Hôtel la Clé des Champs
La Maison des Ocres(Roussillon)(Bonne affaire !)
124 $US
105 $US
  • Parking gratuit
Hotel Les Sables d'Ocre(Roussillon)(Bonne affaire !)
141 $US
  • Parking gratuit
Le Clos de la Glycine(Roussillon)(Bonne affaire !)
159 $US
  • Parking gratuit
Hotel Les Ambres(Roussillon)(Bonne affaire !)
125 $US
106 $US
427 $US
Priceline
  • Parking gratuit
Le Phébus & Spa(Joucas)(Bonne affaire !)
273 $US
TripAdvisor
  • Internet gratuit
Avis publié : 22 juin 2013

Ce que nous avons aimé:
Hôtes très sympathiques et de bons conseils.
Cadre magnifique, au calme avec une belle vue sur la campagne.
Parfait pour une famille avec enfants jeunes.

Ce que nous avons moins aimé:
Petit déjeuner bon mais un peu cher.

• Séjour en : juin 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 9 juin 2013

Nous avons passé 7 nuits sur place. Un cadre très agréable avec un accueil très sympa.
La cuisine est vapeur, bio et produits frais. De belles assiettes avec de jolies couleurs qui mettent en appétit.
Un jacuzzi extérieur à 37 degrés utilisable de jour comme de nuit rajoute un plus indéniable à la piscine, pour rendre le séjour romantique et divin.
Un grand merci à Monique et Gilles. Nous y reviendrons assurément.

Avis publié : 2 juin 2013

Éblouissante vue sur la vallée, Excellent accueil par Gilles et Monique, Exquise cuisine de Monique.
Et ce n'est pas tout! Notre chambre était spacieuse, propre, claire, la terrasse invitait au farniente. Le soir, rien de tel qu'un bain dans le jacuzzi avec, pour cadre presque irréel, les pins, le ciel bleu profond et les premières étoiles. Sans oublier le calme propice au repos.
Après le repas, nous avons apprécié de nous installer dans un des petits salons à disposition et de passer une bonne soirée avec nos nouveaux amis rencontrés à l'hôtel.
L'accueil est excellent, Gilles est toujours prêt à (bien) conseiller et répond avec humour à toutes les attentes de ses hôtes.
La région est superbe, les chemins de randonnée commencent au pied de la maison, les possibilités de visite, marche, repos sont innombrables.

En résumé: nous avons passé 4 jours idylliques et sommes repartis la nostalgie au coeur et avec le souhait de bientôt revenir!

Avis publié : 26 mai 2013

Nous avons passé 3 nuits dans la chambre " les Citronniers ". Nous avons été très satisfaits de ce séjour provençal. Nous avons profité du jacuzzi et du hammam, véritables détentes après des visites et des balades.
Le lieu est idyllique et l'accueil sympa et attentionné.
Les repas de Monique sont excellents.
Un hôtel, entouré de lavandes, à recommander.

Avis publié : 26 mai 2013

Nous avons passé 4 nuits début mai en chambre figuier (avec grande terrasse privée) et sommes tombés sous le charme de cet hôtel. L'accueil est excellent, avec de bons conseils pour les visites et le propriétaire se charge d'effectuer les réservations pour les restaurants alentours si besoin. La chambre est très confortable, bien agencée, literie excellente. Un petit frigo est à disposition ainsi qu'une bouilloire avec thé et infusion. La salle de bains est d'une propreté irréprochable, avec grande douche à l'italienne. Le petit déjeuner buffet est copieux, varié et surtout très frais : charcuterie, fromage, jus d'orange pressé, croissant, pains, céréales, fruits, oeufs, thés... L'endroit est vraiment calme et reposant : idéalement situé pour les visites, mais un peu à l'écart de l'agitation, dans un grand parc bien entretenu. Nous avons pu profiter de la table de ping pong. Enfin, le repas du soir : excellent à tout point de vue, produits frais, de saison et bien préparés, repas copieux mais très digeste. Vraiment tout a été parfait pendant ce séjour. S'il fallait trouver un petit défaut (mais vraiment pour être tatillon) ce serait le fait que le WC est dans la salle de bains et non séparé.