Contrôle des avis
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 30 mai 2019

C'est au calme. Il y a une vue magnifique lorsqu'on prend le petit déjeuner ou un verre autour de la piscine. Les hôtes sont très sympathiques. Petit salon où attendre sa belle en profitant d'une riche bibliothèque.

Astuce pour la chambre : demander une chambre avec sa terrasse privative
Date du séjour : mai 2019
  • Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 18 février 2019 par mobile

Un séjour parfait
Chambre 108 très spacieuse pour 4 et très confortable et propre
Un maître restaurateur qui propose une demi pension de haut niveau avec un service très agréable
Plats adaptés aux enfants
Bar et coins détente très agréables
Nombreuses commodités incluses : piscine, spa, casier skis, parking...
Une suggestion étendre l'ouverture du hammam jusqu'à 19h30
Emplacement pied de piscine et calme

Date du séjour : février 2019
Type de voyage : A voyagé en famille
caramelfin, Propriétaire de Hôtel la Clé des Champs, a répondu à cet avisA répondu le 19 février 2019

Je pense que vous faites erreur. Nous sommes situés en Provence et donc pas de casiers de skis chez nous.
La responsable
Armelle

Avis écrit le 12 octobre 2018 par mobile

On a l impression d être à la maison et non pas dans un hôtel !
Hôtes très sympathiques et charmants.
Déco entre campagne chic et moderne.
Chambre Agapanthe avec une vue à couper le souffle, une salle d eau en pierre avec douche à l italienne et à l extérieur piscine, hammam et jacuzzi.
Si vous voulez dîner le soir, le préciser car 9 chambres et nombre de table plus limité. Madame aux fourneaux pour un menu unique, excellente cuisinière.
Petit apero verre de vin rouge pris devant petit feu de cheminée, très belle et bonne cave attenante à la salle de restaurant.
Immense parc/forêt tout autour avec des transats par ci par là pour se détendre face au village de Roussillon au loin.
Passage pour une nuit au cours d un périple de 5 jours en Provence pour nos 20ans de mariage, une vraie bulle de nature, on oublie la vraie vie !
Et à cette époque c est génial, pas de tourisme de masse, beau temps et tarifs moins chers

Date du séjour : octobre 2018
Avis écrit le 23 septembre 2018 par mobile

Petit séjour trop court d'ailleurs dans un cadre sublime un accueil pro et discret
Des chambres juste parfaites irréprochables
Un cadre qui vous invite à la plénitude ... Quant au restaurant juste exceptionnel, des mets de qualité au bord de la piscine ... Que du bonheur
A faire et à refaire sans modération

Date du séjour : septembre 2018
Type de voyage : A voyagé en couple
Armelle B, Propriétaire de Hôtel la Clé des Champs, a répondu à cet avisA répondu le 2 octobre 2018

Cher Katia,
Votre commentaire nous fait chaud au coeur !
Nous sommes ravis que notre travail mène à une grande satisfaction pour nos clients.
Nous espérons vivement vous accueillir à nouveau en Provence !
Meilleures salutations,
Armelle & René

Avis écrit le 29 août 2018 par mobile

La présentation sur booking paraissait si alléchante que je n’ai pas hésité à choisir la suite pour une nuit.
Une suite avec une chambre de 12m2 et une salle de bain ne correspondant pas aux standards actuels, pour tout de même 220€.
L’accueil, poli et soigné mais sans l’étincelle qui fait le charme d’un établissement qui se veut different.
Nous n’avons pas choisi de manger sur place et le conseil fourni nous a amené dans un très bel établissement.
Le petit déjeuner ne fut pas différent puisque pour 17€ il était à peine du niveau d’un ibis.
La prestation ne valait certainement pas 256€.
On ne fait pas toujours les bons choix.

Date du séjour : août 2018
Type de voyage : A voyagé en couple
Armelle B, Directeur général de Hôtel la Clé des Champs, a répondu à cet avisA répondu le 30 août 2018

Monsieur,

Votre commentaire n'est pas une surprise car vous l'avez déjà écrit sur BOOKING.COM, et je trouve personnellement que vous mettez bien du coeur à l'ouvrage pour informer les internautes de votre ressenti sur notre établissement. Cela étant dit !! je vous fais la même réponse que précédemment afin que le lecteurs soient bien informés. Nous ne sommes pas un palace mais un hôtel 3* dans un Mas typiquement Provençal, ce qui signifie que nos chambres ne sont pas standardisées et nous avons une très belle suite au regard de notre catégorie d'hôtel.
Elle se compose d'une chambre avec terrasse privative, plein sud, d'un salon séparé avec plateau d'accueil, thé, infusion, machine à café expresso, un bureau, un sofa, une table de salon un mini-bar, et d'une salle de bain confortable l'ensemble fait 30m²..
Je vous ai personnellement reçu à 19h15 le jour de votre arrivée, je vous ai accompagné à la chambre, fait visité l'hôtel, proposé à diner et aussi conseillé un restaurant à l'extérieur je pense avoir fait mon travail. L'étincelle ????
Notre petit déjeuners est plébiscité par tous nos clients, les produits sont frais et de qualité et j'invite les lecteurs à ne pas s'arrêter à votre commentaire et à consulter les autres avis;
Pour le peux de temps que vous avez passé chez nous arrivé à 19h15 et départ le lendemain à 9h30, sans prendre de dîner, je doute que vous ayez tout simplement pris le temps d'apprécier l'endroit.

Armelle