“Cadres magnifique, très bon acceuil”

Hôtel la Clé des Champs
N° 1 sur 6 Hôtels à Roussillon
paris
“Cadres magnifique, très bon acceuil”
Avis écrit le 22 juin 2013

Ce que nous avons aimé:
Hôtes très sympathiques et de bons conseils.
Cadre magnifique, au calme avec une belle vue sur la campagne.
Parfait pour une famille avec enfants jeunes.

Ce que nous avons moins aimé:
Petit déjeuner bon mais un peu cher.

• Séjour du juin 2013 - voyage en famille

Montigny-le-Bretonneux, France
Avis écrit le 9 juin 2013

Nous avons passé 7 nuits sur place. Un cadre très agréable avec un accueil très sympa.
La cuisine est vapeur, bio et produits frais. De belles assiettes avec de jolies couleurs qui mettent en appétit.
Un jacuzzi extérieur à 37 degrés utilisable de jour comme de nuit rajoute un plus indéniable à la piscine, pour rendre le séjour romantique et divin.
Un grand merci à Monique et Gilles. Nous y reviendrons assurément.

Arlon
Avis écrit le 2 juin 2013

Éblouissante vue sur la vallée, Excellent accueil par Gilles et Monique, Exquise cuisine de Monique.
Et ce n'est pas tout! Notre chambre était spacieuse, propre, claire, la terrasse invitait au farniente. Le soir, rien de tel qu'un bain dans le jacuzzi avec, pour cadre presque irréel, les pins, le ciel bleu profond et les premières étoiles. Sans oublier le calme propice au repos.
Après le repas, nous avons apprécié de nous installer dans un des petits salons à disposition et de passer une bonne soirée avec nos nouveaux amis rencontrés à l'hôtel.
L'accueil est excellent, Gilles est toujours prêt à (bien) conseiller et répond avec humour à toutes les attentes de ses hôtes.
La région est superbe, les chemins de randonnée commencent au pied de la maison, les possibilités de visite, marche, repos sont innombrables.

En résumé: nous avons passé 4 jours idylliques et sommes repartis la nostalgie au coeur et avec le souhait de bientôt revenir!

Corseaux, Suisse
Avis écrit le 26 mai 2013

Nous avons passé 3 nuits dans la chambre " les Citronniers ". Nous avons été très satisfaits de ce séjour provençal. Nous avons profité du jacuzzi et du hammam, véritables détentes après des visites et des balades.
Le lieu est idyllique et l'accueil sympa et attentionné.
Les repas de Monique sont excellents.
Un hôtel, entouré de lavandes, à recommander.

béziers
Avis écrit le 26 mai 2013

Nous avons passé 4 nuits début mai en chambre figuier (avec grande terrasse privée) et sommes tombés sous le charme de cet hôtel. L'accueil est excellent, avec de bons conseils pour les visites et le propriétaire se charge d'effectuer les réservations pour les restaurants alentours si besoin. La chambre est très confortable, bien agencée, literie excellente. Un petit frigo est à disposition ainsi qu'une bouilloire avec thé et infusion. La salle de bains est d'une propreté irréprochable, avec grande douche à l'italienne. Le petit déjeuner buffet est copieux, varié et surtout très frais : charcuterie, fromage, jus d'orange pressé, croissant, pains, céréales, fruits, oeufs, thés... L'endroit est vraiment calme et reposant : idéalement situé pour les visites, mais un peu à l'écart de l'agitation, dans un grand parc bien entretenu. Nous avons pu profiter de la table de ping pong. Enfin, le repas du soir : excellent à tout point de vue, produits frais, de saison et bien préparés, repas copieux mais très digeste. Vraiment tout a été parfait pendant ce séjour. S'il fallait trouver un petit défaut (mais vraiment pour être tatillon) ce serait le fait que le WC est dans la salle de bains et non séparé.

aramon
Avis écrit le 23 mai 2013

J'ai rarement trouvé un accueil aussi courtois, gentil et professionnel
le cadre est reposant, agréable et très confortable au cœur du Lubéron en Provence
la vue sur le luberon depuis la terrasse de la chambre est magnifique, avec le village de Roussillon en face, au milieu des lavandes
Le propriétaire est vraiment très gentil et dévoué au confort de ses clients
Bravo

Avis écrit le 9 mai 2013

3 jours extrêmement agréables : hôtes très attentionnés et accueil empreint de gentillesse, chambre très grande et propre (et belle douche à l'italienne...). La table d'hôtes est d'un bon rapport qualité / prix avec des plats simples et très bons.

• Séjour du mai 2013 - voyage en famille
Voir également ces hébergements à Roussillon ou ses environs
Hôtel Le Mas des Herbes Blanches
N° 12 sur 25 à Gordes
Le Jas de Gordes
Le Jas de Gordes
N° 5 sur 25 à Gordes

Vous connaissez Hôtel la Clé des Champs ?

Informations supplémentaires concernant Hôtel la Clé des Champs

Établissement : Hôtel la Clé des Champs
Adresse: 222 chemin de Garrigon | (D2) Clavaillan, 84220 Roussillon, Gordes, France
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Spa Suites Piscine
N° 1 sur 6 Hôtels à Roussillon
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hôtel la Clé des Champs 3*
La Clé Des Champs à Roussillon, une belle histoire en Luberon. Entre Gordes et St- Saturnin les Apt sur la D2, empruntez le petit chemin qui vous mène chez nous. A l'ombre des pins, niché dans la garrigue voilà une jolie demeure authentique ou l'atmosphère relaxante vous séduit dès votre arrivée. Vous êtes ici chez vous. Profitez de votre chambre récemment redécorées avec sa terrasse privative face à Roussillon. Paressez au bord de la piscine chauffée, profitez du hammam et du jacuzzi ou prenez le temps de flâner dans le jardin au milieu des lavandes. Au matin, tranquillement, savourez un somptueux petit déjeuner et au dîner régalez vous de notre cuisine du marché. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Odigeo, Priceline, Odigeo, Hotels.com et HRS pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hôtel la Clé des Champs en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hôtel La Clé Des Champs Roussillon, Luberon
Le Mas De Garrigon Gordes