“Calme et charme”

N° 1 sur 6 Hôtels à Roussillon
Rixensart, Brabant, Belgium
“Calme et charme”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 18 août 2013

Un hôtel de charme que nous recommendons vivement : très bon accueil, belles chambres, vue magnifique et piscine agréable quoiqu'un peu froide.
Délicieux buffet au petit-déjeuner, région superbe à découvrir à partir de l'hôtel très bien situé.
Nous avons passé un très bon séjour et serons heureux d'y revenir!

• Séjour du août 2013 - voyage en famille

5 sur 5 bulles Avis écrit le 7 août 2013 par mobile

Vue de la route on n'imagine pas le cadre enchanteur de ce petit Hotel idéalement situé avec vue sur Roussillon . Hôtel avec magnifique piscine et jaccuzzi parfaitement intègres dans l ensemble.
La chambre occupée "lavandes" a une terrasse avec vue sur Roussillon . Propreté irréprochable avec les femmes de ménage qui s organisent pour nettoyer durant le petit déjeuner .
Quel plaisir de prendre le petit déjeuner au bord de la piscine . Le petit déjeuner est un régal avec fruits frais ,un vrai jus d orange presse , croissant frais ...
L accueil est exceptionnel avec Gilles et Monique toujours prêts a répondre a nos demandes et aussi nous conseiller sur les bonnes visites a faire.
En fait cet hôtel est comme une maison d hôtes qui respire le calme et la tranquillité .
Le seul bémol que je ferai est la connexion WIFI qui n a même pas une portée de 10 mètres et aucune chance de capter dans la chambre et autour de la piscine uniquement dans une zone très restrainte ( pas complique ni onéreux d avoir le WIFI partout dans une petite structure comme cet hôtel ).

• Séjour du juillet 2013
Pau
5 sur 5 bulles Avis écrit le 28 juillet 2013

Un véritable havre de paix ! Ce petit hôtel a tout pour plaire : le cadre est idéal, la vue magnifique, la chambre simple mais possédant tout ce qu il faut, un petit déjeuner complet avec de bons produits et un vrai jus d'orange, ce qui est de plus en plus rare dans les hôtels !
Les hôtes sont charmants.
Un endroit où l'on se sent bien, Nous y reviendrons avec grand plaisir. !

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
Milano
5 sur 5 bulles Avis écrit le 19 juillet 2013

Un petit hameau de paix dans la campagne provençale. Accueil très sympatique, chambre très correcte, salle de bain en perfait ordre de marche, vue magnifique, petit déj solide. Un peu cher, sans doute, mais c'est le prix de la qualité. A conseiller.

• Séjour du juin 2013 - voyage d'affaires
paris
4 sur 5 bulles Avis écrit le 22 juin 2013

Ce que nous avons aimé:
Hôtes très sympathiques et de bons conseils.
Cadre magnifique, au calme avec une belle vue sur la campagne.
Parfait pour une famille avec enfants jeunes.

Ce que nous avons moins aimé:
Petit déjeuner bon mais un peu cher.

• Séjour du juin 2013 - voyage en famille
Montigny-le-Bretonneux, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 9 juin 2013

Nous avons passé 7 nuits sur place. Un cadre très agréable avec un accueil très sympa.
La cuisine est vapeur, bio et produits frais. De belles assiettes avec de jolies couleurs qui mettent en appétit.
Un jacuzzi extérieur à 37 degrés utilisable de jour comme de nuit rajoute un plus indéniable à la piscine, pour rendre le séjour romantique et divin.
Un grand merci à Monique et Gilles. Nous y reviendrons assurément.

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
Arlon
5 sur 5 bulles Avis écrit le 2 juin 2013

Éblouissante vue sur la vallée, Excellent accueil par Gilles et Monique, Exquise cuisine de Monique.
Et ce n'est pas tout! Notre chambre était spacieuse, propre, claire, la terrasse invitait au farniente. Le soir, rien de tel qu'un bain dans le jacuzzi avec, pour cadre presque irréel, les pins, le ciel bleu profond et les premières étoiles. Sans oublier le calme propice au repos.
Après le repas, nous avons apprécié de nous installer dans un des petits salons à disposition et de passer une bonne soirée avec nos nouveaux amis rencontrés à l'hôtel.
L'accueil est excellent, Gilles est toujours prêt à (bien) conseiller et répond avec humour à toutes les attentes de ses hôtes.
La région est superbe, les chemins de randonnée commencent au pied de la maison, les possibilités de visite, marche, repos sont innombrables.

En résumé: nous avons passé 4 jours idylliques et sommes repartis la nostalgie au coeur et avec le souhait de bientôt revenir!

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Roussillon ou ses environs
La Bastide de Gordes
N° 12 sur 25 à Gordes
Coquillade Village
Coquillade Village
N° 1 sur 1 à Gargas

Vous connaissez Hôtel la Clé des Champs ?

Informations supplémentaires concernant Hôtel la Clé des Champs

Établissement : Hôtel la Clé des Champs
Adresse: Appartement D2 route de Saint Saturnin | Clavaillan Route de St-Saturnin (D2), Chemin Garrigon, 84220 Roussillon, Gordes, France
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Spa Suites Piscine
N° 1 sur 6 Hôtels à Roussillon
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hôtel la Clé des Champs 3*
La Clé Des Champs à Roussillon, une belle histoire en Luberon. Entre Gordes et St- Saturnin les Apt sur la D2, empruntez le petit chemin qui vous mène chez nous. A l'ombre des pins, niché dans la garrigue voilà une jolie demeure authentique ou l'atmosphère relaxante vous séduit dès votre arrivée. Vous êtes ici chez vous. Profitez de votre chambre récemment redécorées avec sa terrasse privative face à Roussillon. Paressez au bord de la piscine chauffée, profitez du hammam et du jacuzzi ou prenez le temps de flâner dans le jardin au milieu des lavandes. Au matin, tranquillement, savourez un somptueux petit déjeuner et au dîner régalez vous de notre cuisine du marché. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Traveltool, S.L.U., Hotels.com, Odigeo, Priceline, Odigeo et Ebookers pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hôtel la Clé des Champs en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hôtel La Clé Des Champs Roussillon, Luberon
Le Mas De Garrigon Gordes