“Reposant ...”

Hôtel la Clé des Champs
N° 1 sur 5 Hôtels à Roussillon
Avis publié: 25 août 2013

Je souhaite souligner l'accueil très chaleureux de Gilles et Monique et la gentillesse de toute l'équipe. Nous étions dans la chambre Olivier avec une vue magnifique sur la falaise d'ocre de Roussillon. Notre chambre était d'une propreté irréprochable et nous remercions encore les femmes de chambre qui faisaient le ménage pendant que nous prenions notre petit déjeuner (celui-ci très copieux et excellent au bord de la piscine). La cuisine de Monique est excellente et nous espérons vraiment pouvoir revenir l'année prochaine. Nous ne manquerons pas de parler de cet hôtel à nos amis ! merci encore pour ces vacances reposantes !

Astuce pour la chambre : Toutes les chambres sont au sud et elles disposent toutes d'une terrasse privée avec vue sur les...
  • Séjour en : août 2013, a voyagé en couple
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Hôtel la Clé des Champs
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 24 août 2013

De l'accueil très chaleureux, en passant par la vue magnifique et le service de l'établissement irréprochable notre séjour fût très agréable. Contrairement aux avis précédents, le petit déjeuner est très complet, de très grande qualité et très copieux. La piscine est très agréable et parfaite pour se rafraichir après une bonne journée de balade. Nous recommandons vivement cet établissement où nous ne manqueront pas de revenir. Amicalement (Pascal, Marie-Paule et Sylvain le marathonien du 59193 ;))

• Séjour en : août 2013, a voyagé en famille
Avis publié: 18 août 2013

Un hôtel de charme que nous recommendons vivement : très bon accueil, belles chambres, vue magnifique et piscine agréable quoiqu'un peu froide.
Délicieux buffet au petit-déjeuner, région superbe à découvrir à partir de l'hôtel très bien situé.
Nous avons passé un très bon séjour et serons heureux d'y revenir!

• Séjour en : août 2013, a voyagé en famille
Avis publié: 7 août 2013 par mobile

Vue de la route on n'imagine pas le cadre enchanteur de ce petit Hotel idéalement situé avec vue sur Roussillon . Hôtel avec magnifique piscine et jaccuzzi parfaitement intègres dans l ensemble.
La chambre occupée "lavandes" a une terrasse avec vue sur Roussillon . Propreté irréprochable avec les femmes de ménage qui s organisent pour nettoyer durant le petit déjeuner .
Quel plaisir de prendre le petit déjeuner au bord de la piscine . Le petit déjeuner est un régal avec fruits frais ,un vrai jus d orange presse , croissant frais ...
L accueil est exceptionnel avec Gilles et Monique toujours prêts a répondre a nos demandes et aussi nous conseiller sur les bonnes visites a faire.
En fait cet hôtel est comme une maison d hôtes qui respire le calme et la tranquillité .
Le seul bémol que je ferai est la connexion WIFI qui n a même pas une portée de 10 mètres et aucune chance de capter dans la chambre et autour de la piscine uniquement dans une zone très restrainte ( pas complique ni onéreux d avoir le WIFI partout dans une petite structure comme cet hôtel ).

• Séjour en : juillet 2013
Avis publié: 28 juillet 2013

Un véritable havre de paix ! Ce petit hôtel a tout pour plaire : le cadre est idéal, la vue magnifique, la chambre simple mais possédant tout ce qu il faut, un petit déjeuner complet avec de bons produits et un vrai jus d'orange, ce qui est de plus en plus rare dans les hôtels !
Les hôtes sont charmants.
Un endroit où l'on se sent bien, Nous y reviendrons avec grand plaisir. !

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en couple
Avis publié: 19 juillet 2013

Un petit hameau de paix dans la campagne provençale. Accueil très sympatique, chambre très correcte, salle de bain en perfait ordre de marche, vue magnifique, petit déj solide. Un peu cher, sans doute, mais c'est le prix de la qualité. A conseiller.

• Séjour en : juin 2013, a voyagé pour affaires
Avis publié: 22 juin 2013

Ce que nous avons aimé:
Hôtes très sympathiques et de bons conseils.
Cadre magnifique, au calme avec une belle vue sur la campagne.
Parfait pour une famille avec enfants jeunes.

Ce que nous avons moins aimé:
Petit déjeuner bon mais un peu cher.

• Séjour en : juin 2013, a voyagé en famille
Voir également ces hébergements à Roussillon ou ses environs
Hôtel Le Mas des Herbes Blanches
N° 3 sur 5 à Roussillon
Hotel Les Bories & Spa
Hotel Les Bories & Spa
N° 9 sur 24 à Gordes

Vous connaissez Hôtel la Clé des Champs ?

Informations supplémentaires concernant Hôtel la Clé des Champs

Adresse: 222 chemin de Garrigon | (D2) Clavaillan, 84220 Roussillon, Gordes, France
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Spa Suites Piscine
N° 1 sur 5 Hôtels à Roussillon
Catégorie de prix : 132€ - 207€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hôtel la Clé des Champs 3*
La Clé Des Champs à Roussillon, une belle histoire en Luberon. Entre Gordes et St- Saturnin les Apt sur la D2, empruntez le petit chemin qui vous mène chez nous. A l'ombre des pins, niché dans la garrigue voilà une jolie demeure authentique ou l'atmosphère relaxante vous séduit dès votre arrivée. Vous êtes ici chez vous. Profitez de votre chambre récemment redécorées avec sa terrasse privative face à Roussillon. Paressez au bord de la piscine chauffée, profitez du hammam et du jacuzzi ou prenez le temps de flâner dans le jardin au milieu des lavandes. Au matin, tranquillement, savourez un somptueux petit déjeuner et au dîner régalez vous de notre cuisine du marché. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com et Expedia pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hôtel la Clé des Champs en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hôtel La Clé Des Champs Roussillon, Luberon
Le Mas De Garrigon Gordes