“très bonne adresse....une vue juste magnifique”

Hôtel la Clé des Champs
N° 1 sur 5 Hôtels à Roussillon
Avis publié : 27 août 2012

une première escapade d'une nuit et nous avons de suite réservé pour la semaine suivante deux nuits...le cadre est enchanteur...piscine agréable très propre, transats confortables, petits salons avec petites tables autour de la piscine, hammam, Jaccuzzi et tout cela accessible non stop!
Monique et Gilles sont là pour règler la réservation d'un restaurant pour le conseil aussi pour visiter la région il est vrai que nous connaissons bien le coin mais c'est une très agréable surprise d'avoir déniché cet hotel.
Nous avons occupé deux chambres toutes deux ont une terrasse privée avec un vue superbe,allez! ma préférence va vers la chambre "oliviers" pour profiter surant la douche d'une vue superbe du Lubéron....alors là!!! j'ai juste adoré!
N'hésitez pas à gouter au repas du soir qui est à la hauteur du reste....en un mot vivement la prochaine fois....et merci encore à nos hôtes de l'accueil chaleureux de la disponibilité et du professionnalisme!!!

• Séjour en : août 2012, a voyagé en couple

Avis publié : 22 août 2012

Excellent séjour dans cet hôtel plein de charme et d'authenticité. Endroit qui appelle à la sérénité avec à proximité des sites incontournables à visiter comme "Le colorado provençal", les mines d'ocre sans oublier les villages de caractère tels que Roussillon, Gordes, Opède-le-vieux. Accueil très chaleureux et plein de bons conseils. Chambre très agréable avec terrasse privative. Petit-déjeuner très copieux au bord de la piscine avec croissants, jus d'oranges pressées maison (à ne pas négliger), fruits du pays, pains aux céréales etc...sans oublier les bons petits dîners de Madame Monique.
Si nous devons repartir dans le luberon, c'est ici que nous reviendrons.
Cette adresse est à marquer dans "vos favoris".

• Séjour en : juillet 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 10 août 2012

Nous avons séjournes pendant 5 nuits dans cet hotel. La vue est à vous couper le souffle. J ai adoré !!! surtout lorsque vous êtes dans le jacuzzi avec les cigales qui chantent. Concernant le restaurant Monique est un vrai cordon bleu. Nous avions avec nous un petit de 14 mois et Gilles nous a vraiment facilite les choses pour la nourriture ( mise a dispo d un frigo, micro onde etc...) si nous devons revenir dans le luberon nous reviendrons sans hésitation dans cet hôtel.

• Séjour en : août 2012
Avis publié : 8 août 2012

Séjour de 2 nuits début juillet. Le cadre est magnifique effectivement.
Chambre " Olivier " avec vue sur le village de Roussillon. Mais il faut parfois regarder de plus prés et oublier le coté carte postale pour touristes..... La chambre est spacieuse et claire avec une salle de bains douche italienne. Mais :
- Dés le 2 eme jour le couvre lit boutis etait retiré ???
- Des fourmis dans la salle de bains ( cela est parait il du au dentrifice !!! )
- Un morceau de savon oublié par les occupants précédents et par le personnel sur le mur de la douche, en hauteur
- La haie qui borde la terrasse individuelle de cette chambre mal taillée et inesthétique
- Cette chambre donne sur une départementale assez passante en cette saison et un bruit de fond de circulation jusqu'a trés tard le soir ( Relais Silence !!! )
- Des fissures importantes sur les murs extérieurs notamment des salles de bains
- Les cendriers disposés a l'extérieur ( terrasse de la chambre et terrasses communes ) qui n'ont pas étés vidés ni nettoyés en 3 jours !!!
- Une piscine qui malgré le nettoyage robot ne donne pas forcément envie
Tout cela facturé 155 euros par nuit. Désolé mais le prix est excessif par rapport a tout ceci. Le cadre carte postale ne justifie pas tout.... Pour moi en tout cas cela manque d'authenticité....
Sans parler du petit déjeuner facturé 12 euros par personne avec une seule viennoiserie et jus d'orange par personne !! meme si les petits pots de confiture industrielle, le café en pichet et le pain sont a volonté ( On trouve dans d'autres établissements des buffets beaucoup plus consequents pour le meme prix )
Mais merci malgré tout pour cette expérience... Meme si je ne reviendrais pas...

Séjour en : juillet 2012, a voyagé en couple
mounegilles, Propriétaire de Hôtel la Clé des Champs, a répondu à cet avisA répondu 10 août 2012

Quand on laisse le dentifrice coulé sur le travertin en laissant le tube ouvert , ne nous étonnons pas que Dame nature fasse son travail : les fourmis sont là pour nettoyer, et elles ont toute leur place dans la garrigue ; ceci dit , vous oubliez de mentionner qu'en plein service du repas du soir, nous avons tout lâché pour les évacuer et nettoyer votre lavabo .
quant à l'esthétique de la haie devant la chambre, il n'engage que votre goût , nous préférons une haie naturelle , qui s'intègre beaucoup mieux dans la garrigue alentours, qu'une coupe au carrée.
les femmes de ménage avaient bien du mal à garder les cendriers vides , vu la vitesse à laquelle vous les remplissiez
la route , petite départementale ,est à 400m de l'hôtel ; le parc est arboré ,les fenêtres sont en double vitrage, si certains routiers peu scrupuleux de la vitesse vous ont dérangés , ils restent rares
la piscine , limpide et bleue ciel , controlée aux normes en vigueur dans l'hotellerie , n'est peut être pas de votre goût , mais nos hôtes l'apprécient : sa profondeur et sa taille en font une vraie piscine ou l'on peut nager ; le hammam et le spa en plein air viennent compléter cet espace de détente
pour les éléments de décoration dans la chambre ( boutis, coussins décoratifs ) , comme dans tous les hôtels, en séjour , nous les enlevons pour faire plus de place pour nos hôtes

le petit déjeuner est composé de nombreux fruits frais de saison ramenés du marché à volonté ;d'un jus d'orange pressé à la minute ; de 2 catégories de pain :baguette festive et pain de céréales ; fromage, charcuterie, yaourts, céréales, beurre ,confiture, à volonté
thé,café,lait chaud,chocolat à volonté
et un croissant pâtissier pur beurre
quand aux confitures,la marque bonne mamam est une référence et n'oublions pas que nous sommes soumis à des règles d'hygiène strictes en tant qu'hôtel
quant aux fissures exterieures , rassurez vous , le mas ne va pas s'effondrer !!c'est tout le charme des anciennes demeures !!
la clé des champs est un lieu intimiste ,conviviale,serein , loin des pièges à touristes
bienvenue à tous

Avis publié : 6 août 2012

Vue imprenable sur le roussilllon, tout ça de la piscine , la chambre ou le jacuzzi.
Nous avons pris notre petit-déjeuner autour de la piscine, sous le soleil, et dans un calme plus qu'agréable. Croissants excellents et jus d'orange pressé maison..
La chambre simple mais tes lumineuse, la salle de bain avec la douche italienne est très agréable. La terrasse privée de chaque chambre est un plus. Un endroit perdu au milieu d' une nature splendide mais proche de Roussilon, Gordes et Fontaine de Vaucluse.
L'accueil est également très sympathique et serviable. E plus, ils servent de la Jupiler au fût

Un séjour de rêve à refaire au plus vite, surtout pour un w-e en amoureux!

Séjour en : juillet 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 20 juillet 2012

Nous avons passé 3 nuits avec nos 3 jeunes enfants dans la suite "Amandiers" (appartement de deux chambres). Les propriétaires sont très sympas, très accueillants, toujours à notre service. Nos hôtes ont même joué les garde-malades lorsque durant deux petites heures lorsque notre fille ainée était malade afin de nous permettre de visiter la région avec le reste de la famille. Merci. L'hôtel est situé dans une pinède, dans un endroit très calme, proche de Gordes et Roussillon. Depuis la terrasse, la vue est magnifique. Nous avons bien profité de la belle piscine, du jacuzzi et du hammam. Nous avons également eu le plaisir de déguster l'excellente cuisine de la patronne, servie le soir sur réservation. Durant le repas, les enfants ont pu profiter d'un dvd dans un des petits salons de l'hôtel et nous... d'un repas en amoureux. Hôtel vraiment à conseiller...

• Séjour en : juillet 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 17 juillet 2012

"La Clé des Champs" est un petit coin de paradis, à l'abri des regards, niché entre Gordes et Roussillon. L'accueil est sympathique et personnalisé (on est davantage dans l'esprit chambre d'hôte que dans l'esprit hôtel), la vue superbe, le jardin agréable qui accueille une piscine et un jacuzzi. Il y a également un hammam à 2 pas de la piscine. Le petit déjeuner est copieux (le pain frais était fameux, jus d'orange pressée "minute",...) et a été pris au bord de la piscine. Le rapport qualité prix est tout à fait correct. Le seul hic est l'isolation des chambres, mais si vous avez des voisins respectueux (ce qui a été notre cas), cela ne pose pas de soucis. Je recommande vivement cet établissement qui est une véritable invitation à la détente !

• Séjour en : juillet 2012, a voyagé en couple
Voir également ces hébergements à Roussillon ou ses environs
Hôtel Le Mas des Herbes Blanches
N° 3 sur 5 à Roussillon
Le Mas des Romarins
Le Mas des Romarins
N° 11 sur 24 à Gordes

Vous connaissez Hôtel la Clé des Champs ?

Informations supplémentaires concernant Hôtel la Clé des Champs

Adresse: 222 chemin de Garrigon | (D2) Clavaillan, 84220 Roussillon, Gordes, France
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Spa Suites Piscine
N° 1 sur 5 Hôtels à Roussillon
Catégorie de prix : 132€ - 209€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hôtel la Clé des Champs 3*
La Clé Des Champs à Roussillon, une belle histoire en Luberon. Entre Gordes et St- Saturnin les Apt sur la D2, empruntez le petit chemin qui vous mène chez nous. A l'ombre des pins, niché dans la garrigue voilà une jolie demeure authentique ou l'atmosphère relaxante vous séduit dès votre arrivée. Vous êtes ici chez vous. Profitez de votre chambre récemment redécorées avec sa terrasse privative face à Roussillon. Paressez au bord de la piscine chauffée, profitez du hammam et du jacuzzi ou prenez le temps de flâner dans le jardin au milieu des lavandes. Au matin, tranquillement, savourez un somptueux petit déjeuner et au dîner régalez vous de notre cuisine du marché. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, Odigeo et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hôtel la Clé des Champs en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hôtel La Clé Des Champs Roussillon, Luberon
Le Mas De Garrigon Gordes