“incroyable !”

Hôtel la Clé des Champs
N° 1 sur 5 Hôtels à Roussillon
Avis publié : 23 mai 2013

J'ai rarement trouvé un accueil aussi courtois, gentil et professionnel
le cadre est reposant, agréable et très confortable au cœur du Lubéron en Provence
la vue sur le luberon depuis la terrasse de la chambre est magnifique, avec le village de Roussillon en face, au milieu des lavandes
Le propriétaire est vraiment très gentil et dévoué au confort de ses clients
Bravo

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en couple

Avis publié : 9 mai 2013

3 jours extrêmement agréables : hôtes très attentionnés et accueil empreint de gentillesse, chambre très grande et propre (et belle douche à l'italienne...). La table d'hôtes est d'un bon rapport qualité / prix avec des plats simples et très bons.

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 25 septembre 2012

Nous avons eu le bonheur de découvrir cet endroit et de passer 4 jours dans ce lieu reposant, un petit paradis au milieu de la nature. Une jolie chambre très propre, une agréable terrasse qui nous offre une vue magnifique. Le personnel, Gilles et Monique sont d'une grande gentilesse et disponibilité. Petit déjeuner super avec jus de fruit pressé, croissants et pain frais. Le repas du soir pris au bord de la piscine était excellent. L'après-midi quel bonheur de nager et se reposer autour de la piscine. Un grand merci et j'espère à l'année prochaine. Bien à vous

• Séjour en : septembre 2012, a voyagé avec des amis
Avis publié : 9 septembre 2012

très bon accueil, de bon conseil pour les balades et les restos. Mon conseil est de tester la table dès l'arrivée, pour cela il faut réserver la table en même temps que la nuitée ou le séjour. Car la cuisine est faîte avec des produits achetés dans la matinée. Donc on réserve en prenant le petit déj'. Et au final on aurait aimé diner ici tout les soir tellement la cuisine est bonne, simplicité, et qualité avec beaucoup de goût. Pour le lieu, la terrasse est magnifique avec une vue imprenable sur le village de Roussillon. Si on retourne dans cette région, on reprendra cette adresse!

• Séjour en : septembre 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 7 septembre 2012

Superbe séjour, calme, reposant, vue magnifique, chambre très bien avec petite terrasse privée , accueil très chaleureux et personnes de l'hôtel vraiment disponibles. Rarement pris un petit déjeuner aussi excellent dans un hôtel, fruits frais, croissants, pain croustillant, orange pressée... Table d hôte certains soirs au bord de la piscine, menu simple, frais et très bon. Seul petit bémol : la piscine très... fraîche... heureusement jacuzzi plus chaud !

• Séjour en : août 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 27 août 2012

une première escapade d'une nuit et nous avons de suite réservé pour la semaine suivante deux nuits...le cadre est enchanteur...piscine agréable très propre, transats confortables, petits salons avec petites tables autour de la piscine, hammam, Jaccuzzi et tout cela accessible non stop!
Monique et Gilles sont là pour règler la réservation d'un restaurant pour le conseil aussi pour visiter la région il est vrai que nous connaissons bien le coin mais c'est une très agréable surprise d'avoir déniché cet hotel.
Nous avons occupé deux chambres toutes deux ont une terrasse privée avec un vue superbe,allez! ma préférence va vers la chambre "oliviers" pour profiter surant la douche d'une vue superbe du Lubéron....alors là!!! j'ai juste adoré!
N'hésitez pas à gouter au repas du soir qui est à la hauteur du reste....en un mot vivement la prochaine fois....et merci encore à nos hôtes de l'accueil chaleureux de la disponibilité et du professionnalisme!!!

• Séjour en : août 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 22 août 2012

Excellent séjour dans cet hôtel plein de charme et d'authenticité. Endroit qui appelle à la sérénité avec à proximité des sites incontournables à visiter comme "Le colorado provençal", les mines d'ocre sans oublier les villages de caractère tels que Roussillon, Gordes, Opède-le-vieux. Accueil très chaleureux et plein de bons conseils. Chambre très agréable avec terrasse privative. Petit-déjeuner très copieux au bord de la piscine avec croissants, jus d'oranges pressées maison (à ne pas négliger), fruits du pays, pains aux céréales etc...sans oublier les bons petits dîners de Madame Monique.
Si nous devons repartir dans le luberon, c'est ici que nous reviendrons.
Cette adresse est à marquer dans "vos favoris".

• Séjour en : juillet 2012, a voyagé en famille
Voir également ces hébergements à Roussillon ou ses environs
Hôtel Le Mas des Herbes Blanches
N° 8 sur 24 à Gordes
Le Clos de la Glycine
Le Clos de la Glycine
N° 3 sur 5 à Roussillon

Vous connaissez Hôtel la Clé des Champs ?

Informations supplémentaires concernant Hôtel la Clé des Champs

Adresse: 222 chemin de Garrigon | (D2) Clavaillan, 84220 Roussillon, Gordes, France
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Spa Suites Piscine
N° 1 sur 5 Hôtels à Roussillon
Catégorie de prix : 149€ - 209€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hôtel la Clé des Champs 3*
La Clé Des Champs à Roussillon, une belle histoire en Luberon. Entre Gordes et St- Saturnin les Apt sur la D2, empruntez le petit chemin qui vous mène chez nous. A l'ombre des pins, niché dans la garrigue voilà une jolie demeure authentique ou l'atmosphère relaxante vous séduit dès votre arrivée. Vous êtes ici chez vous. Profitez de votre chambre récemment redécorées avec sa terrasse privative face à Roussillon. Paressez au bord de la piscine chauffée, profitez du hammam et du jacuzzi ou prenez le temps de flâner dans le jardin au milieu des lavandes. Au matin, tranquillement, savourez un somptueux petit déjeuner et au dîner régalez vous de notre cuisine du marché. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Agoda, Odigeo et Expedia pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hôtel la Clé des Champs en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hôtel La Clé Des Champs Roussillon, Luberon
Le Mas De Garrigon Gordes