“Carte postale pour touristes”

Hôtel la Clé des Champs
N° 1 sur 6 Hôtels à Roussillon
Saint-Jean-d'Illac, Aquitaine, France
“Carte postale pour touristes”
Avis écrit le 8 août 2012

Séjour de 2 nuits début juillet. Le cadre est magnifique effectivement.
Chambre " Olivier " avec vue sur le village de Roussillon. Mais il faut parfois regarder de plus prés et oublier le coté carte postale pour touristes..... La chambre est spacieuse et claire avec une salle de bains douche italienne. Mais :
- Dés le 2 eme jour le couvre lit boutis etait retiré ???
- Des fourmis dans la salle de bains ( cela est parait il du au dentrifice !!! )
- Un morceau de savon oublié par les occupants précédents et par le personnel sur le mur de la douche, en hauteur
- La haie qui borde la terrasse individuelle de cette chambre mal taillée et inesthétique
- Cette chambre donne sur une départementale assez passante en cette saison et un bruit de fond de circulation jusqu'a trés tard le soir ( Relais Silence !!! )
- Des fissures importantes sur les murs extérieurs notamment des salles de bains
- Les cendriers disposés a l'extérieur ( terrasse de la chambre et terrasses communes ) qui n'ont pas étés vidés ni nettoyés en 3 jours !!!
- Une piscine qui malgré le nettoyage robot ne donne pas forcément envie
Tout cela facturé 155 euros par nuit. Désolé mais le prix est excessif par rapport a tout ceci. Le cadre carte postale ne justifie pas tout.... Pour moi en tout cas cela manque d'authenticité....
Sans parler du petit déjeuner facturé 12 euros par personne avec une seule viennoiserie et jus d'orange par personne !! meme si les petits pots de confiture industrielle, le café en pichet et le pain sont a volonté ( On trouve dans d'autres établissements des buffets beaucoup plus consequents pour le meme prix )
Mais merci malgré tout pour cette expérience... Meme si je ne reviendrais pas...

Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
mounegilles, Propriétaire de Hôtel la Clé des Champs, a répondu à cet avis, 10 août 2012
Quand on laisse le dentifrice coulé sur le travertin en laissant le tube ouvert , ne nous étonnons pas que Dame nature fasse son travail : les fourmis sont là pour nettoyer, et elles ont toute leur place dans la garrigue ; ceci dit , vous oubliez de mentionner qu'en plein service du repas du soir, nous avons tout lâché pour les évacuer et nettoyer votre lavabo .
quant à l'esthétique de la haie devant la chambre, il n'engage que votre goût , nous préférons une haie naturelle , qui s'intègre beaucoup mieux dans la garrigue alentours, qu'une coupe au carrée.
les femmes de ménage avaient bien du mal à garder les cendriers vides , vu la vitesse à laquelle vous les remplissiez
la route , petite départementale ,est à 400m de l'hôtel ; le parc est arboré ,les fenêtres sont en double vitrage, si certains routiers peu scrupuleux de la vitesse vous ont dérangés , ils restent rares
la piscine , limpide et bleue ciel , controlée aux normes en vigueur dans l'hotellerie , n'est peut être pas de votre goût , mais nos hôtes l'apprécient : sa profondeur et sa taille en font une vraie piscine ou l'on peut nager ; le hammam et le spa en plein air viennent compléter cet espace de détente
pour les éléments de décoration dans la chambre ( boutis, coussins décoratifs ) , comme dans tous les hôtels, en séjour , nous les enlevons pour faire plus de place pour nos hôtes

le petit déjeuner est composé de nombreux fruits frais de saison ramenés du marché à volonté ;d'un jus d'orange pressé à la minute ; de 2 catégories de pain :baguette festive et pain de céréales ; fromage, charcuterie, yaourts, céréales, beurre ,confiture, à volonté
thé,café,lait chaud,chocolat à volonté
et un croissant pâtissier pur beurre
quand aux confitures,la marque bonne mamam est une référence et n'oublions pas que nous sommes soumis à des règles d'hygiène strictes en tant qu'hôtel
quant aux fissures exterieures , rassurez vous , le mas ne va pas s'effondrer !!c'est tout le charme des anciennes demeures !!
la clé des champs est un lieu intimiste ,conviviale,serein , loin des pièges à touristes
bienvenue à tous

Avis écrit le 6 août 2012

Vue imprenable sur le roussilllon, tout ça de la piscine , la chambre ou le jacuzzi.
Nous avons pris notre petit-déjeuner autour de la piscine, sous le soleil, et dans un calme plus qu'agréable. Croissants excellents et jus d'orange pressé maison..
La chambre simple mais tes lumineuse, la salle de bain avec la douche italienne est très agréable. La terrasse privée de chaque chambre est un plus. Un endroit perdu au milieu d' une nature splendide mais proche de Roussilon, Gordes et Fontaine de Vaucluse.
L'accueil est également très sympathique et serviable. E plus, ils servent de la Jupiler au fût

Un séjour de rêve à refaire au plus vite, surtout pour un w-e en amoureux!

Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
Suisse
Avis écrit le 20 juillet 2012

Nous avons passé 3 nuits avec nos 3 jeunes enfants dans la suite "Amandiers" (appartement de deux chambres). Les propriétaires sont très sympas, très accueillants, toujours à notre service. Nos hôtes ont même joué les garde-malades lorsque durant deux petites heures lorsque notre fille ainée était malade afin de nous permettre de visiter la région avec le reste de la famille. Merci. L'hôtel est situé dans une pinède, dans un endroit très calme, proche de Gordes et Roussillon. Depuis la terrasse, la vue est magnifique. Nous avons bien profité de la belle piscine, du jacuzzi et du hammam. Nous avons également eu le plaisir de déguster l'excellente cuisine de la patronne, servie le soir sur réservation. Durant le repas, les enfants ont pu profiter d'un dvd dans un des petits salons de l'hôtel et nous... d'un repas en amoureux. Hôtel vraiment à conseiller...

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille
Nîmes, France
Avis écrit le 17 juillet 2012

"La Clé des Champs" est un petit coin de paradis, à l'abri des regards, niché entre Gordes et Roussillon. L'accueil est sympathique et personnalisé (on est davantage dans l'esprit chambre d'hôte que dans l'esprit hôtel), la vue superbe, le jardin agréable qui accueille une piscine et un jacuzzi. Il y a également un hammam à 2 pas de la piscine. Le petit déjeuner est copieux (le pain frais était fameux, jus d'orange pressée "minute",...) et a été pris au bord de la piscine. Le rapport qualité prix est tout à fait correct. Le seul hic est l'isolation des chambres, mais si vous avez des voisins respectueux (ce qui a été notre cas), cela ne pose pas de soucis. Je recommande vivement cet établissement qui est une véritable invitation à la détente !

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
Fribourg, Suisse
Avis écrit le 1 juillet 2012

Idéal à la fois pour se reposer et pour explorer la région! L'accueil est chaleureux et efficace: les conseils reçus pour connaître et apprécier la région étaient judicieux. Les chambres sont simples mais assez spacieuse et, comme tout l'hôtel, décoré avec beaucoup de goût. J'ai beaucoup apprécié les différentes petits "salons" arrangés avec style pour boire un verre ou lire. L'équipement (piscine, hammam et spa) permet d'y passer toute la journée. Il faut absolument goûter les repas délicieux servis le soir (sur réservation). J'y retournerai!

Astuce pour la chambre : Chaque chambre a son charme est et bien décrite sur le web.
  • Séjour du avril 2012 - voyage en solo
Avis écrit le 12 juin 2012

Dans ce petit Hotel des gens très sypmas et acceuillant nous recevoient. En faite, c'est le patron des lieux avec sa femme qui essai de s occuper de chaque client personnellement. Un endroit magique et tranquille avec un superbe jardin en phase de construction, qui diffuse déjà toutes sortes d odeurs pour les nez qui peuvent les accueillir. Le petit déjeuner servi autour de la piscine en cas de beau temps avec une belle vue sur les alentours du Luberon est très appréciable, ainsi que les bains à vapeur et le Jacuzzi.
Merci aux gens qui soigne ce genre d établissement et qui embellissent les vacances.

• Séjour du juin 2012
Montpellier, France
Avis écrit le 4 avril 2012

Accueil parfait, la chambre Lavande avec vue sur Roussillon au soleil couchant, terrasse privative, du calme, un jacuzzi et un hammam pour la détente.
Un repas du soir simple et frais, un steack tendre et les premières asperges.
Un buffet du petit déjeuner copieux et varié, véritable repas du matin, petit plus : le jus d'oranges pressées...hum !
La sensation d'être invité plutôt que d'être à l'hôtel

• Séjour du avril 2012 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Roussillon ou ses environs
Hôtel Le Mas des Herbes Blanches
N° 12 sur 25 à Gordes
Le Jas de Gordes
Le Jas de Gordes
N° 5 sur 25 à Gordes

Vous connaissez Hôtel la Clé des Champs ?

Informations supplémentaires concernant Hôtel la Clé des Champs

Établissement : Hôtel la Clé des Champs
Adresse: 222 chemin de Garrigon | (D2) Clavaillan, 84220 Roussillon, Gordes, France
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Spa Suites Piscine
N° 1 sur 6 Hôtels à Roussillon
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hôtel la Clé des Champs 3*
La Clé Des Champs à Roussillon, une belle histoire en Luberon. Entre Gordes et St- Saturnin les Apt sur la D2, empruntez le petit chemin qui vous mène chez nous. A l'ombre des pins, niché dans la garrigue voilà une jolie demeure authentique ou l'atmosphère relaxante vous séduit dès votre arrivée. Vous êtes ici chez vous. Profitez de votre chambre récemment redécorées avec sa terrasse privative face à Roussillon. Paressez au bord de la piscine chauffée, profitez du hammam et du jacuzzi ou prenez le temps de flâner dans le jardin au milieu des lavandes. Au matin, tranquillement, savourez un somptueux petit déjeuner et au dîner régalez vous de notre cuisine du marché. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Priceline, Odigeo, Hotels.com, Odigeo et HRS pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hôtel la Clé des Champs en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hôtel La Clé Des Champs Roussillon, Luberon
Le Mas De Garrigon Gordes