“Séjour parfait !” 5 5 étoiles

N° 1 sur 6 Hôtels à Roussillon
Pau
“Séjour parfait !”
5 5 étoiles Avis écrit le 28 juillet 2013

Un véritable havre de paix ! Ce petit hôtel a tout pour plaire : le cadre est idéal, la vue magnifique, la chambre simple mais possédant tout ce qu il faut, un petit déjeuner complet avec de bons produits et un vrai jus d'orange, ce qui est de plus en plus rare dans les hôtels !
Les hôtes sont charmants.
Un endroit où l'on se sent bien, Nous y reviendrons avec grand plaisir. !

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux

Milano
5 5 étoiles Avis écrit le 19 juillet 2013

Un petit hameau de paix dans la campagne provençale. Accueil très sympatique, chambre très correcte, salle de bain en perfait ordre de marche, vue magnifique, petit déj solide. Un peu cher, sans doute, mais c'est le prix de la qualité. A conseiller.

• Séjour du juin 2013 - voyage d'affaires
paris
4 5 étoiles Avis écrit le 22 juin 2013

Ce que nous avons aimé:
Hôtes très sympathiques et de bons conseils.
Cadre magnifique, au calme avec une belle vue sur la campagne.
Parfait pour une famille avec enfants jeunes.

Ce que nous avons moins aimé:
Petit déjeuner bon mais un peu cher.

• Séjour du juin 2013 - voyage en famille
Montigny-le-Bretonneux, France
5 5 étoiles Avis écrit le 9 juin 2013

Nous avons passé 7 nuits sur place. Un cadre très agréable avec un accueil très sympa.
La cuisine est vapeur, bio et produits frais. De belles assiettes avec de jolies couleurs qui mettent en appétit.
Un jacuzzi extérieur à 37 degrés utilisable de jour comme de nuit rajoute un plus indéniable à la piscine, pour rendre le séjour romantique et divin.
Un grand merci à Monique et Gilles. Nous y reviendrons assurément.

Arlon
5 5 étoiles Avis écrit le 2 juin 2013

Éblouissante vue sur la vallée, Excellent accueil par Gilles et Monique, Exquise cuisine de Monique.
Et ce n'est pas tout! Notre chambre était spacieuse, propre, claire, la terrasse invitait au farniente. Le soir, rien de tel qu'un bain dans le jacuzzi avec, pour cadre presque irréel, les pins, le ciel bleu profond et les premières étoiles. Sans oublier le calme propice au repos.
Après le repas, nous avons apprécié de nous installer dans un des petits salons à disposition et de passer une bonne soirée avec nos nouveaux amis rencontrés à l'hôtel.
L'accueil est excellent, Gilles est toujours prêt à (bien) conseiller et répond avec humour à toutes les attentes de ses hôtes.
La région est superbe, les chemins de randonnée commencent au pied de la maison, les possibilités de visite, marche, repos sont innombrables.

En résumé: nous avons passé 4 jours idylliques et sommes repartis la nostalgie au coeur et avec le souhait de bientôt revenir!

Corseaux, Suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 26 mai 2013

Nous avons passé 3 nuits dans la chambre " les Citronniers ". Nous avons été très satisfaits de ce séjour provençal. Nous avons profité du jacuzzi et du hammam, véritables détentes après des visites et des balades.
Le lieu est idyllique et l'accueil sympa et attentionné.
Les repas de Monique sont excellents.
Un hôtel, entouré de lavandes, à recommander.

béziers
5 5 étoiles Avis écrit le 26 mai 2013

Nous avons passé 4 nuits début mai en chambre figuier (avec grande terrasse privée) et sommes tombés sous le charme de cet hôtel. L'accueil est excellent, avec de bons conseils pour les visites et le propriétaire se charge d'effectuer les réservations pour les restaurants alentours si besoin. La chambre est très confortable, bien agencée, literie excellente. Un petit frigo est à disposition ainsi qu'une bouilloire avec thé et infusion. La salle de bains est d'une propreté irréprochable, avec grande douche à l'italienne. Le petit déjeuner buffet est copieux, varié et surtout très frais : charcuterie, fromage, jus d'orange pressé, croissant, pains, céréales, fruits, oeufs, thés... L'endroit est vraiment calme et reposant : idéalement situé pour les visites, mais un peu à l'écart de l'agitation, dans un grand parc bien entretenu. Nous avons pu profiter de la table de ping pong. Enfin, le repas du soir : excellent à tout point de vue, produits frais, de saison et bien préparés, repas copieux mais très digeste. Vraiment tout a été parfait pendant ce séjour. S'il fallait trouver un petit défaut (mais vraiment pour être tatillon) ce serait le fait que le WC est dans la salle de bains et non séparé.

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Roussillon ou ses environs
La Bastide de Gordes
N° 5 sur 25 à Gordes
Auberge de Carcarille
Auberge de Carcarille
N° 9 sur 25 à Gordes

Vous connaissez Hôtel la Clé des Champs ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hôtel la Clé des Champs

Établissement : Hôtel la Clé des Champs
Adresse: Appartement (D2 route de Saint Saturnin | Mas de Garrigon, 84220 Roussillon, Gordes, France
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Spa Suites Piscine
N° 1 sur 6 Hôtels à Roussillon
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hôtel la Clé des Champs 3*
La Clé Des Champs à Roussillon, une belle histoire en Luberon. Entre Gordes et St- Saturnin les Apt sur la D2, empruntez le petit chemin qui vous mène chez nous. A l'ombre des pins, niché dans la garrigue voilà une jolie demeure authentique ou l'atmosphère relaxante vous séduit dès votre arrivée. Vous êtes ici chez vous. Profitez de votre chambre récemment redécorées avec sa terrasse privative face à Roussillon. Paressez au bord de la piscine chauffée, profitez du hammam et du jacuzzi ou prenez le temps de flâner dans le jardin au milieu des lavandes. Au matin, tranquillement, savourez un somptueux petit déjeuner et au dîner régalez vous de notre cuisine du marché. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Booking.com, Hotels.com, Priceline, Agoda, Odigeo et Voyages SNCF pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hôtel la Clé des Champs en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hôtel La Clé Des Champs Roussillon, Luberon
Le Mas De Garrigon Gordes