Hôtel la Clé des Champs
Le Clos de la Glycine(Roussillon)(Bonne affaire !)
209 $US
204 $US
  • Parking gratuit
La Maison des Ocres(Roussillon)(Bonne affaire !)
170 $US
165 $US
Hotels.com
  • Parking gratuit
Hotel Les Ambres(Roussillon)(Bonne affaire !)
122 $US
102 $US
  • Parking gratuit
Hotel Les Sables d'Ocre(Roussillon)(Bonne affaire !)
114 $US
Agoda.com
412 $US
Travelocity
  • Parking gratuit
Le Manoir(Apt)(Bonne affaire !)
109 $US
101 $US
  • Parking gratuit
Hotel Restaurant Carina(Apt)(Bonne affaire !)
69 $US
Priceline
  • Internet gratuit
Pas de disponibilité sur les sites de nos partenaires aux dates demandées
Pas de disponibilité sur les sites de nos partenaires aux dates demandées
  • Piscine
AffinerToutes les langues
Avis publié : 10 juillet 2014

Après quelques jours dans la chambre d'hôtes La Badelle à Gordes, nous avons terminé notre séjour à La Clé des Champs dans la campagne de Roussillon. Accueil formidable des nouveaux propriétaires (ils sont là depuis quelques jours), vue exceptionnelle sur les collines de Roussillon depuis la terrasse et la piscine. Nous avions une chambre avec terrasse, il y a un jacuzzi au milieu du champ de lavande, ça c'est exceptionnel à la tombée de la nuit..
La table d'hôte est super, nous adorons ce petit mas intime et chaleureux.

Astuce pour la chambre : apparemment toutes las chambres sont avec terrasse
  • Séjour en : juin 2014, a voyagé en couple
Armelle B, Propriétaire de Hôtel la Clé des Champs, a répondu à cet avisA répondu 11 juillet 2014

Merci beaucoup, nous avons été très heureux de vous recevoir.
Armelle

Avis publié : 6 juillet 2014

Ma femme et moi avons passé un séjour de 4 jours à la Clé des Champs. L'hôtel est situé au calme, dans un cadre enchanteur. Les chambres sont agréables, spacieuses et pourvues d'une terrasse qui vous permet de profiter au mieux de la nature environnante. Tout le confort est réuni pour vivre des vacances parfaites. Les nouveaux propriétaires, chaleureux, font tout pour que l'on se sente chez soi.... Le séjour fut parfait. A conseiller absolument !

• Séjour en : juillet 2014, a voyagé en couple

Comme toujours c'est un plaisir de vous avoir comme clients, merci pour tout et à très vite !

Avis publié : 11 juin 2014

Très bel endroit situé dans la nature au calme, la piscine et le jacuzzi sont au top, très propre, le personnel est très gentil et attentif, sejour avec un couple d'ami nous nous sommes régalés!!!a refaire!!

• Séjour en : juin 2014, a voyagé avec des amis
Avis publié : 4 juin 2014

Petit hôtel se rapprochant de la chambre d'hôtes.Très bien équipé avec piscine, jaccuzzi, hammam (en cas de météo capricieuse c'est bien agréable...) Une très belle vue sur le village de roussillon, un environnement typique du lubéron. Chambre sobre mais spacieuse et confortable. Petit déjeuner bien fournie et très varié. Un seul regret, ne pas avoir pu dîner sur place car complet les 2 soirs de notre séjour. Il est donc vivement conseillé de réserver. Cependant gilles connaît d'excellentes adresses et est de très bon conseil.

• Séjour en : mai 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 2 juin 2014

Nous sommes revenus pour la troisième fois pour savourer le calme de cet hôtel très agréable. Le Mistral était de la partie, mais la possibilité de tempérer la chambre fut fort appréciée. La chambre, le service et l'accueil de Gilles sont sans reproche, la cuisine de Monique, un véritable régal et personnalisée.
La piscine, un peu fraîche par Mistral a été remplacée par le Jacuzzi en face des carrière d'Ocre.
Que du bonheur.
Un hôtel à recommander pour un séjour calme, dans la nature et un service irréprochable.

Astuce pour la chambre : Toutes les chambres ont une terrasse et vue sur Roussillon.
  • Séjour en : mai 2014, a voyagé en couple