“Un hôtel formidable”

N° 1 sur 6 Hôtels à Roussillon
Nantes, France
“Un hôtel formidable”
Avis écrit le 28 août 2014

Une envie de revenir au plus vite. Un cadre magnifique, une vue incryable, un très bel hôtel très calme et reposant et surtout Armelle et René qui vous assurent un accueil à la fois simple, amical (comme chez soi), d'une gentillesse authentique et d'une rare efficacité. Bravo aussi à la cuisinière pour ses merveilleux dîners.
Je voyage depuis quarante ans (professionnel et personnel) et là nous avons avec mon épouse durant deux semaines vécu un moment exceptionnel. A consommer sans retenue !
Merci à vous deux.

Astuce pour la chambre : Caque chambre est différente !

Nantes, France
Avis écrit le 18 août 2014

nous cherchions un bel endroit pour passer nos vacances dans le lubéron et nous avons réussi.
la clé des champs est le lieu rêvé pour passer des vacances.
un cadre merveilleux,un accueil très attentif de mme et mr Perez-Brehonnet ,un personnel sympathique ,des repas excelents ,le soir autour de la piscine.
de plus c'est vraiment une très bonne base centrale pour visiter toutes les merveilles du Lubéron.

Alsace
Avis écrit le 16 août 2014

un havre de paix, une vue magnifique et un accueil très sympathique , un petit hôtel de charme qui lie l'intimité d'une chambre d'hôte à des prestations digne d'un hôtel étoilé, un petit déjeuner continental remarquable, et un service qui vous donne l'impression d'être unique ;.. bref un lieu enchanteur par sa quiétude, sa vue sur le magnifique village de Roussillon et des paysages magiques. Un jardin de rêve parsemé de lavande, un jacuzzi posé là comme un appel à la détente bien méritée après des journées bien remplies à découvrir ce Lubéron si attachant. Petite suggestion tout de même , avoir la possibilité de chauffer la piscine serait réellement un plus ! des hôteliers attentifs et pour notre départ une petite attention qui nous rappelle que oui définitivement il nous faudra revenir à la Clé des Champs !

Heppenheim, Allemagne
Avis écrit le 13 juillet 2014

Situé en face de Roussillon et du Lubéron, la Clé des Champs (nomen est omen) est l'endroit parfait pour explorer la beauté et le charme de cette région. Monique et Gilles nous ont acceuillis chaleureusement et nous ont offert un séjour parfait et charmant, tout à fait délassant. Nous y avons passé des vacances de rêves - c'est la deuxième fois déjà que nous sommes venus ici. Le seul désavantage: La Clé des Champs se trouve à 900km de chez nous. Ça vaut le coup :o)

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
Armelle B, Propriétaire de Hôtel la Clé des Champs, a répondu à cet avis, 18 juillet 2014
Comme toujours c'est un plaisir de vous avoir parmi nous !
A très bientôt !!
paris
Avis écrit le 10 juillet 2014

Après quelques jours dans la chambre d'hôtes La Badelle à Gordes, nous avons terminé notre séjour à La Clé des Champs dans la campagne de Roussillon. Accueil formidable des nouveaux propriétaires (ils sont là depuis quelques jours), vue exceptionnelle sur les collines de Roussillon depuis la terrasse et la piscine. Nous avions une chambre avec terrasse, il y a un jacuzzi au milieu du champ de lavande, ça c'est exceptionnel à la tombée de la nuit..
La table d'hôte est super, nous adorons ce petit mas intime et chaleureux.

Astuce pour la chambre : apparemment toutes las chambres sont avec terrasse
  • Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
Armelle B, Propriétaire de Hôtel la Clé des Champs, a répondu à cet avis, 11 juillet 2014
Merci beaucoup, nous avons été très heureux de vous recevoir.
Armelle
Wezembeek-Oppem, Belgique
Avis écrit le 6 juillet 2014

Ma femme et moi avons passé un séjour de 4 jours à la Clé des Champs. L'hôtel est situé au calme, dans un cadre enchanteur. Les chambres sont agréables, spacieuses et pourvues d'une terrasse qui vous permet de profiter au mieux de la nature environnante. Tout le confort est réuni pour vivre des vacances parfaites. Les nouveaux propriétaires, chaleureux, font tout pour que l'on se sente chez soi.... Le séjour fut parfait. A conseiller absolument !

• Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
Comme toujours c'est un plaisir de vous avoir comme clients, merci pour tout et à très vite !
Barjols, France
Avis écrit le 11 juin 2014

Très bel endroit situé dans la nature au calme, la piscine et le jacuzzi sont au top, très propre, le personnel est très gentil et attentif, sejour avec un couple d'ami nous nous sommes régalés!!!a refaire!!

• Séjour du juin 2014 - voyage avec des amis
Voir également ces hébergements à Roussillon ou ses environs
La Bastide de Gordes
N° 12 sur 25 à Gordes
Coquillade Village
Coquillade Village
N° 1 sur 1 à Gargas

Vous connaissez Hôtel la Clé des Champs ?

Informations supplémentaires concernant Hôtel la Clé des Champs

Établissement : Hôtel la Clé des Champs
Adresse: Appartement D2 route de Saint Saturnin | Clavaillan Route de St-Saturnin (D2), Chemin Garrigon, 84220 Roussillon, Gordes, France
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Spa Suites Piscine
N° 1 sur 6 Hôtels à Roussillon
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hôtel la Clé des Champs 3*
La Clé Des Champs à Roussillon, une belle histoire en Luberon. Entre Gordes et St- Saturnin les Apt sur la D2, empruntez le petit chemin qui vous mène chez nous. A l'ombre des pins, niché dans la garrigue voilà une jolie demeure authentique ou l'atmosphère relaxante vous séduit dès votre arrivée. Vous êtes ici chez vous. Profitez de votre chambre récemment redécorées avec sa terrasse privative face à Roussillon. Paressez au bord de la piscine chauffée, profitez du hammam et du jacuzzi ou prenez le temps de flâner dans le jardin au milieu des lavandes. Au matin, tranquillement, savourez un somptueux petit déjeuner et au dîner régalez vous de notre cuisine du marché. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, Ebookers, Priceline, Odigeo et HRS pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hôtel la Clé des Champs en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hôtel La Clé Des Champs Roussillon, Luberon
Le Mas De Garrigon Gordes