Gordes et Roussillon. L'accueil est sympathique et personnalisé (on est davantage dans l'esprit chambre d'hôte que dans l'esprit hôtel), la vue superbe, le jardin agréable qui accueille une piscine et un jacuzzi. Il y a également un hammam à 2 pas de la piscine. Le petit déjeuner est copieux (le pain frais était fameux, jus d'orange pressée "minute",...) et a été pris au bord de la piscine. Le rapport qualité prix est tout à fait correct. Le seul hic est l'isolation des chambres, mais si vous avez des voisins respectueux (ce qui a été notre cas), cela ne pose pas de soucis. Je recommande vivement cet établissement qui est une véritable invitation à la détente !

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
Fribourg, Suisse
Avis écrit le 1 juillet 2012

Idéal à la fois pour se reposer et pour explorer la région! L'accueil est chaleureux et efficace: les conseils reçus pour connaître et apprécier la région étaient judicieux. Les chambres sont simples mais assez spacieuse et, comme tout l'hôtel, décoré avec beaucoup de goût. J'ai beaucoup apprécié les différentes petits "salons" arrangés avec style pour boire un verre ou lire. L'équipement (piscine, hammam et spa) permet d'y passer toute la journée. Il faut absolument goûter les repas délicieux servis le soir (sur réservation). J'y retournerai!

Astuce pour la chambre : Chaque chambre a son charme est et bien décrite sur le web.
  • Séjour du avril 2012 - voyage en solo
Avis écrit le 12 juin 2012

Dans ce petit Hotel des gens très sypmas et acceuillant nous recevoient. En faite, c'est le patron des lieux avec sa femme qui essai de s occuper de chaque client personnellement. Un endroit magique et tranquille avec un superbe jardin en phase de construction, qui diffuse déjà toutes sortes d odeurs pour les nez qui peuvent les accueillir. Le petit déjeuner servi autour de la piscine en cas de beau temps avec une belle vue sur les alentours du Luberon est très appréciable, ainsi que les bains à vapeur et le Jacuzzi.
Merci aux gens qui soigne ce genre d établissement et qui embellissent les vacances.

• Séjour du juin 2012
Montpellier, France
Avis écrit le 4 avril 2012

Accueil parfait, la chambre Lavande avec vue sur Roussillon au soleil couchant, terrasse privative, du calme, un jacuzzi et un hammam pour la détente.
Un repas du soir simple et frais, un steack tendre et les premières asperges.
Un buffet du petit déjeuner copieux et varié, véritable repas du matin, petit plus : le jus d'oranges pressées...hum !
La sensation d'être invité plutôt que d'être à l'hôtel

• Séjour du avril 2012 - voyage en amoureux
Neuchâtel, Suisse
Avis écrit le 4 novembre 2011

Nous avons séjourné avec notre fils de 3 mois dans cet établissement la semaine dernière durant 4 nuits... et nous avons passé un agréable moment !

Le mas est magnifique et se trouve dans un coin tranquille bien que la route est à proximité (les axes routiers importants sont accessibles facilement). Du fait que nous avions un enfant, Gilles nous a fait bénéficier à notre arrivée d'une "suite" (la chambre Amandier) au lieu de la chambre double initialement prévue, comprenant une chambre parentale, une chambre d'enfant avec 3 lits et (bien sûr) une salle de bain. Il n'y avait pas de baignoire mais ce ne fut pas un souci : Gilles nous prêta gracieusement une petite baignoire en plastique.

Merci beaucoup à Gilles et son épouse pour leur accueil, leur gentillesse et leurs bons conseils pour les activités aux alentours ainsi que les restaurants.

Seul regret : la table d'hôte n'était pas disponible du fait que leurs vacances approchaient... dommage mais nous le comprenons. Un soir, nous sommes restés manger au mas (avec notre "pique-nique") et Gilles a été tout disponible pour nous apporter les couverts et nous conseiller un vin de sa cave qui fut excellent.

• Séjour du novembre 2011 - voyage en famille
Bruxelles, Belgique
Avis écrit le 29 septembre 2011

Nous rentrons à peine d'un séjour de 8 jours à l'Hôtel La Clé des Champs (Le Mas de Garrigon)... Outre les critères pré-sélectionnés, voici en résumé nos coups de coeur ; Monique et Gilles ont le souci de bien faire et sont en permanence aux petits soins tout en étant discrets. Qui plus est, de chouettes échanges, des repas sains et délicieux à base de produits de qualité, un petit-déjeuner très alléchant servi tard pour les amateurs de grasse matinée (-; , un aménagement des espaces tant intérieurs qu'extérieurs laissant à chacun la possibilité de trouver son havre de paix si besoin. Bon point de départ pour visiter les classiques de la région. En bref, un lieu hautement recommandable ! Sandrine et Vincent, Bruxelles.

• Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Roussillon ou ses environs
Hôtel Le Mas des Herbes Blanches
N° 12 sur 25 à Gordes
Le Jas de Gordes
Le Jas de Gordes
N° 5 sur 25 à Gordes

Vous connaissez Hôtel la Clé des Champs ?

Informations supplémentaires concernant Hôtel la Clé des Champs

Établissement : Hôtel la Clé des Champs
Adresse: 222 chemin de Garrigon | (D2) Clavaillan, 84220 Roussillon, Gordes, France
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Spa Suites Piscine
N° 1 sur 6 Hôtels à Roussillon
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hôtel la Clé des Champs 3*
La Clé Des Champs à Roussillon, une belle histoire en Luberon. Entre Gordes et St- Saturnin les Apt sur la D2, empruntez le petit chemin qui vous mène chez nous. A l'ombre des pins, niché dans la garrigue voilà une jolie demeure authentique ou l'atmosphère relaxante vous séduit dès votre arrivée. Vous êtes ici chez vous. Profitez de votre chambre récemment redécorées avec sa terrasse privative face à Roussillon. Paressez au bord de la piscine chauffée, profitez du hammam et du jacuzzi ou prenez le temps de flâner dans le jardin au milieu des lavandes. Au matin, tranquillement, savourez un somptueux petit déjeuner et au dîner régalez vous de notre cuisine du marché. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Odigeo, Odigeo, Priceline, Hotels.com et HRS pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hôtel la Clé des Champs en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hôtel La Clé Des Champs Roussillon, Luberon
Le Mas De Garrigon Gordes